Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Nouveau! La TV sur mobile s'enrichit de nouvelles chaînes

par Equipe Marketing le ‎01-08-2016 16:30

Vous êtes client Sosh mobile ? Vous souhaitez pouvoir regarder la TV où que vous soyiez sur mobile et tablette?

Bonne nouvelle, l'option Bouquet TV basic sur mobile compte désormais 70 chaînes et est toujours à 1€/mois!

 

créa TV.jpg

 

Avec l'option Bouquet TV Basic, retrouvez encore plus de chaînes généralistes et thématiques sur votre mobile ou votre tablette : avec notamment TF1, France Télévisions, C+ (en clair), M6, Arte, D8, W9, TMC, NT1, NRJ12, iTélé, D17, Gulli, HD1, L'Equipe TV, KTO, Campagnes TV, BET, Ma chaîne étudiante.

 

Vous pouvez également voir ou revoir à volonté une sélection des programmes de My TF1, de France Télévisions et de M6 Replay. Ils sont disponibles le lendemain de leur diffusion pendant une durée de 7 à 30 jours.  

 

L'option est disponible pour tous les clients Sosh mobile, sans engagement.

 

Liste des chaines.jpg

 

 

Commentaires
par kenny So sosheur
le ‎01-08-2016 17:15

En fait c'est un peu Molotov Tv en payant ?

par zuifon So sosheur
le ‎01-08-2016 21:38

C'est absolument anormal de faire payer pour des chaines que l'on peut avoir gratuitement avec d'autres applications.

par Ancien Top contributeur
le ‎02-08-2016 20:59

C'est vrai qu'il y a de nombreuses possibilités d'avoir la grande partie de ces chaînes d'une autre manière...

On a tous une box chez X, Y ou Z..... et l'appli TV qui va bien avec...... Je doute que cette offre, même au prix symbolique de 1 € puisse encore intéresser grand monde.... 

par Sosheur
le ‎03-08-2016 01:03
Offre à l origine à 1 euro , devenue gratuite , puis repayante à 1 euro pour soit disant des chaînes supplémentaires que personne regarde. Honte à SOSH , aucun autre opérateur ose faire cela ..la Tv sur mobile on croit rêver, il faudrait la mettre à 5 euros , car 1 euro c est vraiment petit joueur
par Sosheur hyperactif
le ‎03-08-2016 07:08
Je ne veux pas faire le rabat joie mais chez 2 autres concurrents c'est inclus et en plus on a 20GO pour 24,90€ soit le meme prix (SFR et Bouygues) sans parler de Free bien entendu...
Je dis Ca je dis rien
par Sosheur hyperactif
‎09-08-2016 22:28 - modifié ‎09-01-2017 00:15

Allons Sosh réveille toi, cette offre c'est un préjudice moral pour ton enseigne et tes adhérents, vite mets la gratuite, ou enterre la au cimetière, pas au Père Lachaise Paris, mais à Brioude (Cantal) loin des villes.

par Sosheur
le ‎13-08-2016 18:48
C'est faux la télé n'est pas accessible partout je suis en vacances en Espagne la télé ne fonctionne pas
problème de droit donc ça sert à rien
Votre profil communautaire