Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Nouveau ! Le décodeur Play arrive sur Sosh mobile + Livebox dès le 19 Mai !

par Equipe Marketing ‎13-05-2016 11:29 - modifié ‎19-05-2016 17:17

Sosh_décodeur_Twitter_11052016 (2).png

 

Comme @samdu33 ou @Corleone34 vous avez été nombreux à nous demander de pouvoir bénéficier du décodeur Play sur Sosh, qui correspond mieux à vos usages et vos besoins.

 

Bonne nouvelle ! Dès le 19 Mai le décodeur Play sera disponible sur toutes les offres Sosh mobile + Livebox (ADSL et fibre), afin de vous permettre de vivre l’expérience d’une TV connectée !

 

Le décodeur TV reste en option, au prix inchangé de 5€ par mois.

 

Et bien entendu , le décodeur TV Play sera disponible pour tous les nouveaux clients mais également pour les clients actuels Sosh mobile + Livebox, qui souhaiteraient en bénéficier.

 

Pour les clients déjà détenteurs de l’option décodeur TV, vous pourrez dès le 19 Mai échanger votre ancien décodeur, sans frais, en contactant un webconseiller en echat. Plus d'infos

 

 

Plus de détails içi!

 

 

Avec le décodeur Play :

 

  • Vivez une expérience TV plus riche et plus fluide grâce à un équipement HD

 

Le décodeur TV Livebox Play est équipé d’un processeur Intel puissant pour vous apporter une expérience TV plus riche et plus fluide. Bénéficiez des 160 chaînes incluses dont + de 40 en HD, de la TV à la demande, de la vidéo à la demande… Utilisez votre TV comme passerelle multimédia, pour diffuser de la musique, jouer aux jeux vidéo et profiter de vos applications.

 

  • Prenez le contrôle de votre TV avec l’enregistreur TV intégré et le contrôle du direct

 

On frappe à la porte ? Mettez en pause votre programme et reprenez là où vous l’avez laissé grâce au contrôle du direct.

 

Vous partez en week-end ? Enregistrez jusqu’à 40 heures de vos programmes préférés en toute simplicité, grâce à l’enregistreur intégré de 80Go (enregistreur extensible jusqu’à 240Go soit 120 heures d’enregistrement) .

 

  • Retrouvez le meilleur du web sur grand écran avec plus de 40 applications accessibles depuis votre TV

 

Avec plus de 40 applications (Deezer, Dailymotion, Allociné…) et un panel de grandes chaînes du web (Vice, Melty…), retrouvez vos contenus favoris sur grand écran.

 

Et tous les abonnés Netflix pourront désormais retrouver leurs films et séries préférés aussi sur leur TV !

 

  • Vivez vos émotions sur grand écran en diffusant vos contenus multimédia

 

Retrouvez et partagez vos photos, musiques et vidéos avec vos proches via votre clé USB ou un disque dur, directement depuis votre TV.

 

  • Surfez sur le web directement depuis votre TV

 

Grâce au décodeur Play, vous pouvez utiliser votre navigateur internet , sans bouger de votre canapé.

 

  • Transformez votre smartphone en télécommande

 

Avec l’appli TV d’Orange, contrôlez votre téléviseur directement depuis votre smartphone.

 

  • Jouez sur grand écran

 

Accédez à un catalogue de plus de 200 jeux vidéo accessibles en illimité grâce à un abonnement unique. Action, aventure, courses, réflexion etc, il y en a pour tous les goûts.  Pour jouer, vous pouvez utiliser votre smartphone, brancher l’une des manettes compatibles au service (Sony PS3, Microsoft Xbox 360…) ou une manette sans fil Orange.

 

Et retrouvez vos films préférés grâce au lecteur Blu-ray 3D en option, à 99€ (frais de mise à disposition)

 

RDV le 19 Mai :smileyhappy:

 

Commentaires
par Top Contributeur
‎13-05-2016 12:34 - modifié ‎13-05-2016 12:39

Je ne recommande pas l'option Blu-Ray. En effet, les frais de disposition ne sont pas remboursés en cas de résiliation et, pour ce prix, on a un lecteur de bonne qualité sur le marché...

 

Pour le reste, c'est une bonne nouvelle d'avoir un matériel un peu plus moderne, en attendant que les contenus 4K s'imposent réellement (ce qui prendra plusieurs années, toutes les chaines de TV n'étant pas encore passées à la HD...).

par Sosheur hyperactif
le ‎13-05-2016 13:30

bonjour en ceux qui concerne la box (le routeur) possibilté de le remplacer par le nouveau ?

par mika57220 Sosheur occasionnel
le ‎13-05-2016 15:25

Bonjour, je suppose le décodeur ne sera pas pour les gens qui ont la TV satellite ?

par Anonymous
le ‎13-05-2016 16:22
Ha la c'est intéressant dis donc
par zuifon So sosheur
le ‎13-05-2016 17:09

En gros les clients Sosh servent à recycler les vieilles Livebox des clients Orange Play et Jet qui vont avoir la nouvelle.

par Top Contributeur
le ‎13-05-2016 20:23

Tu peux aussi payer de 42 à 51€/mois pour avoir la nouvelle box et les services associés, hein :smileywink:

par Top Contributeur
le ‎13-05-2016 20:53

Ce matériel a au moins le mérite d'avoir un enregistreur intégré de 80Go, ce qui élimine donc l'option à 3€ pour la location du disque dur.

 

par Anonymous
le ‎13-05-2016 22:26
Moi je vais voir si c'est intéressant, on verra le 19/05, ce qui va me poser problème :
Le multi TV.
par Sosheur hyperactif
le ‎14-05-2016 13:43

Intéressant, nouvelles fonctionnalités et de plus un peu plus esthétique que le gros cube blanc actuel ☺

Merci pour cette info

par Sosheur
le ‎14-05-2016 22:57
Bonsoir, enfin une très bonne nouvelle même si on récolte.. les anciens decodeurs d orange ça changera de ceux qu on a actuellement.... Quelle est la démarche à faire pour le remplacement Merci .
par Top Contributeur
le ‎15-05-2016 09:30

C'est marqué au-dessus :"Pour les clients déjà détenteurs de l’option décodeur TV, vous pourrez dès le 19 Mai échanger votre ancien décodeur, sans frais, en contactant un webconseiller en echat."

par Sosheur hyperactif
le ‎15-05-2016 23:35

Salut à tous !

 

J'ai bien compris : il y a un HDD intégré de 80 Go et c'est gratuit ?

Sans options payantes supplémentaires ?

 

C'est bien çà ?

par Anonymous
le ‎16-05-2016 06:58
Oui, uniquement pour la TV Content sinon, c'est 5€/mois pour 240go et utilisation perso.
par BioHaZarK Apprenti sosheur
le ‎16-05-2016 15:17

Vous nous prenez vraiment pour des cons sans rire !

Ça fait deux ans qu'on vous le réclame et vous refusez prétextant que c'est un décodeur prévu pour les offres oranges et incompatible avec les Flux Sosh afin de nous réserver le matériel low cost.

Et à la veille de la sortie de la box Orange dernière génération vous dites que vous sortez l'offre car on vous la longuement demandé ? 

Il n'y aura donc jamais un brin d'honnêteté chez vous. Pourquoi ne pas plutôt avouer aux clients que vous allez refourguer les décodeurs des clients Orange qui auront souhaité changer leur matériel ?

 

Car on pourra encore vous poser la question "Proposerez vous la nouvelle box Orange avec vos offres Sosh" 

La réponse sera bien évidemment Non, par contre je suis curieux de savoir comment le justifier.

par Anonymous
le ‎16-05-2016 17:28
Sosh ne jamais indiqué que le décodeur était pas compatible,cependant :
Il était réservé aux offres Orange (Logique d'avoir un meilleur équipement, si on y met le prix chaque mois),
Il aurai fallu créer l'interface pour Sosh, comme il l'ont fait pour le décodeur blanc.
par Sosheur hyperactif
le ‎16-05-2016 17:42
Bon OK, posons la question " Proposerez vous la nouvelle box Orange avec vos offres Sosh" ???
par Sosheur hyperactif
le ‎16-05-2016 17:43
Et si non pourquoi ?
par Top Contributeur
‎16-05-2016 17:50 - modifié ‎16-05-2016 17:58

La raison est simple : l'offre Sosh est inspirée par l'offre d'entrée de gamme d'Orange, Livebox Zen, qui n'a pas non plus accès à la box de dernière génération. Quand on ajoute l'option TV (qui ne peut pas être enlevée sur Livebox Zen), le forfait Sosh et le forfait Orange ont d'ailleurs pratiquement le même prix et la même promo de 5€/mois.

 

Orange a augmenté le prix des deux offres premium d'internet fixe (Livebox Play et Jet) et on voit très bien que ces tarifs ne sont pas compatibles avec la politique de prix de Sosh...

 

par Sosheur hyperactif
le ‎16-05-2016 18:38

Personnellement, je suis passé chez Sosh après avoir évalué mon budget d'une part, et mes besoins en matière de téléphonie, internet, TV et mobile,

et en toute connaissance de cause concernant les problèmes éventuels liés au SAV et au contact client/opérateur.....

 

Sosh me propose, sans frais supplémentaire , un décodeur plus moderne, et un disque dur de 80 Go, je ne vais pas m'en plaindre, même si je sais que la disponibilité de ces décodeurs est liée à l'arrivée de la nouvelle box pour les clients Orange Play et Jet.

 

Surtout qu'on a les choix suivants :

1) Garder le décodeur actuel

2) Changer gratuitement de décodeur et avoir un disque dur en plus

3) Retourner chez Orange ou un autre opérateur....

 

 

par Sosheur
le ‎17-05-2016 17:04

Quelle belle ar naque ! :smileymad:

Je me suis inscrit en septembre 2015 à l'offre mobile+fibre et j'ai eu de suite le décodeur TV play donc rien de nouveau sous le soleil de sosh :smileywink:

Moi j'attends le remplacement le 19 mai de mon décodeur TV play par la nouvelle livebox 4k !

Étant donné que l'on fait payé en plus 10€/mois (fibre + TV), je pense que je suis en droit de recevoir la box adaptée à la technologie qu'on me facture en surcoût, non ?

 

Votre profil communautaire