seb_marketing
Ancien intervenant Sosh

Chers Soshers,

 

L’offre Sosh continue d’évoluer, grâce à vos suggestions. Dès jeudi, retrouvez trois nouveautés Sosh.

 

Une première réponse à vos attentes sur l’international

 

A partir de jeudi, les clients du forfait Sosh 24/7 pourront envoyer et recevoir des sms en illimité aussi lorsqu'ils se déplacent en Europe et dans les DOM.

Les clients actuels du forfait Sosh 24/7 en bénéficieront automatiquement lors de la réinitialisation mensuelle de leur forfait. 

 

W-E à Barcelone en vue en mai ? Désormais, vous pourrez envoyer autant de sms que vous le souhaitez vers la France, l'Espagne ou le reste de l'Europe sans craindre de hors forfait.

 

Sosh.PNG

 

Cette nouveauté - une exclusivité Sosh - répond à vos demandes et correspond à vos usages : vous utilisez massivement les sms pour communiquer lors de vos déplacements à l'étranger - les usages ont triplé en 3 ans, dépassant largement les appels. Il faut savoir que l'Europe correspond à près de 85% des communications mobiles à l'étranger.

 

Cette nouveauté n'est qu'un début sur l'international. Nous avons bien noté toutes vos idées sur ce vaste sujet (data à l'étranger, appels vers un pays au choix, etc…) et vous proposons d'approfondir le débat sur Sosh Ideas pour nous aider à définir notre gamme d'options internationales adaptées à vos besoins. Nous profiterons de cet espace dédié pour échanger avec vous sur les possibilités en la matière et vous proposerons une synthèse des échanges au bout de quelques semaines.

 

Avril 2012.PNG

 

Le hors forfait data sur l’offre à 9.90€

 

Désormais, il ne sera plus facturé à la session (0,50€/20 minutes) - ce qui pouvait générer du hors forfait non maîtrisé pour les 7% des clients de ce forfait qui possèdent un smartphone avec des notifications automatiques - mais au mégaoctet. Ce nouveau mode de facturation limitera les désagréments liés au hors forfait, les notifications automatiques générant de très faibles volumes de data. Le Mo sera facturé 0,05€/Mo.

Nous continuons par ailleurs à travailler à une solution permettant à chacun de mieux maîtriser sa consommation.

 

 

Changez de mobile avec Sosh

 

Enfin, pour nos clients souhaitant changer de mobile : profitez désormais des mobiles de la gamme Sosh au même prix que nos nouveaux clients.

Rendez-vous dès le 5 Avril sur votre espace client Sosh !

236 Commentaires
Jeep06
Sosheur

Salut ^^ question "con"... Pourquoi pas la Nouvellz- Calédonie, ni la Polynésie Française ? Belle innovation mais pas complète pour ceux qui ont de la famille si loin... Perso, l'Ile de Man, ou encore Jersey... Voila quoi ?!!! Il y aura t'il un moyen de les rajouter dans le forfait un jour proche ?!!!

Car la famille la bas... et lorsqu'on s'y déplace !

Ronie
Sosheur hyperactif

@ chubb: vu le niveau de l'équipe marketing... et comme je ne demande pas la charité (j'ai bien trop d'orgueil) qu'ils les gardent leur 1€/mois. Par contre je ne serais plus du tout compréhensive en cas de bug sur l'option!!

boss91700
Sosheur hyperactif

@seb_marketing

 

j'apprend que par un conseillé en appelant le 700 que l'option acces TV pour ceux qui l'ont  prise avec leur forfait 24/7 va etre suprimé, est ce vraiment le cas? et qu'on va etre avisé par SMS. Et qu'il faudra prendre l'option TV a 6Euro si on veut regarder la TV

Merci pour votre retour

Thomatish
Sosheur

Offre très intereressante, moi qui vient juste d'arriver chez Sosh je suis ravi !

Maintenant attaqué vous aux offres mobiles, débourser plus de 600 euros d'un coup, ça fait mal pour le moment. :smileywink:

freg
Sosheur junior

Le probleme ca ne sera pas pour nous qui enverrons les SMS de l'etranger, mais celui qui nous enverra un SMS depuis la France ..ca va lui couter bonbon !!!

H2g2
Ancien Top contributeur

@freg: celui qui t'enverra un sms ne paiera pas plus que si tu trouves en France. Il n'est pas "sensé" savoir que ton mobile se trouve à l'étranger.

ziv
Top Contributeur

@freg : Non, c'est pas plus cher pour lui, ni pour celui qui est à l'étranger !

Lynke
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis très déçue par la proposition d'Orange concernant les sms illimités depuis l'étranger vers la France et l'Europe. Je voyage régulièrement mais j'envoie peu de sms. Il aurait été bien plus judicieux à mon sens d'offrir les sms illimités depuis la France vers l'étranger et l'Europe.

Je suis cliente Free pour internet. J'ai un forfait Sosh 24/7 et j'attendais de voir ce qu'allait proposer Orange. Maintenant que j'ai vu, ni une ni deux, je vais migrer sans hésiter vers l'offre de Free, bien plus intéressante. Ce n'est pas comme cela qu'Orange va stopper l'hémorragie et conserver ses clients.

Michouf
Sosheur

Pas de SMS ne illimité pour l'Europe et Dom avec le forfait ES ? :VisageTriste:

Problème de la Data en France en zone frontalière... est-ce du hors forfait ??? comment être sur de ne pas générer du hors forfait? Faut-il dans ce cas désactiver systématiquement la synchronisation :VisageTriste: On est pourtant en France mais parfois sur un réseau étranger...

H2g2
Ancien Top contributeur

@Michouf: si votre mobile le permet, il est aussi possible de désactiver les données à l'étranger pour éviter que le mobile ne se connecte pour la data sur un réseau étranger

osvaldo
Sosheur superactif

Trop cool quoi .... Je viens de quitté bouygues après + ou - 17 ans je prend le forfait ES qui me correspond a 100 % et même pas encore reçu la première facture qu'il n'existe plus ???

 

c'est quoi ce bordel ?

carambole
Sosheur hyperactif

@chubb

bonjour, je fais partie depuis 3 semaines de ceux qui ont un BB et qui ont pris l'ES 2h.

Mon objectif : acheter le BB Bold 9900 avec l'ODR de 50 € et le paiement échelonné (pour remplacer mon BB Bold 9700) + profiter d'un forfait pas trop cher (avec l'option BlackBerry incluse !), sachant que je venais de chez SFR à 50 €/mois pour 1h de comm (:catsad:). Je supposais que le prix du forfait ne bougerait pas mais que le forfait lui-même s'améliorerait du fait des suggestions de la communauté !

J'avais fait de la pub pour l'ES, surtout auprès de jeunes... qui ont tous une freebox, comme moi. Je doute que le nouveau forfait de 2h (c'est à dire en quelque sorte un forfait qui régresse) soit susceptible de les intéresser, alors que l'ES avait attiré leur attention.

Je suis un petit peu déçue. L'impression que la "Communauté Sosh", c'est du marketing.

Par contre, en tant qu'utilisatrice, je suis jusque là satisfaite de mon forfait.

seb_marketing
Ancien intervenant Sosh

@ Osvaldo : vous continuerez à bénéficier de votre édition spéciale et de toutes ses composantes si vous y avez déja souscrit ou si vous y souscrivez avant jeudi

ziv
Top Contributeur

Concernant le forfait ES, ceux qu'il l'ont déjà le gardent ! Pour les nouveaux et ceux qui qui changeront de formule après le 5 avril, par contre, l'option BB sera payante (comme partout, finalement)...

 

osvaldo
Sosheur superactif

parseb_marketing le 03-04-201218:04 @ Osvaldo : vous continuerez à bénéficier de votre édition spéciale et de toutes ses composantes si vous y avez déja souscrit ou si vous y souscrivez avant jeudi

 

------------

 

avec la tv sans option ? si c'est le cas je dit ouf ... J'ai cru être un moment chez free avec ces condition qui évolue sans qu'on soit d'accord et même sans etre prévenu.

 

 cordialement

Jaguar13270
So sosheur

Donc si je compren bien pour l'instant on peu seulement comuniquer des DOM & de L'Europe vers la France mes de la France vers L'europe et les DOM ???C'est un peu contradictoir ...

Whipl_
Mini helpsosheur

@seb_marketing: Pourquoi ne pas avoir précisé dans votre news la disparition de l'édition spéciale avec les condtions que l'on connaît alors ?

Et pourquoi ne pas avoir modifié la formule pour les nouveaux abonnés en février dernier puisque le problème de fair use dans votre SI était visiblement résolu (le forfait 24/7 bénéficie du fair use depuis cette date sans avoir toutes ces options "gracieusement") ?

Lebnet
Top Contributeur

Ayant le forfait ES depuis le début de l'année, et possédant un BB, quand l'option était présente sur mon compte que je paye 1€, les services BB fonctionnaient alors que j'ai essayé de la désactiver et puis là plus de services BB. Pour ma part j'ai l'impression ques les services BB ne sont pas réellement inclus dans l'ES.

Whipl_
Mini helpsosheur

@Lebnet: J'ai l'édition spéciale depuis début janvier et je peux t'assurer que l'option Blackberry et la TV sont bien inclus dedans (pas en tant qu'option mais bien en en tant que service) ! Si tu as résilié l'option, le système t'as peut être coupé l'accès directement ! Contact le service client (http://www.sosh.fr/contact) ou bien ouvre un topic sur le forum ! :ClinDoeil:

adr
So sosheur

Et si on veut prendre le 24,90 lors des vacances en europe (plus de temps d'appel, plus de 3G pour la voiture avant la frontière et sms vers la France) ? Au retour, plus de TV gratuite !

Et si vous proposiez un quatrième forfait (2H d'appel) avec TV + BlackBerry + 2GO data + SMS Europe à 17,99 (ou 19,99) € ?