seb_marketing
Ancien intervenant Sosh

Chers Soshers,

 

L’offre Sosh continue d’évoluer, grâce à vos suggestions. Dès jeudi, retrouvez trois nouveautés Sosh.

 

Une première réponse à vos attentes sur l’international

 

A partir de jeudi, les clients du forfait Sosh 24/7 pourront envoyer et recevoir des sms en illimité aussi lorsqu'ils se déplacent en Europe et dans les DOM.

Les clients actuels du forfait Sosh 24/7 en bénéficieront automatiquement lors de la réinitialisation mensuelle de leur forfait. 

 

W-E à Barcelone en vue en mai ? Désormais, vous pourrez envoyer autant de sms que vous le souhaitez vers la France, l'Espagne ou le reste de l'Europe sans craindre de hors forfait.

 

Sosh.PNG

 

Cette nouveauté - une exclusivité Sosh - répond à vos demandes et correspond à vos usages : vous utilisez massivement les sms pour communiquer lors de vos déplacements à l'étranger - les usages ont triplé en 3 ans, dépassant largement les appels. Il faut savoir que l'Europe correspond à près de 85% des communications mobiles à l'étranger.

 

Cette nouveauté n'est qu'un début sur l'international. Nous avons bien noté toutes vos idées sur ce vaste sujet (data à l'étranger, appels vers un pays au choix, etc…) et vous proposons d'approfondir le débat sur Sosh Ideas pour nous aider à définir notre gamme d'options internationales adaptées à vos besoins. Nous profiterons de cet espace dédié pour échanger avec vous sur les possibilités en la matière et vous proposerons une synthèse des échanges au bout de quelques semaines.

 

Avril 2012.PNG

 

Le hors forfait data sur l’offre à 9.90€

 

Désormais, il ne sera plus facturé à la session (0,50€/20 minutes) - ce qui pouvait générer du hors forfait non maîtrisé pour les 7% des clients de ce forfait qui possèdent un smartphone avec des notifications automatiques - mais au mégaoctet. Ce nouveau mode de facturation limitera les désagréments liés au hors forfait, les notifications automatiques générant de très faibles volumes de data. Le Mo sera facturé 0,05€/Mo.

Nous continuons par ailleurs à travailler à une solution permettant à chacun de mieux maîtriser sa consommation.

 

 

Changez de mobile avec Sosh

 

Enfin, pour nos clients souhaitant changer de mobile : profitez désormais des mobiles de la gamme Sosh au même prix que nos nouveaux clients.

Rendez-vous dès le 5 Avril sur votre espace client Sosh !

236 Commentaires
KHRIS75
Sosheur hyperactif

 

Staffseb_marketing

 

J'ai pris un abonnement  en édition spéciale le 04/04(venant d'orange mobile) et sur mon suivi conso/option hier, j'avais les options BB et TV orange incluse. Ce matin à 10h, je me retrouve sur la nouvelle offre sans ces options alors que je suis toujours en édition spéciale, ce qui va à l'encontre de ce que vous avez indiqué pour ce forfait ! :smileyfrustrated:


 

Bolistar
Sosheur

Bon... je m'attendais à plus...

genre 3Go de Data... à 25 EUR c'est pourtant pas si délirant commme requete non ? 

Bon... A suivre

FabsX
Sosheur hyperactif

Ayant le forfait 2H ES, l'option TV avec Orange TV est-elle toujours comprise dans mon forfait ?

ziv
Top Contributeur

@Bolistar : la concurrence est là (attention, quand même, à la qualité du réseau associée à leurs offres...)

KHRIS75
Sosheur hyperactif

Parfois en posant directement la question à la bonne personne, on gagne du temps  : un conseiller commercial m'a confirmé tout à l'heure pour l' ES 2h avant le 05/04 pas de changement , les options BB et TV orange sont incluses et restent dans le forfait même si on les voit plus depuis ce matin ,si probleme d'utilisation il faut contacter un conseiller technique (l'erreur peut être due à un réglage de telephone ou à une mise à jour des options soshs)   ......

 

Depuis le 05/04 =>toute option non compatible avec l'offre Sosh est automatiquement résiliée

Nic0l@s
Sosheur

Par contre j'ai fait une portabilité entrante le 03/04 au soir vers l'ES 2h et aujourd'hui on me dit sur le tchat que je serais sur l'offre 2h nouvelle version...

