Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Nouveau ! Le forfait 24,99€ passe à 20Go, et est en promotion à 9,99€/mois pendant 12 mois !

par Equipe Marketing le ‎05-12-2016 10:06 - dernière modification le ‎08-12-2016 17:11 par Equipe Marketing

Sosh fête ses 5 ans ! Encore une bonne nouvelle pour les clients et futurs clients Sosh !

 

 

Konbini_Sosh_Visuel_CP_20go_DEF.JPG

 

 

A partir d'aujourd'hui, le forfait à 24,99€/mois inclut 20Go d’internet mobile, soit deux fois plus qu’avant !

 

Les forfaits Sosh mobile + Livebox équivalents (version ADSL à 49,99€ et version fibre à 54,99€) sont aussi concernés par cette évolution et proposent donc désormais 20Go d'internet mobile au lieu de 10Go.

 

Pour les clients bénéficiants déjà de ces forfaits, quelle que soit la date à laquelle ils ont souscrit (y compris lors de la promotion sur ce forfait du 18/11 au 4/12), l'enrichissement de ces 20Go d'internet mobile se fera dès demain, le 6/12.

 

Il suffira d’éteindre et de rallumer son téléphone (ou plus simplement d'allumer / éteindre le mode avion) pour en profiter immédiatement. Plus d'informations ici !

 

 

Pour fêter ça, Sosh prolonge la promotion sur le forfait mobile jusqu'au 18 décembre.

 

Ce forfait est à 9,99€/mois pendant 12 mois, puis 24,99€/mois, pour les nouveaux clients qui renseignent le code 5ANS (1).

 

 

Deuxième bonne nouvelle pour les clients actuels : le parrainage Sosh s'améliore (2)

 

Parrains, désormais, votre filleul recevra deux codes parrainage et pourra utiliser un code permettant de souscrire à la promotion sur le forfait 24,99€, tout en vous faisant bénéficier de votre mois offert.

Plus d'explications ici

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1) Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 18/12/2016, sous réserve de renseigner le code 5ANS sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange (dont M6 mobile) et Sosh.

 

(2) Pour la période du 05/12/2016 au 18/12/2016, voici les conditions spécifiques qui s’appliquent en complément et/ou remplacent les modalités du parrainage.

Pendant cette période les modalités de  l’article 4 évoluent comme suit :

Comme d'habitude, le parrain se connecte avec son numéro de mobile à son espace parrainage et parraine la ou les  personne (s) de son choix par email, Facebook, Twitter ou Google+.

Le filleul recevra un mail d'invitation afin de recevoir son code parrainage par email :

- Un code lui permettant de bénéficier d'un mois offert sur le forfait mobile de son choix (4,99€, 9,99€, 19,99€, 24,99€)

- Un code lui permettant de bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€

Pour bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go, le filleul devra se rendre sur sosh.fr, sélectionner le forfait 20Go et rentrer son code au moment de la souscription.

Le parrain, bénéficie d'un mois offert sur le forfait Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox. Comme d'habitude, il peut cumuler  jusqu'à 6 mois offerts sur son abonnement (sur 12 mois glissants).

 

 

Commentaires
par manubrioche Apprenti sosher
le ‎05-12-2016 10:12
Yessssssss ! Merci Sosh....
par Ancien Top contributeur
le ‎05-12-2016 10:24

Bonjour,

J'ai du mal à saisir cette phrase:  

 

Les clients de ces forfaits, quelle que soit la date à laquelle ils ont souscrit (y compris lors de la promotion sur ce forfait du 18/11 au 4/12), bénéficieront dès demain, le 6/12, de ces 20Go d'internet mobile.

 

Moi je comprend que tous les clients sosh bénéficie du truc, et je n'y crois pas un instant

par Top Contributeur
le ‎05-12-2016 10:26

@sam.v.60 Tu as très bien compris.

 

C'est comme lors du passage de 5 à 10Go sur le forfait 24,99€ sauf qu'aujourd'hui ça passe de 10 à 20Go.

par Ancien Top contributeur
le ‎05-12-2016 10:33

je suis client à 24.99€ le forfait passe à 20go pour le même prix.

je suis à 19.99€ ou autre  si je passe à 24.99€ j'ai 20Go sans le code promo

 

si je suis nouveau client , je paye 9.99€ le forfait 20Go ( 24.99€)

 

J'ai bien compris?

par Top Contributeur
le ‎05-12-2016 10:34

@Claire_market

 

A quand une baisse significative des prix des forfaits sans data (ou une évolution de leur contenu).

