Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Nouveau : appels illimités vers les fixes d'Europe pour le forfait 24,99€

par Equipe Marketing ‎23-08-2017 09:44 - modifié ‎23-08-2017 16:28

Bonne nouvelle ! Le forfait 24,99€ s’enrichit d’appels illimités vers les fixes d’Europe.

 

K_Sosh_Enrichissement_Forfait_FB.png

 

 

Vous avez été très nombreux à nous demander une solution pour appeler depuis la France vers l’Europe, suite à la suppression de Libon.

Principalement ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Fin-du-ROAMING-sauf-pour-les-appels-sortant-France-vers..., mais aussi https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Pass-pour-appeler-ponctuellement-vers-l-Europe-la-Suiss...,

 

Nous avons décidé d’ajouter des appels vers l’Europe au forfait 24,99€ et ses forfaits équivalents Sosh mobile + Livebox : à partir d’aujourd’hui, les clients bénéficient d’appels illimités (depuis le mobile) depuis la France vers les fixes des zones Europe, Suisse et Andorre.


Comme d’habitude, ces évolutions s’appliquent à tous, anciens comme nouveaux clients, et sans changement de prix.

 

Cela s’ajoute aux éléments déjà présents dans le forfait : appels/SMS/MMS illimités en France (depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et la zone DOM) et depuis l’Europe (1) + SMS illimités depuis la France vers l’Europe.

 

A noter que pendant quelques jours, le suivi conso pourrait dans certains cas dysfonctionner. Ne vous inquiétez pas, aucun appel depuis la France vers les fixes d’Europe effectué entre le 23 et le 25/08 inclus ne seront facturés. Le retour à la normale est prévu pour le 26/08.

 

Pour découvrir ce forfait, cliquez ici

 

(1) Depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers la France métropolitaine et ces mêmes zones.

 

 

Commentaires
par Sosheur
le ‎23-08-2017 17:37

très bonne nouvelle pour les abonnés et futurs abonnés à ce forfait.

par MnsR Apprenti sosheur
le ‎23-08-2017 17:55
Génial, longue vie à sosh !
par Top Contributeur
le ‎23-08-2017 19:55

et voici une bonne nouvelle :smileywink:

par Nostra16 Sosheur actif
le ‎23-08-2017 20:20
C'est un premier pas
S'il plus de data et appels vers mobile d'Europe je migre sans problème
Ce sera peut être pour l'année prochaine
par Pieric So sosheur
le ‎23-08-2017 22:24
Un élément n'est pas très clair , les États Unis sont ils bien inclus ? Car chez les concurrents Free , Red, B&You , les appels vers les USA fixes et mobiles sont Inclus chez TOUS !
par Bapt_Sosh Sosheur junior
le ‎24-08-2017 00:03

Exellent ! Heureux

par Top Contributeur
‎24-08-2017 00:07 - modifié ‎24-08-2017 00:09

@Pieric    Sosh dit

 

"les clients bénéficient d’appels illimités (depuis le mobile) depuis la France vers les fixes des zones Europe, Suisse et Andorre."

 

On parle où des USA ? Quelle phrase met le doute ? Si c'est pas dit, c'est que ça n'a pas changé et que c'est toujours facturé. Tu pouvais aussi vérifier dans la fiche tarifaire mise à jour le 23/08...

par Pieric So sosheur
le ‎24-08-2017 00:15
Oui sauf qu'appeler les USA est devenu aussi banal qu'envoyer un SMS si bien que tous les concurrents de Sosh ( Free, Red, B&You ) l'ont intégré dans leur forfait équivalent au 24€99 de Sosh !
par Bapt_Sosh Sosheur junior
le ‎24-08-2017 01:52

Pour l'instant, on n'en parle pas... Mais... Bientôt ? Content

par Sosheur hyperactif
le ‎24-08-2017 09:52

que les "FIXES" encore une demi-mesure ou piège !?

sait-on encore faire la difference entre fixe et mobiles 

par sirocco91 Apprenti sosheur
le ‎24-08-2017 16:50

À l'attention de tous ceux qui se réjouissent bêtement : nous avions bien plus avant (appels vers les fixes + les mobiles) en payant moins (forfait à 19,99). Donc, nous nous sommes bien faits avoir avec la suppression de Libon...

par Sosheur
le ‎24-08-2017 20:51

 

Bravo mais avec libon il y avait mobiles et fixes a quand les mobiles.

 

par jcl75 Mini helpsosheur
le ‎25-08-2017 07:36

C'est un mini pas de franchi car ce sont les appels vers les mobiles européens qui intéressent et rès peu les fixes.

Je conserve don mon forfait 19.99 et attend cette évolution pour revenir au 24.99.

Beaucoup d'abonnés auront la même réaction

par tonioman Sosheur superactif
le ‎25-08-2017 08:33
Quelle ****** de conneries nous a pondu sosh !! à savoir que nos jours plus personne appelle sur les fixes en Europe tout comme partout dans le monde !!!
Et tu as toujours trois ou quatre personnes qui pensent que cela est une bonne nouvelle!
À quand un vrai forfait avec appels et demie t'es en Europe depuis le mobile en France??

Allez sosh vous y êtes presque!!!

Bisous à toute l'équipe Des Bisounours sosh😁
par MnsR Apprenti sosheur
le ‎25-08-2017 12:44
Je retire mon commentaire précédent, j'avais pas capté que les mobiles étaient pas inclus, juste les fixes c'est bof de la part de sosh
par Ancien Top contributeur
le ‎25-08-2017 15:23

Libon c'était avant tout la possibilité d'appeler la France depuis le reste du monde (en plus de pouvoir appeler fixe et mobiles en Europe, USA, Canada etc...)

Avoir la possibilité d'appeler les fixes en Europe c'est bien, mais à l'instar des 40 Go en Europe, je doute que cela intéresse grand monde. Ça fait beau sur le papier, mais cela ne sert pas à grand chose, ni à grand monde....   Sosh ne prend pas de risque :smileyhappy:

Je doute que cette mesurette permette au forfait 24,99  de se démarquer du 19,99.

Bref, encore un coup d'épée dans l'eau.

par jcl75 Mini helpsosheur
le ‎25-08-2017 19:18

De la poudre aux yeux ! Une annonce qui en fait n'apporte RIEN sans coûter une fortune à l'opérateur.

Que chacun soit prudent en lisant l'annonce car il faut comprendre que les appels des MOBILES vers l'Europe sont toujours facturés au prix le plus haut.

par zuifon So sosheur
le ‎26-08-2017 16:05

Si seul les fixes sont gratuits ça serait bien de prévoir un site ou une application qui permet de déterminer si un numéro est fixe ou mobile.

par Pieric So sosheur
le ‎26-08-2017 17:20
@zuifon

Ça serait mieux de prévoir une application à travers laquelle tu appelles qui quel que soit le numéro que tu appelles ( fixe ou mobile ) envoie à l'opérateur le fait que tu ai appelé un numéro fixe 😁
par Top Contributeur
le ‎26-08-2017 19:03

La discrimination d'un numéro fixe et d'un numéro mobile dépend du plan de numérotation du pays appelé. Chacun a ses règles et, parfois même, on ne peut pas distinguer les deux (cas des USA).

 

Si tu as l'habitude d'appeler un pays étranger (cas où tu as de la famille dans ce pays, par exemple), en général, tu sais distinguer les deux. Sinon, tout est là :

 

https://www.itu.int/oth/T0202.aspx?lang=fr&parent=T0202

 

Votre profil communautaire