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Re : Nouveau ! Le décodeur Play arrive sur Sosh mobile + Livebox dès le 19 Mai !

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Comme @samdu33 ou @Corleone34 vous avez été nombreux à nous demander de pouvoir bénéficier du décodeur Play sur Sosh, qui correspond mieux à vos usages et vos besoins.

 

Bonne nouvelle ! Dès le 19 Mai le décodeur Play sera disponible sur toutes les offres Sosh mobile + Livebox (ADSL et fibre), afin de vous permettre de vivre l’expérience d’une TV connectée !

 

Le décodeur TV reste en option, au prix inchangé de 5€ par mois.

 

Et bien entendu , le décodeur TV Play sera disponible pour tous les nouveaux clients mais également pour les clients actuels Sosh mobile + Livebox, qui souhaiteraient en bénéficier.

 

Pour les clients déjà détenteurs de l’option décodeur TV, vous pourrez dès le 19 Mai échanger votre ancien décodeur, sans frais, en contactant un webconseiller en echat. Plus d'infos

 

 

Plus de détails içi!

 

 

Avec le décodeur Play :

 

  • Vivez une expérience TV plus riche et plus fluide grâce à un équipement HD

 

Le décodeur TV Livebox Play est équipé d’un processeur Intel puissant pour vous apporter une expérience TV plus riche et plus fluide. Bénéficiez des 160 chaînes incluses dont + de 40 en HD, de la TV à la demande, de la vidéo à la demande… Utilisez votre TV comme passerelle multimédia, pour diffuser de la musique, jouer aux jeux vidéo et profiter de vos applications.

 

  • Prenez le contrôle de votre TV avec l’enregistreur TV intégré et le contrôle du direct

 

On frappe à la porte ? Mettez en pause votre programme et reprenez là où vous l’avez laissé grâce au contrôle du direct.

 

Vous partez en week-end ? Enregistrez jusqu’à 40 heures de vos programmes préférés en toute simplicité, grâce à l’enregistreur intégré de 80Go (enregistreur extensible jusqu’à 240Go soit 120 heures d’enregistrement) .

 

  • Retrouvez le meilleur du web sur grand écran avec plus de 40 applications accessibles depuis votre TV

 

Avec plus de 40 applications (Deezer, Dailymotion, Allociné…) et un panel de grandes chaînes du web (Vice, Melty…), retrouvez vos contenus favoris sur grand écran.

 

Et tous les abonnés Netflix pourront désormais retrouver leurs films et séries préférés aussi sur leur TV !

 

  • Vivez vos émotions sur grand écran en diffusant vos contenus multimédia

 

Retrouvez et partagez vos photos, musiques et vidéos avec vos proches via votre clé USB ou un disque dur, directement depuis votre TV.

 

  • Surfez sur le web directement depuis votre TV

 

Grâce au décodeur Play, vous pouvez utiliser votre navigateur internet , sans bouger de votre canapé.

 

  • Transformez votre smartphone en télécommande

 

Avec l’appli TV d’Orange, contrôlez votre téléviseur directement depuis votre smartphone.

 

  • Jouez sur grand écran

 

Accédez à un catalogue de plus de 200 jeux vidéo accessibles en illimité grâce à un abonnement unique. Action, aventure, courses, réflexion etc, il y en a pour tous les goûts.  Pour jouer, vous pouvez utiliser votre smartphone, brancher l’une des manettes compatibles au service (Sony PS3, Microsoft Xbox 360…) ou une manette sans fil Orange.

 

Et retrouvez vos films préférés grâce au lecteur Blu-ray 3D en option, à 99€ (frais de mise à disposition)

 

RDV le 19 Mai :smileyhappy:

 

56 Commentaires
Question Subsidiaire :
Je vais recevoir ce nouveau matériel.
Mais que dois je faire du disque dur de l'ancien modèle et est ce que la possibilité d'enregistrer sur ce nouveau modèle est aussi payante ?

@samdu33 Le disque dur contient 80 Go de mémoire . Ceci est peu lorsqu'on enregistre en HD+ !

J'ai donc compléter ma mémoire en ajoutant un DD sur ma TV .

@ sosheurs : petite précision pour les abonnés Netflix. La connexion à Netflix via la livebox play (version fibre) est très très mauvaise , qualité inférieure à de la HD. Je vous conseille donc de passer par votre TV connectée.

Personnellement, j'ai une TV panasonic avec l'appli Netflix et je regarde les séries en 4K, c'est impressionnant.

