News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Nouveau : le décodeur TV 4 débarque chez Sosh

A partir du 6 juillet, du nouveau sur la TV pour les clients Boite Sosh ADSL et Fibre ! Désormais les clients qui souscrivent à l’option décodeur TV (5€/mois) bénéficieront du décodeur TV 4.

DecodeurTV4-Telecommande_RVB_blanc.jpg

 

 

Ce qui est mieux avec le décodeur TV 4

Le décodeur TV 4 est compatible avec les dernières technologies Ultra HD et Dolby Atmos® pour vous faire profiter d'une image 4 fois plus nette que la haute définition et d'un son complètement immersif pour une expérience TV optimale

De plus, il se connecte très facilement en wifi avec la Livebox, ce qui vous permet d’installer votre décodeur où vous voulez.

Accédez également à tous les services de la TV d’Orange : Netflix, OCS, Amazon Prime Video, Canal, BeIn, les bouquets de chaines mais aussi la VOD d’Orange et le Replay. Et ne manquez aucune de vos émissions favorites avec l’enregistreur TV intégré d’une capacité de 80Go (soit jusqu’à 40h d’enregistrement)

Enfin, pilotez facilement et simplement vos programmes grâce à la télécommande dotée de la technologie Bluetooth 4.0. Avec un design épuré pour une utilisation simplifiée et une meilleure prise en main, elle s'utilise même si votre décodeur est dans un meuble fermé

 

Egalement disponible pour nos déjà clients

Les clients Boite Sosh qui ne détiennent pas encore l’option decodeur TV et qui souhaiterait y souscrire pourront également bénéficier de ce nouveau matériel. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur la page de l’option décodeur TV pour y souscrire : https://m.shop.sosh.fr/options/box-decodeur-tv 

Enfin, les clients Boite Sosh détenant déjà l’option décodeur TV avec un ancien décodeur peuvent aussi en bénéficier en demandant un échange commercial (10€ de frais d’échange) en se rendant directement sur cette page (https://m.shop.sosh.fr/options/echange-decodeur-tv-uhd) ou bien depuis leur espace client rubrique équipement

18 Commentaires

Bonjour,

 

C'est pas trop tôt ! Il était temps de remplacer l'IHD92 de 2013 qui commençait à faire tâche...

Yes enfin  !!!!! 

Allez un petit "dommage" pour les 10 € de frais d'échange  

 

@tom42 

@RVDV09 

@ziv 

Fr@nçois 

c'est quoi ces commentaires sans commentaires ? censure ? 

@rebdranh1, @tom42 @RVDV09 @ziv 

Nous avions un petit problème technique, les commentaires ne s'affichaient pas. C'est résolu depuis ce matin

Excellente nouvelle ! On peut dire qu'il se sera fait attendre ce nouvau décodeur TV !

Ah enfin il était tps surtout que ce n'est pas le dernier decodeur orange . Par contre pas de Disney + ?! Il faut être orange et avoir le décodeur UHD

Bonjour, le TV4 est disponible depuis plusieurs mois,il suffisait de demander son acquisition.

Euh, non, même s'il était fourni exceptionnellement dans certains cas.

Bonjour,

Je voulais dire qu'il était quant meme disponible sur SOSH et depuis plusieurs mois et évidemment dans certains cas exceptionnels d'échange par exemple.

Il n'était plus le monopole d'ORANGE.

Certes mais si tu le demandais "juste comme ça", on ne te proposait rien d'autre que l'IHD92.

 

Il fallait une rupture de stock ou un problème technique insurmontable pour qu'une alternative soit proposée.

Bjr.

 

Les anciens clients peuvent demander un échange commercial...etc...etc

 

Je suis un très vieu client et quand je fais la simulation, j'ai:

 

""Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.""

 

Bon tant pis...

Bjr ISATIS

Il faut simplement contacter le service client, et vous aurez le décodeur TV4 , moi aussi sur mon compte j'avais la même réponse que vous 

Bonne soirée

Bjr.

 

Merci pour cette info.

Dommage que le service client n'ait pas l'air au courant de ça. Après de nombreux problèmes techniques avec notre décodeur, on ne voulait pas nous envoyer le décodeur TV 4 même si on était prêts à payer un supplément...soit disant ce decodeur n'est pas pour les clients Sosh, on nous conseillait de passer à orange ou de résilier car pas de solution...et ça c'était en août donc je trouve ça fou après de nombreux appels et beaucoup de temps passé de découvrir ça aujourd'hui...très mauvais service client...

Bonjour Romainelodie,

Il me semble que lors d'un échange d'un décodeur défectueux SOSH propose ,depuis qu'il est disponible,le TV4 .

Maintenant certains commerciaux n'ont pas les bonnes informations et il suffit de refaire une demande et tomber sur le bon ou passer par la communauté, en espérant qu'un web conseiller passe par là et prenne en charge ton problème,dans la plupart des cas c'est résolu très vite.

 

 

J'ai dû renoncer à l'option TV, en mars dernier suite à déménagement car ma livebox était trop loin de ma télé et il a été impossible d'obtenir un décodeur TV4 et enfin Sosh le propose, un miracle ?

Bonjour 

le retour en arriére sur un programme en direct est il possible sur ce décodeur ? (sans faire pause au préalable ) ?

merci

Allez un petit "dommage" pour les 10 € de frais d'échange 

expérent que c'est qu'une seule fois

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris