ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Nouveaux forfaits Sosh dès le 5 avril !

Chers Soshers,

 

L’offre Sosh continue d’évoluer, grâce à vos suggestions. Dès jeudi, retrouvez trois nouveautés Sosh.

 

Une première réponse à vos attentes sur l’international

 

A partir de jeudi, les clients du forfait Sosh 24/7 pourront envoyer et recevoir des sms en illimité aussi lorsqu'ils se déplacent en Europe et dans les DOM.

Les clients actuels du forfait Sosh 24/7 en bénéficieront automatiquement lors de la réinitialisation mensuelle de leur forfait. 

 

W-E à Barcelone en vue en mai ? Désormais, vous pourrez envoyer autant de sms que vous le souhaitez vers la France, l'Espagne ou le reste de l'Europe sans craindre de hors forfait.

 

Sosh.PNG

 

Cette nouveauté - une exclusivité Sosh - répond à vos demandes et correspond à vos usages : vous utilisez massivement les sms pour communiquer lors de vos déplacements à l'étranger - les usages ont triplé en 3 ans, dépassant largement les appels. Il faut savoir que l'Europe correspond à près de 85% des communications mobiles à l'étranger.

 

Cette nouveauté n'est qu'un début sur l'international. Nous avons bien noté toutes vos idées sur ce vaste sujet (data à l'étranger, appels vers un pays au choix, etc…) et vous proposons d'approfondir le débat sur Sosh Ideas pour nous aider à définir notre gamme d'options internationales adaptées à vos besoins. Nous profiterons de cet espace dédié pour échanger avec vous sur les possibilités en la matière et vous proposerons une synthèse des échanges au bout de quelques semaines.

 

Avril 2012.PNG

 

Le hors forfait data sur l’offre à 9.90€

 

Désormais, il ne sera plus facturé à la session (0,50€/20 minutes) - ce qui pouvait générer du hors forfait non maîtrisé pour les 7% des clients de ce forfait qui possèdent un smartphone avec des notifications automatiques - mais au mégaoctet. Ce nouveau mode de facturation limitera les désagréments liés au hors forfait, les notifications automatiques générant de très faibles volumes de data. Le Mo sera facturé 0,05€/Mo.

Nous continuons par ailleurs à travailler à une solution permettant à chacun de mieux maîtriser sa consommation.

 

 

Changez de mobile avec Sosh

 

Enfin, pour nos clients souhaitant changer de mobile : profitez désormais des mobiles de la gamme Sosh au même prix que nos nouveaux clients.

Rendez-vous dès le 5 Avril sur votre espace client Sosh !

236 Commentaires

@ Ronie : les clients qui possèdent un BBY et veulent recevoir leurs mails sur leur mobile peuvent souscrire à l'option BlackBerry 1€/mois

@ Hirt : ce n'est pas en option, c'est inclus dans le forfait 24/7

J'ai quand même une grosse envie de dire : C'EST TOUT ???? 

Bon, on avance mais a tout petit pas hein. Pas trop d'un coup. LOL .

A un moment il faut savoir arrêter la critique continue (et surtout totalement non constructive ) sans retirer ses œillères... Certes, Sosh n'intègre pas 40 destinations vers les fixes à l'étranger, certes le forfait 24/7 est  "plus cher" que chez la concurrence (bien qu'il faille toujours comparer ce qui est comparable :)), certes il reste du chemin avant que Sosh convienne à tout le monde... Mais cette innovation demeure originale, tournée vers l'ouverture et le voyage.

 

Si Cinéday ou les SMS depuis l'Europe ne vous intéressent pas, rappellez-vous que Sosh est sans engagement.

 

EDIT : Un peu de patience pour le reste, Seb a dit "Une première réponse à vos attentes sur l’international"

Je plussoie @Antoine M

Ca le fait pas encore, en ce qui me concerne...  heureusement pour eux que le challenger a des soucis de jeunesse...

Merci SOSH pour les sms illimité via l'europe et les dom du forfait 24/7 et le nouveau tarif data du 9,90€.

 

Encore un petit effort pour bloquer les data sans bloquer les mms du 9,90€ :

 

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-IDEAS/Bloquer-la-data-sans-emp%C3%AAcher-d-envoyer-des-MMS-pour-to...

Y aurait 'il moyen que pour la data, la prise d'effet se fasse au 5/04 pour tous les possesseurs du 9,9 quitte à scinder la facture en 2 afin de ne pas défavoriser ceux dont le forfait vient de se renouveller?

@ seb_marketing: actuellement je ne la paie pas, ça veut dire qu'on va me la facturer à partir du 5/04??? Mais au fait, on est combien chez SOSH à avoir un BB? On ne pouvait pas nous faire un geste commercial???

 

Là sur le coup je suis déçue, je vais retirer mes félicitations 😛

 

Je vais ouvrir une souscription pour qu'on me finance un nouveau tél, un HTC sous Android si possible hein :Heureux:

Non l'option BB et TV est toujours incluse dans le forfait ES

@ chubb: à moins que j'ai mal lu c'est fini, maintenant c'est payant. Seb_marketing me le confirme??

Là dessus je ne comprends pas que l'option TV ne soit pas incluse dans l'option 24/7, tout comme le GPS. Et en ce qui concerne la data, toujours pas les 3 Go ......................... vraiment dommage tout ça

Même dans l'ancienne fiche tarifaire cela n'apparaissait pas que l'option BB était incluse.
Pour moi elle l'est toujours.
@Seb_marketing: petite précision? Merci 

@ AntoineM: bien d'accord avec toi, c'est du sans engagement... Il ne s'agit pas de critiquer, il s'agit de donner un retour équitable à Sosh...

Pour ma part, compte tenu de mon lieu de vie (Orange couvre mieux que Bouygues ou SFR), de mes besoins (surtout voix et accessoirement DATA car j'ai le WiFi à la maison et au bureau) et de l'écart de coût, je dis que le jour où le service téléphonique fourni par Free sera de niveau correct (appels qui passent normalement, y compris entre 17h et 21h!), leur offre me conviendra mieux que celle de Sosh.

Effectivement, les SMS en illimité depuis l'Europe et Cinédays sont des à côté sympathiques, mais ils me sont moins nécessaires au quotidien que les appels ves l'étranger... et ça fait quand même 55% plus cher avec Sosh... c'est ainsi, je n'y peux rien!

@ Dr.X je te rassure, tu n'étais en rien visé par ce message ta "critique" étant toujours justifiée, constructive et cordiale :ClinDoeil:

@ seb_marketing : faudra t-il ajouter cette option "manuellement" dans notre compte Sosh, ou est-ce que ce sera automatique ? A partir de quand ? la date de remise à zéro ou au 5 avril ??

En général c'est à partir de la Raz :ClinDoeil:

A la date des RAZ confirmé par @Mireille

Merci Chubb de confirmer :ClinDoeil:

bizarrement, on ne peut toujours pas appeller les fixe de l'europe et les dom avec notre forfait 24/24 il faudrait peut etre y penser histoire de vous alligner sur la concurrence 

vu que mine de rien on paye plus cher que certains de vos concurrents  donc rajouter au moins des options ou alligner vous ????!!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris