Fr@nçois
Ancien intervenant Sosh

A partir du 6 juillet, du nouveau sur la TV pour les clients Boite Sosh ADSL et Fibre ! Désormais les clients qui souscrivent à l’option décodeur TV (5€/mois) bénéficieront du décodeur TV 4.

DecodeurTV4-Telecommande_RVB_blanc.jpg

 

 

Ce qui est mieux avec le décodeur TV 4

Le décodeur TV 4 est compatible avec les dernières technologies Ultra HD et Dolby Atmos® pour vous faire profiter d'une image 4 fois plus nette que la haute définition et d'un son complètement immersif pour une expérience TV optimale

De plus, il se connecte très facilement en wifi avec la Livebox, ce qui vous permet d’installer votre décodeur où vous voulez.

Accédez également à tous les services de la TV d’Orange : Netflix, OCS, Amazon Prime Video, Canal, BeIn, les bouquets de chaines mais aussi la VOD d’Orange et le Replay. Et ne manquez aucune de vos émissions favorites avec l’enregistreur TV intégré d’une capacité de 80Go (soit jusqu’à 40h d’enregistrement)

Enfin, pilotez facilement et simplement vos programmes grâce à la télécommande dotée de la technologie Bluetooth 4.0. Avec un design épuré pour une utilisation simplifiée et une meilleure prise en main, elle s'utilise même si votre décodeur est dans un meuble fermé

 

Egalement disponible pour nos déjà clients

Les clients Boite Sosh qui ne détiennent pas encore l’option decodeur TV et qui souhaiterait y souscrire pourront également bénéficier de ce nouveau matériel. Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur la page de l’option décodeur TV pour y souscrire : https://m.shop.sosh.fr/options/box-decodeur-tv 

Enfin, les clients Boite Sosh détenant déjà l’option décodeur TV avec un ancien décodeur peuvent aussi en bénéficier en demandant un échange commercial (10€ de frais d’échange) en se rendant directement sur cette page (https://m.shop.sosh.fr/options/echange-decodeur-tv-uhd) ou bien depuis leur espace client rubrique équipement

41 Commentaires
ziv
Top Contributeur

C'est 10€. Tu peux réclamer si on t'a facturé 40€.

Rho
Aspirant sosheur

Présentation mensongère!!

Le décodeur est peut être 4K mais il faut avoir une offre orange uniquement pour en bénéficier!!

Par contre si vous faites la demande du décodeur 4K, ils n'oublieront pas de vous facturer 10€ pour l'échange, mais vous ne pourrez toujours pas profiter de l'UHD... gardez vos sous!!

Bref sosh c'est orange quand ça les arrangent ...

ziv
Top Contributeur

La 4K c'est sur la fibre uniquement, c'est ton cas ? Si oui, tu peux faire une demande sur le forum ou le chat pour avoir accès à la 4K.

julien85490
Aspirant sosheur

Avec forfait ADSL Sosh est il possible d'avoir la TV Orange en 4K avec le decodeur TV 4 ?

YoLaFourmi
Sosheur occasionnel

Bonjour Mme-Mr Sosh, et Fr@nçois 
le décodeur TV4 est-il compatible avec un compte Disney+ ouvert en ligne (via PC) ?
Si oui, me confirmez-vous l'unique coût d'un échange avec mon ancien décodeur pour le nouveau TV4 ?
Merci pour votre réponse.
Cdt

ziv
Top Contributeur

@YoLaFourmi  Bonjour, à ce jour, le décodeur TV4 ne permet pas de diffuser la VOD de Disney+.

YoLaFourmi
Sosheur occasionnel

Re-bonsoir @ziv

Mais alors y a t-il avec La Boite Sosh (fibre), un matériel compatible avec mon compte Disney+ (Ouvert sur PC) ?

Merci encore.

ziv
Top Contributeur

Une TV connectée récente, clé chromecast, box TV Android, Apple TV, console de jeu ou autre, mais rien que Sosh puisse te fournir.

Titeuf77210
Sosheur occasionnel

Pourquoi je n'ai pas recus le mien avec la boite sosh fibre?

tom2446
Sosheur hyperactif

Vous avez pris l'option tv. ?

Boltz
Aspirant sosheur

Le décodeur TV4 version Sosh a t il une entrée RJ45 au cas où il y a un souci avec la connexion wifi? A priori le décodeur TV4 Orange en a un, mais vu qu'ils n'ont pas les mêmes capacités de stockage, il y a peut etre d'autres différences.

ziv
Top Contributeur

Oui, il y a un port Ethernet, au cas où l'on désire opter pour ce type de raccordement.

 

Pour rappel, il n'y a pas de box ou de décodeur spéciaux pour Sosh, ce sont les mêmes équipements que les offres vendues sous la marque Orange.

 

Pour la quantité de stockage, c'est du bridage logiciel, on peut l'augmenter par une option payée une fois pour toutes (cf fiche tarifaire).

ash57
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis une cliente de longue date sosh et je bénéficie sur ma facture de réduction pour les anciens clients comme l’offre a augmenté . Je viens de demander un changement de décodeur pour TV4 et sosh m’envoie un contrat. Est ce qu’en demandant le nouveau décodeur TV4 je vais changer de contrat et perdre mes avantages client? 

ziv
Top Contributeur

Ici, c'est le fil de news, pour les demandes individuelles, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/bd-p/television-tv

louis-911
Sosheur

Bonsoir, j' ai reçu mon décodeur TV 4 mardi, il est branché en wi fi et bien reconnu par ma Live box, Sosh devait m' activer ce jour jeudi et toujours pas de TV, j' ai l' erreur "S78-01" box non reconnue par la plateforme, malgré la relance par tchat, rien, toujours pas reçu le SMS d' activation et maintenant je fait quoi ? pénible ça fait un mois que je n' aie plus de Tv suite à une panne d' antenne collective, heureusement internet fonctionne et ça me dépanne bien avec l' application Orange.(Résolu) mais ça a mis 15 jours, fallait reprogrammé le boitier "ONT" d' arrivée de la fibre.

damdaminus
Sosheur junior

[edit]

Jojojoter
Aspirant sosheur

Oui cette box soit disant orange sachez quand même que si vous voulez vous connecter à alexa pas possible en fait c'est un sous produits d orange ...

Paulinejnct
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

Le décodeur permet de regarder Amazon prime sans devoir payer un abonnement en plus ? 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est un vieux fil de news, il n'est plus d'actualité et ce n'est plus ce décodeur qui est fourni.

 

Faut pas rêver, à son niveau de prix, Sosh n'offre l'accès à aucun service de VOD, il faut tous les payer en supplément.

pbo13860
Aspirant sosheur

je viens de recevoir un boitier tv sosh suite panne du précédent et .......incompatible avec la box sosh ....impossible de contacter le sav....comme cela fait une semaine que cela dure, je vais finir par tout résilier et allez voir ailleurs... après tant d'année....