 

Il a suffit que je clique sur le lien "Si ce message ne saffiche pas correctement, veuillez cliquez sur le lien suivant" dans mon mail de confirmation pour que le doute s'installe...

 

A confirmer lors de la mise en route de mon forfait !

adr
So sosheur

@ziv

Le replay est proposé par Sosh quand on met à jour l'Appli TV, en tout cas j'y ai accès en 3G comme en Wifi (sauf M6 qui ne marche qu'en 3G).

fanfan
Sosheur

Bonjour, 

 

Je voudrais être sur de la nouvelle option incluse dans le forfait 24/7 concernant les SMS à l'international.

 

Si j'ai bien compris, les sms envoyés depuis l'Europe et les Dom (sauf la France) sont gratuits vers les mobiles en France et les mobiles étrangers de l'Europe et des Dom ?

 

Exemple:

- Je suis en Espagne. J'écris un sms à un ami en France. C'est inclus ?

- Je suis en Espagne (oui encore une fois lol) ; et je souhaite avertir un ami espagnol (vivant donc sur place) sur son mobile espagnol (réseau local) : là encore c'est donc bien inclus ? 

- Je suis en Italie (on va changer^^) : je suis parti accompagné : j'envoie un sms sur le portable (français) de mon pote, qui est avec moi en Italie (donc passe sur le réseau local): là aussi c'est inclus ?

 

Je vous remercie de bien vouloir éclairer ... mon portable ! 

 

François.

 

Finger
Boss sosheur
Oui, oui, et oui
fanfan
Sosheur

@ Finger : Sur, sur et sur Lol ?

 

En tout cas, si tel est le cas, merci à toi pour ta réponse rapide. 

Finger
Boss sosheur
Oui, je suis,sur. Merci a sosh !
skifis
Apprenti sosheur

Mon forfait se renouvelle le 20 de chaque mois et j'ai l'abonnement 24/7. 

 

Pour avoir les SMS ilimités Europe, dois-je donc attendre le 20 avril pour que cela prenne effet ?

ziv
Top Contributeur

Oui, tout à fait. Cela fait que ces nouveautés seront disponibles dans un délai d'un mois pour l'ensemble des abonnés.

 

jeanleu
Ancien Top contributeur
Et si je vais en Laponie, je peux aussi envoyer un SMS gratis à Papa noyel ?
imania_1
Sosheur hyperactif

mdr

fasp
Sosheur actif

bonjour - pourrat-on avoir la liste de ce que vous appelez l'europe ? car la norvège y est-elle ? ce sont des petits détails qui peuvent coûer cher - merci d'avance

chubb
Ancien Top contributeur
lechatcl
Sosheur occasionnel

Bon, pour les discusiions sur la qualité du 3G chez Bouygues : moi a Montlhéry, 91, a 25 km de Paris, il y avait bien la 3G avant l'annonce de Free....

Depuis, quand j'etais encore Orange ou maintenant que je suis en Sosh 24/7, la 3G est très furtive, quelquefois c'est H, ce qui est supper, mais 90% du temps c'est Edge !

ALors Bouygues je sais que c'est encore pire, mais Orange c'est pas top non plus partout !

Heureusement que je passe par le wifi (perso a 8mo) pour le data ! J'ai essayé en déconnectant le wifi, bonjour la rame ! SI je vais a 5 km, c'est bon, mais pas ici chez moi en pleine ville.....vue bien dégagée....;

fasp
Sosheur actif

merci chubb pour le lien, je ne le trouvai pas - donc avec mon forfait 9.9€ ça fonctionne aussi - ben c'est super car ça a toujours été une galère alors moi j'ai toujours acheté des puces sur places comme quand on traverse l'afrique - et oui...

Djho
Ancien Top contributeur

 Que de réactions face à ces ... nouvelles (je n'ai pas écrit "bonnes", car elles ne me concernent pas vraiment, bien qu'il y ai des améliorations (sauf pour le forfait ex-ES))

 Que d' "encre" !!!!, Heureusement que ce ne sont pas des lettres envoyées ici, mais des octets, ils seraient noyés....

Décu, moi aussi, de ces annonces... "en grande pompes" pour les autres forfaits, et en catimini pour l'ES (qui ne l'est définitvement plus, "Spécial", mais "banal"...)

 

Bon point, on peut (enfin ?) changer de mobile APRES l'abonnement, mais c'est (encore) CASH !!

 Pour ceux qui veulent la facilité de paiement, il faut (encore) attendre Mai... ou aller chercher ailleurs, si il y a...