 

Personne ne trouve anormal que les forfaits sans data (et oui il y a des clients qui n'ont pas besoin de data sur leur mobile) restent au même prix...

 

Chez Sosh aujourd'hui quel est le vrai prix d'un forfait ?? D'un côté pour 9,99€ le client  a les appels, SMS et MMS illimités, d'un autre pour le même prix il aura les appels, SMS et MMS illimités +20 Go de data en France et 5 Go de data en roaming en Europe ...

 

Cette fois c'est carrément de l'injustice 

 

Qui, chez son boulanger est prêt à payer le prix d'une baguette quand un autre client pour ce prix aura droit à une baguette, 2 croissants et un gâteau ?

par Equipe Marketing
le ‎05-12-2016 10:39

@sam.v.60 c'est bien cela, oui. Si vous êtes client d'un forfait à 10Go (à 24,99€/mois ou souscrit en promotion à 9,99€/mois pendant 12 mois), dès demain vous aurez 20Go d'internet mobile.

par Mini sosher
le ‎05-12-2016 10:46

Super !! Je l'attendais depui longtemps

Merci !

par Top Contributeur
le ‎05-12-2016 10:58

Bonne nouvelle en effet...  Du coup le forfait 19.99 n'est plus attractif du tout (c'est sans doute voulu d'ailleurs Smiley frustré)... 

La promo est prolongée de presque 2 semaines....  Ca laisse suffisamment de temps pour en profiter....

par C4Dead Sosher junior
le ‎05-12-2016 11:13
Mais du coup si on a juste un forfait sosh 19,99€, on peut changer et profiter de la promo à 9.99€ pour 20Go ?
par gilbert29 Sosher superactif
le ‎05-12-2016 11:13
Bonjour, C'est vrai que c'est une très bonne nouvelle cette promo!! Surtout pour moi avec mon petit forfait à 19.99!! Bonne journée quand même.
par Top Contributeur
le ‎05-12-2016 11:19

Enfin les 20 Go sont arrivés.
Merci pour les nouveaux clients.
Par contre chercher l'erreur 2 h appel et 1 Go =9,99€

                                             illimités ,20 Go et 5 Go en UE =9,99€

par brain05 Sosher occasionnel
le ‎05-12-2016 11:32
Bonjour,
J'ai procédé à la modification de mon forfait pour le nouveau forfait 20go mais je n'ai pas eu la possibilité de renseigner le code promo afin d'obtenir les 9,99€ pendant 12 mois.
Est il possible que quelqu'un me contacte pour pouvoir prendre en compte cette promotion ?
Bien cordialement
par Top Contributeur
le ‎05-12-2016 11:34

@C4Dead Non, la promo est réservée qu'aux seuls nouvaux clients. Tu peux passer au forfait 24.99, mais sans la promo, sauf si tu fais une double portabilité.

par Top Contributeur
‎05-12-2016 11:36 - modifié ‎05-12-2016 11:41

@brain05 La promo est réservée aux nouveaux clients (bien lire la news jusqu'au bout).

par C4Dead Sosher junior
le ‎05-12-2016 11:38
@RichieMac57 Super la fidélisation... Bon je vais voir ailleurs pour pouvoir redevenir un "nouveau client" (ce système est quand même super mal fait -.-')
par brain05 Sosher occasionnel
le ‎05-12-2016 11:41
J'étais client orange et non sosh
par Top Contributeur
le ‎05-12-2016 11:43

@brain05 

 

(1) Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 18/12/2016, sous réserve de renseigner le code 5ANS sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange (dont M6 mobile) et Sosh.

par Top Contributeur
le ‎05-12-2016 11:44

une tres  bonne nouvelle en debut de semaine ca fait plaisir Smiley tirant la langue

par Equipe Marketing
le ‎05-12-2016 11:44

@brain05 La promotion 5ANS n'est pas valable en changeant de forfait depuis une offre Orange ou une autre offre Sosh. En revanche vous bénéficiez du prix de 19,99€/mois pendant 2 mois, et de 20Go d'internet mobile.

par Top Contributeur
le ‎05-12-2016 11:44

@brain05  Lis bien le (1) en bas de la news  : Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange (dont M6 mobile) et Sosh.

Votre profil communautaire