Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Nouveau ! Le forfait 24,99€ passe à 20Go, et est en promotion à 9,99€/mois pendant 12 mois !

par Equipe Marketing le ‎05-12-2016 10:06 - dernière modification le ‎08-12-2016 17:11 par Equipe Marketing

Sosh fête ses 5 ans ! Encore une bonne nouvelle pour les clients et futurs clients Sosh !

 

 

Konbini_Sosh_Visuel_CP_20go_DEF.JPG

 

 

A partir d'aujourd'hui, le forfait à 24,99€/mois inclut 20Go d’internet mobile, soit deux fois plus qu’avant !

 

Les forfaits Sosh mobile + Livebox équivalents (version ADSL à 49,99€ et version fibre à 54,99€) sont aussi concernés par cette évolution et proposent donc désormais 20Go d'internet mobile au lieu de 10Go.

 

Pour les clients bénéficiants déjà de ces forfaits, quelle que soit la date à laquelle ils ont souscrit (y compris lors de la promotion sur ce forfait du 18/11 au 4/12), l'enrichissement de ces 20Go d'internet mobile se fera dès demain, le 6/12.

 

Il suffira d’éteindre et de rallumer son téléphone (ou plus simplement d'allumer / éteindre le mode avion) pour en profiter immédiatement. Plus d'informations ici !

 

 

Pour fêter ça, Sosh prolonge la promotion sur le forfait mobile jusqu'au 18 décembre.

 

Ce forfait est à 9,99€/mois pendant 12 mois, puis 24,99€/mois, pour les nouveaux clients qui renseignent le code 5ANS (1).

 

 

Deuxième bonne nouvelle pour les clients actuels : le parrainage Sosh s'améliore (2)

 

Parrains, désormais, votre filleul recevra deux codes parrainage et pourra utiliser un code permettant de souscrire à la promotion sur le forfait 24,99€, tout en vous faisant bénéficier de votre mois offert.

Plus d'explications ici

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1) Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 18/12/2016, sous réserve de renseigner le code 5ANS sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange (dont M6 mobile) et Sosh.

 

(2) Pour la période du 05/12/2016 au 18/12/2016, voici les conditions spécifiques qui s’appliquent en complément et/ou remplacent les modalités du parrainage.

Pendant cette période les modalités de  l’article 4 évoluent comme suit :

Comme d'habitude, le parrain se connecte avec son numéro de mobile à son espace parrainage et parraine la ou les  personne (s) de son choix par email, Facebook, Twitter ou Google+.

Le filleul recevra un mail d'invitation afin de recevoir son code parrainage par email :

- Un code lui permettant de bénéficier d'un mois offert sur le forfait mobile de son choix (4,99€, 9,99€, 19,99€, 24,99€)

- Un code lui permettant de bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€

Pour bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go, le filleul devra se rendre sur sosh.fr, sélectionner le forfait 20Go et rentrer son code au moment de la souscription.

Le parrain, bénéficie d'un mois offert sur le forfait Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox. Comme d'habitude, il peut cumuler  jusqu'à 6 mois offerts sur son abonnement (sur 12 mois glissants).

 

 

Commentaires
par Sosher
le ‎20-12-2016 19:17

Bonjour,

A quand le "forfait à 9,99€/mois pendant 12 mois, puis 24,99€/mois", pour les ANCIENS clients ?  Smiley frustré

Les anciens Clients ne sont pas inviter à l'anniverssaire des 5 ans !!!  Smiley surpris

BIZARD comme démarche Smiley clignant de l'œil

 

par Sosher
‎20-12-2016 19:37 - modifié ‎26-12-2016 11:24

ça marche maintenant

par jcl75 Mini helpsosher
‎23-12-2016 09:14 - modifié ‎23-12-2016 09:30

Sosh tente de booster les ventes de forfaits 24.99 au détriment du 19.99.

Pourquoi ? Eh bien je vais vous le dire:

Dans 6 mois maintenant ce sera la fin du roaming et l'intérêt du forfait à 24.99 deviendra inintéressant. En effet la différence majeure entre ces deux forfaits est le godet de 5gb annuels pour l'utilisation à l'étranger; option qui disparaitra donc de fait.

Quelle sera la différence en juin prochain ? 15gb de datas (5gb pur le 19.99 et 24.99 pour le 24.99). Sachant que la majorité des clients n'atteignent pas la consommation de 5gb mensuels, il est évident que le forfait 24.99 risque d'être rapidement abandonné par les clients.

