Claire_market
Equipe Marketing

Sosh fête ses 5 ans ! Encore une bonne nouvelle pour les clients et futurs clients Sosh !

 

 

Konbini_Sosh_Visuel_CP_20go_DEF.JPG

 

 

A partir d'aujourd'hui, le forfait à 24,99€/mois inclut 20Go d’internet mobile, soit deux fois plus qu’avant !

 

Les forfaits Sosh mobile + Livebox équivalents (version ADSL à 49,99€ et version fibre à 54,99€) sont aussi concernés par cette évolution et proposent donc désormais 20Go d'internet mobile au lieu de 10Go.

 

Pour les clients bénéficiants déjà de ces forfaits, quelle que soit la date à laquelle ils ont souscrit (y compris lors de la promotion sur ce forfait du 18/11 au 4/12), l'enrichissement de ces 20Go d'internet mobile se fera dès demain, le 6/12.

 

Il suffira d’éteindre et de rallumer son téléphone (ou plus simplement d'allumer / éteindre le mode avion) pour en profiter immédiatement. Plus d'informations ici !

 

 

Pour fêter ça, Sosh prolonge la promotion sur le forfait mobile jusqu'au 18 décembre.

 

Ce forfait est à 9,99€/mois pendant 12 mois, puis 24,99€/mois, pour les nouveaux clients qui renseignent le code 5ANS (1).

 

 

Deuxième bonne nouvelle pour les clients actuels : le parrainage Sosh s'améliore (2)

 

Parrains, désormais, votre filleul recevra deux codes parrainage et pourra utiliser un code permettant de souscrire à la promotion sur le forfait 24,99€, tout en vous faisant bénéficier de votre mois offert.

Plus d'explications ici

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1) Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 18/12/2016, sous réserve de renseigner le code 5ANS sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange (dont M6 mobile) et Sosh.

 

(2) Pour la période du 05/12/2016 au 18/12/2016, voici les conditions spécifiques qui s’appliquent en complément et/ou remplacent les modalités du parrainage.

Pendant cette période les modalités de  l’article 4 évoluent comme suit :

Comme d'habitude, le parrain se connecte avec son numéro de mobile à son espace parrainage et parraine la ou les  personne (s) de son choix par email, Facebook, Twitter ou Google+.

Le filleul recevra un mail d'invitation afin de recevoir son code parrainage par email :

- Un code lui permettant de bénéficier d'un mois offert sur le forfait mobile de son choix (4,99€, 9,99€, 19,99€, 24,99€)

- Un code lui permettant de bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€

Pour bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go, le filleul devra se rendre sur sosh.fr, sélectionner le forfait 20Go et rentrer son code au moment de la souscription.

Le parrain, bénéficie d'un mois offert sur le forfait Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox. Comme d'habitude, il peut cumuler  jusqu'à 6 mois offerts sur son abonnement (sur 12 mois glissants).

 

 

154 Commentaires
titou2626
Sosheur occasionnel
Merci Sosh, je vous aime.....
goog
Mini helpsosheur
@choss +1
Le 19.99 reste dans l'ombre le temps de la promo, personne ne s'y intéresse
Sosh aurait été intelligent il aurait ajouter 20Go au 19,99 pendant 12mois sans toucher au prix et les anciens seraient moins dégoûtés

Mais Sosh = amateurisme total
ziv
Top Contributeur

Bon, c'est bien sympa, mais je fais quoi avec tout ça ?

 

CzAc36EXEAAG8Ur.jpg large.jpg

goog
Mini helpsosheur
@ziv

Fallait redescendre sur 9,99 ou 4,99 pendant les 20 font offerts pour tous
Tioneb74
Ancien Top contributeur

@Claire_market

 

Vous avez déjà dit que c'était le prix permanent, mais je voudrais que vous justifiiez ce prix pour uniquement des appels SMS et MMS, alors que pendant un an pour ce même prix Sosh est capable d'offrir ces appels, SMS et MMS plus 20 Go de data et 5 Go/an de roaming.

 

Sosh n'étant pas une entreprise philanthropique je suppose qu'elle ne perd pas d'argent pendant la promotion, donc le prix d'un forfait sans data n'est plus justifié....

