Claire_market
Equipe Marketing

Sosh fête ses 5 ans ! Encore une bonne nouvelle pour les clients et futurs clients Sosh !

 

 

Konbini_Sosh_Visuel_CP_20go_DEF.JPG

 

 

A partir d'aujourd'hui, le forfait à 24,99€/mois inclut 20Go d’internet mobile, soit deux fois plus qu’avant !

 

Les forfaits Sosh mobile + Livebox équivalents (version ADSL à 49,99€ et version fibre à 54,99€) sont aussi concernés par cette évolution et proposent donc désormais 20Go d'internet mobile au lieu de 10Go.

 

Pour les clients bénéficiants déjà de ces forfaits, quelle que soit la date à laquelle ils ont souscrit (y compris lors de la promotion sur ce forfait du 18/11 au 4/12), l'enrichissement de ces 20Go d'internet mobile se fera dès demain, le 6/12.

 

Il suffira d’éteindre et de rallumer son téléphone (ou plus simplement d'allumer / éteindre le mode avion) pour en profiter immédiatement. Plus d'informations ici !

 

 

Pour fêter ça, Sosh prolonge la promotion sur le forfait mobile jusqu'au 18 décembre.

 

Ce forfait est à 9,99€/mois pendant 12 mois, puis 24,99€/mois, pour les nouveaux clients qui renseignent le code 5ANS (1).

 

 

Deuxième bonne nouvelle pour les clients actuels : le parrainage Sosh s'améliore (2)

 

Parrains, désormais, votre filleul recevra deux codes parrainage et pourra utiliser un code permettant de souscrire à la promotion sur le forfait 24,99€, tout en vous faisant bénéficier de votre mois offert.

Plus d'explications ici

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1) Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 18/12/2016, sous réserve de renseigner le code 5ANS sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange (dont M6 mobile) et Sosh.

 

(2) Pour la période du 05/12/2016 au 18/12/2016, voici les conditions spécifiques qui s’appliquent en complément et/ou remplacent les modalités du parrainage.

Pendant cette période les modalités de  l’article 4 évoluent comme suit :

Comme d'habitude, le parrain se connecte avec son numéro de mobile à son espace parrainage et parraine la ou les  personne (s) de son choix par email, Facebook, Twitter ou Google+.

Le filleul recevra un mail d'invitation afin de recevoir son code parrainage par email :

- Un code lui permettant de bénéficier d'un mois offert sur le forfait mobile de son choix (4,99€, 9,99€, 19,99€, 24,99€)

- Un code lui permettant de bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€

Pour bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go, le filleul devra se rendre sur sosh.fr, sélectionner le forfait 20Go et rentrer son code au moment de la souscription.

Le parrain, bénéficie d'un mois offert sur le forfait Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox. Comme d'habitude, il peut cumuler  jusqu'à 6 mois offerts sur son abonnement (sur 12 mois glissants).

 

 

154 Commentaires
RichieMac57
Ancien Top contributeur

@ziv  Pas touche à Libon :smileylol:

ziv
Top Contributeur

Ca a du sens quand on ne massacre pas le prix du forfait haut de gamme, comme tu ne veux pas l'entendre non plus :smileywink:

 

A part toi, très peu s'en plaignent.

 

Par contre, on trouve pléthore de titulaires des forfaits 19,99€ et 24,99€ qui aimeraient bien payer moins cher.

ziv
Top Contributeur

@RichieMac57  Suppression de l'appli à service équivalent, ça va de soi. :smileywink:

RichieMac57
Ancien Top contributeur

@ziv Dans ce cas........

Mais on conserve LIBON pour les appels depuis l'étranger of course :smileyhappy:

ziv
Top Contributeur

Oui mais Libon serait alors utile uniquement hors Europe.

goog
Mini helpsosheur
@ziv
Pas d'accord !
Libon sera toujours utile en France, Europe et reste du Monde...aux clients du 4,99 dont les appels sont limités à 2H
ziv
Top Contributeur

A mon sens :

- France vers Etranger : à inclure dans le service natif, y compris sur les petits forfaits (le forfait Free 2€ inclut des destinations fixes à l'international !)

- Europe vers France : sera inclus dans tous les forfaits mi-2017

- Reste du monde vers France : Libon peut être utile dans ce cas

 

goog
Mini helpsosheur
Non,
Europe vers France inclus dans la limite du forfait national soit 2H alors que Libon c'est no limite
ziv
Top Contributeur

Aujourd'hui, Libon n'est disponible qu'avec des forfaits avec appel illimité "no limit" donc :

- sur ces forfaits, remplacer son service en Europe par un service natif est un progrès

- permettre aux forfaits "sans data" d'appeler depuis l'Europe (sans Libon et sans surcout) est aussi un progrès

 

goog
Mini helpsosheur
Libon n'est pas inclus dans le 4,99 ?
goog
Mini helpsosheur
J'ai vérifié et c'est pas compatible avec 4,99 ni 9,99 !!
Tu as raison sur l'intérêt limité @ziv
tom42
Top Contributeur

@goog oui je m'en rappelle avril 2013.

@ziv "Les forfaits 4,99€ et 9,99€ s'adressent spécifiquement à une clientèle ne consommant pas de data"

 

Depuis la création de cette gamme, les besoins en data ont beaucoup évolués. Les clients ont tous besoin de data désormais.

 

En rajouter sur le forfait 9.99 ne serait pas de trop.

Pour le 4.99, une révision de tarif à la baisse serait également judicieux.

 

ziv
Top Contributeur

@tom42  Non, je ne suis pas d'accord. Les clients n'ont pas tous besoin de data. Certains n'ont que des besoins téléphoniques, d'autres ne veulent pas de service data (notamment les parents d'enfants qui leur donnent un mobile de plus en plus jeune), certains vont avoir besoin d'une ligne téléphonique secondaire pour des besoins particuliers, etc...

 

Bref, si ces forfaits existent encore sur la marché (la moitié des forfaits Sosh !), c'est qu'il existe un public. Bon, j'avoue que ces forfaits ne sont pas faits pour moi, tout au contraire !

 

Honnetement, au prix d'un kebab, le forfait 4,99€ est déjà à un prix acceptable qui ne fait psychologiquement aucune différence avec des prix plus bas. Sosh arrive à avoir des abonnés à son forfait alors que Free a depuis 5 ans un forfait équivalent à 2€.

 

Après, il existera toujours des clients qui ont des réels besoins data mais ne veulent ou ne peuvent pas payer le "juste prix" d'un tel forfait.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@ziv

 

Suivant le mobile possédé celui-ci génère de la conso data en communication Wap/Web donc même ceux qui n'ont pas besoin de data en consomme au minimum lorsqu'ils activent la data ne serait-ce que pour envoyer / recevoir des MMS. 

ziv
Top Contributeur

@Tioneb74 Je parle bien sûr de la consommation volontaire, des usages désirés.

 

J'ai un mobile à clavier coulissant qu'on m'a donné pour le boulot. Je peux garantir qu'il génère zero data. :smileylol:

 

De même, avec l'option blocage d'internet, tout usage internet mobile est bloqué et seuls les usages voix/SMS/MMS sont possibles. D'ailleurs, les MMS utilisent un APN séparé de l'internet mobile donc ça fait aucune consommation décomptée (si c'est le cas, c'est un bug de suivi conso).

 

 

Jacodibus
Sosheur junior

Bonjour

 

Client avec un forfait à 19.99€, je passerai à la concurence si la data n'est pas revue à la hausse pour 2017,

Une différence de 15G pour 5€ n'est pas acceptable entre 2 forfaits d'une même fournisseur.

D'autant que les offres de la concurrence ne manquent d'intéret.

A bon entendeur 

goog
Mini helpsosheur
Actuellement la diff est +15go et -10 eur !!
C'est degeulasse j'en conviens !!
Sosh semble mépriser ses clients et ne viens même répondre aux réclamations qui pleuvent ici.
goog
Mini helpsosheur
En clair c'est 9,99 pour 20Go + 5go en Europe
Contre 19,99 pour 5go

tom42
Top Contributeur

Non je ne suis pas d'accord non plus @ziv car la consommation de données des petits consommateurs augmente également dans des proportions importantes mais bon c'est un débat sans fin........

 

ziv
Top Contributeur

Si les petits consommateurs prennent gout à l'internet mobile et augmentent leur usage, à un moment, il va leur falloir assumer celui-ci et prendre un abonnement adapté.

 

Je maintiens que les forfaits 4,99€ et 9,99€ sont avant tout pour les clients qui n'ont pas du tout d'usage internet.

 

Mais bon, c'est hors sujet ici...