Détail technique, ma TV est connecté à la livebox en RJ45 pour assurer le débit :ClinDoeil:

Je tenais à préciser ma question.
Dans le mail reçu pour l'échange du décodeur je dois rapporter le decodeur blanc mais rien de préciser sur le disque dur orange placé à l'intérieur. Et rien de préciser si le nouveau decodeur gardera l'option enregistrement et sI celle-ci est payante ou pas. Je pense qu'il sétait bon de préciser tout cela car c'est en cascade que ces décodeurs vont remplacer les anciens.

ou je peut trouver un webconseiller achat, car je vois pas comment les contacter... merci :ClinDoeil:

Précision pour ceux qui possèdent un disque dur dans l'ancien décodeur avec l'option enregistrement. SOSH dit :

"tant que le client à une option payante nous pouvons pas lui demander de restituer le matériel car il y a des clients qui veulent garder leur disque dur en plus de ce qui est inclus, de ma part je vous conseille de garder le disque dur pour le moment dés réception de nouveau décodeur vous pouvez nous contacter pour demander la restitution de l'enregistreur et comme ça vous allez avoir un bon de restitution avec le nom de point relais "

Alors ok mais cela implique une option payée un mois de plus le temps de les recontacter après réception du nouveau decodeur , de recevoir le texto pour le retour du disque dur etc.. .
Car je ne vois pas pourquoi un client garderait ce disque qui ne servira à rien sur le décodeur play. Et l'option enregistrement devrait être stoppée dès l'envoi du nouveau decodeur puisque inutile.
A vos commentaires et réponses clients concernés et SOSH

@marmotte.01 Aide et conseils/Contacter Soch puis répondre aux questions par clics de souris, (après avoir enlevé les bloqueurs de pub) ensuite un rectangle apparait en bas à gauche "Chatter avec un conseiller"

@Anonymous a écrit : Oui, uniquement pour la TV Smiley heureuxsinon, c'est 5€/mois pour 240go et utilisation perso.

***************************************************************************************

Attention : La nouvelle fiche tarifaire est bien explicite sur ce point : 

Extension capacité d’enregistrement 80 à 160 Go facturée 10 € ou Extension capacité d’enregistrement 160 à 240 Go facturée 10 €.

Cette offre ne profite qu'aux abonnés qui ont la chance de pouvoir obtenir la TV/Orange.

Ce n'est malheureusement pas mon cas malgré un débit correct de 15 mégas.

Mieux encore !!! La fibre alimente le DESLAM du village . . . alors pouquoi pas de fibre à l'abonné ? Pourquoi pas de TV ???

A ne rien y comprendre !!!

et pour une persoonne d'un certain age c'est super pratique et simple de vouloir changer sont materiel !!!! pourquoi faire simplke quand ont peut faire compliqué specialité Française !!!! un numero de telephone est trop simple pour joindre un conceillé !!!! 

Merci Sosh ! Comme annoncé, et promis, j'ai bien reçu le décodeur et il est installé. A moi les joies des menus fluides et ... de l'enregistreur TV !!!

 

Bon, on se reparle bientôt pour l'échange de mon nouveau décodeur TV, puisqu'il n'est pas arrivé au mieux de sa forme :ClinDoeil:

 

 

Pour ceux que ça intéresse, voici ma vidéo complète sur le remplacement de l'UHD87 par l'IHD92

https://youtu.be/TTWp5QLuIPw

 

(j'espère que ça ne pose pas de problème avec la charte d'utilisation, sinon enlevez mon lien, ce n'est pas un problème !)

Peut on connecter le nouveau decodeur avec la cle tv sosh

Peut on connecter le nouveau decodeur avec la cle tv sosh sur tv orange

@Jiprogy Oui bien sûr

@GuiPoM

 

Belle video ! ! :manlol:

Mais quel est l'intérêt de décrire en long et en large pendant 10 mn l'ancien décodeur que tout le monde connait déjà ???

Pour la postérité, et parce que ça m'intéresse.

De toutes façons pour les gens qui regarderaient la vidéo, il y a moyen de directement passer à la deuxième partie, et pour le reste, ça peut etre amusant dans 5/10/15 ans de retomber là dessus.

 

Tient, mais suite à ta remarque, j'ai mis un lien qui rebondit directement à la seconde partie :ClinDoeil:

Et pour les gens qui se poseraient la question: mon décodeur déffectueux m'a été remplacé en 24h par Sosh. Alors certes, la prise de contact a été interminable (13h50 -> 15h55, avec trois coupures de leur côté) et franchement le support chat pour ce genre d'opération est une très mauvaise idée pour le ressenti client.

 

Mais le matériel de remplacement a été expédié le jour même et reçu le lendemain matin en relai colis, donc bravo Sosh pour la réactivité !

 

Et petite vidéo complémentaire très courte concluant donc sur l'apport de l'écran OLED, et sur la consommation du décodeur TV: https://youtu.be/xuwxITBOowU

Cette fois-ci, je pense avoir été plus que complet !

Bonjour,

Puis je bénéficier du nouveau décodeur tv Play ?

Oui.

"Grâce au décodeur Play, vous pouvez utiliser votre navigateur internet en direct de votre TV, sans bouger de votre canapé."

--

Affirmation totalement fausse : j'ai passé des heures à tout relancer impossible d' utiliser l'application web.

J'ai lancé un chat, une heure pour obtenir un technicien et une réponse simple : "ce n'est pas disponible sous sosh".

Si ce n'est pas de la publicité mensongère ça y ressemble fortement.

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