Je pense que Sosh pousse un maximum de clients à s'orienter vers le 24.99 avec l'intention de supprimer le 19.99 avant l'échéance, pour éviter de perdre une partie non négligeable de chiffre d'affaires . . .

Wait and see . . . .

par wserge5757 Aspirant sosher
le ‎26-12-2016 09:20

J'ai pris un forfait 20 Go, malheureusement mon village est très mal couvert par Orange (moins de 1 Mo/S en mode modem).

Je retourne des que possible chez Bouygues qui couvre bien mieux mon secteur (Varize 57220).

Orange, Sosh la qualité n'est plus au rendez vous.

Impossible de savoir avant de prendre mon forfait, dommage je me tire rapidement de chez Sosh.

E-chat lamentable avec des conseillers incompétents qui ne fond que rebooter ton mobile sans réel recherche du problème.

Bref Sosh va perdre beaucoup de client comme moi...

par jcl75 Mini helpsosher
le ‎26-12-2016 12:44

Il est vrai que Bouygues développe beaucoup plus rapidement son réseau 4G que Orange qui semble se reposer sur ses lauriers.

Pour moi également, il y a bien longtemps que Bouygues est opérationnel en 4G avec un débit hyper confortable sur mon Village (08500), pour Orange vous vacillons entre 3H et H . . .

par Mj59 Aspirant sosher
le ‎27-12-2016 01:27

Je suis très contente de mon forfait 20 GO à 9,99 pendant 12 mois

Orange est vraiment le réseau le plus fiable

 

 

merci

 

cordialement,

 

Mj59

 

par jcl75 Mini helpsosher
le ‎31-12-2016 09:04

MJ59: . . . mais de rien, c'est offert par la collectivité d'anciens et fidèles clients !

par goog Mini helpsosher
le ‎31-12-2016 11:48
jcl75 m'a tuER de rire 😁😁😁😁😁😁
par Sosher
le ‎31-12-2016 15:27
@jcl75 : si les "anciens fidèles" ne l'étaient pas, Sosh n'aurait pas proposé cette énorme réduction aux nouvelles lignes. Donc dans un sens, tu as raison. Ceci dit, cette situation n'est pas le fait de Sosh, mais de ces clients qui sont "anciens" et "fidèles" alors que rien ne les y oblige vu que c'est du sans engagement. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
par Sosher hyperactif
‎09-01-2017 00:30 - modifié ‎10-01-2017 00:58

Voir ci-dessous mon message:

par Sosher hyperactif
le ‎09-01-2017 00:39

Je suis client depuis plusieurs années à Orange et depuis 2013 à Sosh, mon forfait Livebox + mobile est toujours à 29,99€, avec 50 MO internet mobile ( ridicule) obligé de payer 5€ par mois pour bénéficier de 1 GO internet mobile.....misère.

Sosh aurait intérêt à fidéliser ses clients en proposant 500 MO voir 1 GO compris dans le forfait cité plus haut. (29,99€)

par Sosher
le ‎09-01-2017 09:51

Idem. Il me semble que 1Go compris dans le forfait 29,99 serait tout à fait raisonnable et rendrait beaucoup de clients fidèles plus heureux.

par Sosher hyperactif
le ‎10-01-2017 01:04

pamdo, espérons que Sosh entendra notre douleur, je suis optimiste, chaque fois que nous avons fait remonter un problème, une solution est proposée.

Patience et faisons confiance pamdo, l'avenir nous le confirmera......comment ? Sosh le sait.

par Sosher hyperactif
le ‎12-01-2017 18:26

bsr a tous , tite question

l option 3GO d internet est facturee 8 euros !!!!!

quel est l  interet maintenant de cette option ?

jai le forfait a 44,99 euros avec 5 GO 

 

si je veut augmenter un peu l enveloppe data 

avec l option 3GO a 8euros ca fait  53 euros pour avoir 8 GO

 

cette option deviens obsolete compare au forfait  a 49,99euros pour.........20GO

 

sosh va til revoir un peu ses options ? 

 

alors sohs avare ?

par Sosher hyperactif
le ‎13-01-2017 00:29

toto27800, Sosh est pingre, d'une avarice et radinerie sans précédent, qui va lui jouer un mauvais tour, car son  forfait livebox-mobile à 29,99€ n'a jamais bougé au moins depuis 3 à 4 ans pour les clients de cette formule....c'est curieux non ?

Votre profil communautaire