Mes remarques :
- sur le forfait à 9,90€, pas de surprise. Un prix au Mo intéressant qui devrait permettre d'éviter les hors forfaits importants. Il faudrait peut-être préciser la granularité minimale (il me semble qu'on a parlé de 10 ko)
- l'inclusion des SMS depuis l'étranger sur le 24/7 est une bonne idée pour envoyer à ses proches un message 'je suis bien arrivé" mais aussi pour communiquer avec des amis sur place. Dommage que ce n'est pas inclus sur tous les forfaits et que d'autres destinations populaires comme les US ne sont pas incluses.
- pour la prochaine évolution, il faudra penser aux appels et SMS depuis la France vers l'international. Mais je sens que seul le 24/7 sera concerné et que les deux forfaits 2h ne vont pas s'enrichir.
- sur le forfait à 14,90€, fini les options gratuites ? Comme je l'avais dit au meetup, j'avais l'impression de les payer sans en avoir besoin. Les voici disparues sans diminution de prix... On m'a dit qu'elle étaient dans l'ES "à titre gracieux" mais, on ne me la fait pas, rien n'est gratuit !
- concernant l'achat de mobile, quid des ODR ? S'il y en a de nouvelles, sont-elles également applicables aux clients ?