@nthony_Market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Le site sosh.fr ne cesse d’évoluer afin de vous proposer le meilleur du digital et de vous procurer l’expérience utilisateur la plus fluide et simple possible.


En juillet dernier, vous avez pu découvrir notre nouvelle home page pour mieux adresser les clients Sosh et ceux qui ne le sont pas encore (+ de détails dans cette news).

 

Il y a presque 6 mois, Sosh ideas a fait peau neuve pour mieux valoriser vos meilleures suggestions et idées à propos de Sosh.

 

C’est au tour du site e-commerce des offres mobiles de s’offrir une nouvelle jeunesse ! La première pierre d’un grand projet de refonte de notre boutique en ligne verra le jour lundi 11 mai.

 

La charte ne change pas mais l’ergonomie et le design ont été entièrement repensés pour présenter les forfaits et les mobiles sous leur meilleur jour : visuels plus grands, descriptions plus claires ou encore récapitulatif de paiement plus lisible dans le tunnel de commande.

 

2 exemples concrets :
- 1 seule page par modèle de mobiles. La couleur est à choisir sur la page alors que nous avions jusqu’à maintenant 1 page par mobile et par couleur. Ce qui multipliait les références et compliquait la vie du client.
- 1 page par forfait pour les décrire en détail et faciliter leur comparaison entre eux. Un tunnel de commande optimisé pour éclairer les nouveaux clients en leur indiquant ce qu’ils ont à payer à la commande et ce qu’ils paieront mensuellement.

 

Autre élément majeur de cette refonte, la validation de l’identité en ligne. Ainsi, le client n’aura plus besoin de photocopier sa carte d’identité et de la renvoyer et le dossier sera validé plus rapidement.

 

Enfin, toujours dans le but d’améliorer l’expérience des clients, le suivi commande devient plus complet et plus ergonomique

 

Afin d’assurer le lancement dans de bonnes conditions, la bascule vers le nouveau site se fera progressivement jusqu’à mi-juin.

 

N’hésitez pas à laisser votre avis et nous remonter d’éventuels bugs de démarrage, vos commentaires sont importants pour nous, c’est comme ça que Sosh a toujours avancé :ClinDoeil:

 

Pour ma part ce sera la dernière News en tant que membre de l'équipe marketing. J'ai été ravi d'échanger avec vous sur le forum et parfois en réel lors des meet-up ! Réservez le meilleur accueil @claire_market rejoint Sosh.

 

A bientôt

 

@Anthony_market

 

 

20 Commentaires
snakyboules
Sosheur

Franchement j'appelle pas ca une évolution quand la plupart des operateurs le font deja je parle notamment de la simplification de l'identité. Tant mieux que sosh s'aligne. Maintenant c'est bien beau de changer le design et de donner des badges et tout et tout mais est ce vraiment ca que les utilisateurs souhaitent ? Pas si sur ... 

 

Bonne route tout de meme Anthony sans rancune :Content: 

bodypierced
Sosheur actif

Question évolution, fournissez plutôt le réseau 4G a tout vos clients sans exeptions 😉 car aujourd'hui avec les mobiles proposés, les forfaits avec options, tout le monde devrait pouvoir en profiter..

cocobelluss
Sosheur hyperactif

On a l'impression que sosh est completement mort que ce soit au niveau de l'actualité ou même pour la rebrique idée ! Il n'y pratiquement plus de personnes du marketing qui commente les idées postées par les utilisateurs mise à part quelques idées ou le marketing ne prend pas de risque pour les réponses !! C'est décevant comment sosh a changé par rapport à ses débuts ! C'est dommage 😕 Il n'y a plus du tout se dynamise et encore moins de l'innovation ! 

 

Visiblement sosh n'a pas besoin de ça !

guiguixm1
Sosheur hyperactif

Look sympa, bonne disposition, mon avis personnel est que je la trouve sympa cette nouvelle disposition

michalon
Sosheur junior

Bonne continuation à anthony et merci du travail fourni  et bienvenue à Claire qui prend le relai

guiguixm1
Sosheur hyperactif
Les personnes qui ont fait les modifications y ont certainement mis pas mal de temps donc respectez-les plutôt que de critiquer SOSH, c'est sûr qu'à force de recevoir des remarques désagréables, des critiques etc, ça donne plutôt à ces gens de quitter le navire
tom42
Top Contributeur

@nthony_Market très belle refonte de la boutique en ligne. 

Néanmoins n'y aurait-il pas un problème d'affichage sur le paiement en 12 ou 24 fois ? 

@nthony_Market
Ancien intervenant Sosh
Merci @tom42 @guiguixm1 @michalon :ClinDoeil: Je regarde pour l'affichage du 12 et 24x
RichieMac57
Ancien Top contributeur
Merci pour cette refonte qui apporte indéniablement plus de confort visuel et plus de clarté. Les utilisateurs objectifs apprécieront. On appréciera également les efforts fournis par Sosh pour tendre vers le 100% connecté.
guiguixm1
Sosheur hyperactif
Tout ne peut pas être parfait du 1er coup, les ajustements arrivent par la suite
Shadowwalker
Top Contributeur

Merci pour cette très belle refonte de la boutique en ligne :smileywink:

 

 

xoledas
Ancien Top contributeur

J'ai été voir sur les page avec le sous domaine shop et je vois pas trop de différences franchement, le tableau des forfaits est le même, la page pour les mobile aussi... j'ai loupé un truc je pense ^^

tom42
Top Contributeur

Ah ouiI @xoledas , tu as dû louper un truc... La page forfait mobile est bien remodelée, elle aussi.

 

xoledas
Ancien Top contributeur

@tom42 c'est dingue ça, je remarque pas la différence entre la semaine dernière où j'ai regardé pour je sais plus quoi et là... y'avait déjà le tableau avec les 4 colonnes pour les 4 forfaits... Je vais pas en faire une histoire ^^ j'ai pas du faire attention mais en tout cas le tableau que je vois là, je le voyais déjà avant.

tom42
Top Contributeur

Oui, d'accord pour forfait mobile + Livebox, pas de changement mais Forfaits mobile différente.

SpawN06
Sosheur

"validation de l’identité en ligne"

je suis en cours d'inscription, j'ai pas encore envoyé les papiers (ultra relou, imprimer timbre etc...).. je peux le faire en ligne? :Content:

hpg38
Top Contributeur

@SpawN06 à l'heure actuelle il faut toujours envoyer le SEPA par courrier postale 😞

@nthony_Market
Ancien intervenant Sosh
Bientôt le mandat SEPA sera également dematerialisé ;). C'est le step 2 !
tom42
Top Contributeur

Yes ça c'est une très bonne nouvelle :smileyhappy: et prendre la peine de répondre un jour férié encore mieux @nthony_Market

guiguixm1
Sosheur hyperactif
Oui, c'est bien d'envoyer ses documents par internet, ça fait gagne du temps.