 

Quel est aujourd'hui le prix réel d'un forfait sans data? Telle est ma question.

goog
Mini helpsosheur
@Tioneb74
Le prix réel = prix du marché, que tu acceptes de payer compte tenu de la concurrence.
A part les 5go de roaming on peut supposer que les forfaits ont des coûts de revient très proches comme en témoigne la valse des prix ( 2,99 les 50 go vs 19.99 les 5go vs 9,99 sans data ...)

A toi d'arbitrer par rapports à tes besoins et motivations d'achat.
cocobreizh
Sosheur actif

Bonjour 

 

Et pour les forfait à 9,99 rien de changé car je suis obligée de prendre une option à 4 euros pour avoir 1 go de internet  en plus ce qui me coute 14,90 

goog
Mini helpsosheur
Pour toi le changement c'est maintenant
stefpau64
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai un forfait sosh à 19,99 . Si je passe au forfait à 24,99 euros puis je profiter des un an de 20 go à 9,99 euros? Sinon que pense faire sosh pour son anniversaire pour les anciens clients?

Cordialement

Stéphane

RichieMac57
Ancien Top contributeur

@stefpau64 Non, la promo est réservée aux seuls nouveaux clients. Donc si tu passes du forfait 19,99 au forfait 24,99.... tu n'auras pas droit à la promo.

Seules solutions pour  toi : soit la double-portabilité, soit ouvrir une nouvelle ligne (avec un nouveau  numéro), puis résilier la ligne actuelle.

Non, rien n'est prévu pour les anciens clients. 

stefpau64
Sosheur occasionnel

Je tiens à garder mon numéro. Tant pis alors... développer un nouveau portefeuille client c'est bien mais fidéliser l'ancien c'est primordial....

ziv
Top Contributeur

Les opérateurs semblent tous penser que, sur les offres sans engagement, les clients restent s'ils sont satisfaits du service, malgré les prix attractifs des concurrents.

Darius67
Sosheur occasionnel

Je rejoins tout a fait @stefpau64 !!!

Fideliser les abonnés, est PRIMORDIAL !!!

 

RichieMac57
Ancien Top contributeur

La fidélisation est un concept incompatible avec le sans engagement, où  le client vient et part quand bon lui semble. A l'ancien client de s'adapter et de s'adonner à la portabilité ou à la double portabilité s'il souhaite, lui aussi, profiter des promos.

ziv
Top Contributeur

Fidéliser les clients, ce n'est pas QUE leur faire des cadeaux et des ristournes.

 

C'est aussi proposer un service irréprochable en qualité.

 

C'est ce qui fait que les gens qui partent à la concurrence et, par comparaison au service qu'ils avaient, reviennent.

 

C'est, par exemple, ce qui fait la fidélité des clients Apple, malgré le prix astronomique des mobiles neufs...

goog
Mini helpsosheur
La promo coûterai 100 fois plus qu'elle ne rapporte si appliquée à la base clients existants donc impossible à mettre en œuvre j'en conviens, par contre lâcher quelques GO sur le 19,99 permettre de retenir beaucoup de partants et serait rentable.

J'attends la News de 2017
Le forfait 19,99 ne rencontrant pas un succès auprès de nos clients il sera supprimé de la gamme, le piège est refermé sur les profiteurs du code 5ANS.
tom42
Top Contributeur

Si le 19.99 est supprimé de la gamme, le 9.99 devrait prendre des Go alors :smileywink:

goog
Mini helpsosheur
Non il reste telquel
Rappelle toi la disparition du 14,99
ziv
Top Contributeur

Les forfaits 4,99€ et 9,99€ s'adressent spécifiquement à une clientèle ne consommant pas de data.

 

En ajouter alors que les clients ont spécifiquement souscrit à ces forfaits car il n'en avaient pas l'usage n'a pas de sens.

 

Les seuls ajouts "utiles" qui arriveront forcément, à terme (idéalement juin 2017 si les négociations sont bouclées), c'est le roaming voix/SMS/MMS inclus en Europe.

 

Il faut aussi que Sosh abandonne Libon pour les appels vers l'étranger.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Et laisser ces forfaits (4,99€ & 9,99€) à leur prix actuel n'a pas plus de sens quand Sosh propose  pour  9,99€ 20Go de data  + 5 Go en roaming en plus des appels, SMS& MMS....Mais cela personne ne veut pas l'entendre.:smileyfrustrated: