Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Nouvelle promotion Sosh ! Profitez de 50Go à 9,99€/mois pendant 1an puis 24,99€/mois

par Equipe Marketing le ‎14-05-2019 09:43 - dernière modification le ‎11-06-2019 10:10 par Equipe Marketing

 

728x90_.png

 

 

Profitez du forfait 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois) sur le réseau mobile n°1* !

 

 

Que contient le forfait 50Go ?

 

  • 50Go d'Internet mobile en France métropolitaine ET en Europe** (puis débit réduit au delà)
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe***.
  • Des SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe**
  • Des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe***
  • Des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles des USA et Canada

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 24/06/2019 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

 

* réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – Octobre 2018.

** zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

*** depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

 

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

Commentaires
par St Yorraise Sosheur actif
le ‎14-05-2019 14:28

«Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage » mdrmdr

 

Quel humour chez Sosh, le parrainage étant en «maintenance » depuis le 07/02...

par LUENGO Sosheur occasionnel
le ‎15-05-2019 10:49

je suis retraitée faite moi la promotion de 9,99,????

par Mini sosheur
le ‎15-05-2019 10:55

Bonjour,

 

Rien pour les clients ... La fidélité ne paie plus. Seule la volatilité semble être de mise ....

par LUENGO Sosheur occasionnel
le ‎15-05-2019 15:27

pas de reponse de leur part,,,pour changer de forfait ,,

par LUENGO Sosheur occasionnel
le ‎15-05-2019 15:29

difficile de communication avec un commercial;;;

par jcl75 Mini helpsosheur
le ‎17-05-2019 18:48

C'est avec l'agent issu des abonnements payés par les clients que Sosh se permet d'offrir de superbes cadeaux aux nouveaux abonnés qui ne resteront pas plus d'un an car ce sont des adeptes du va-et-vient. Dans 12 mois, ils repartiront vers un SFR, Bouygues ou Free dans l'attente d'une nouvelle offre Soh.

Cette attitude me fait penser à un certain Macron qui pique l'argent des retraités fourmis qui ont travaillé toute leur vie pour le distribuer aux cigales qui ne le méritent pas !

par Aytyty7 Aspirant sosheur
le ‎19-05-2019 13:36

Eh oui les avions et les trains  se remplissent avec des billets à moitié prix ou plus et moi je paie plein pot pour un débit de 698mb/s. 

par Mohamed1981 Sosheur occasionnel
le ‎22-05-2019 21:03
J'ai souscrire à cette offre étant nouveau client mais on ne m'a pas appliquées la réduction comment doit je procéder qui peux me conseiller merci
par ASClichy Aspirant sosheur
le ‎23-05-2019 18:30

"Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh"  Ceux là n'ont qu'à miger chez Bouygues.

par scaevola Aspirant sosheur
le ‎14-06-2019 19:49

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à la box, je réfléchis à changer d'opérateur également pour mon forfait mobile.

L'offre promo 50go à 9,99 pendant 12 mois m'intéresse mais pourrais-je changer de forfait à l'issue de ces 12 mois (et passer au forfait 20go) ?

 

Merci 

par 107S Novice sosheur
le ‎16-06-2019 22:49
Toujours des offres pour les nouveaux clients qui changent d’opérateur chaque année.
En revanche, pour les clients fidèles, il n’y a jamais rien. On paie plein pot pour que sosh puisse faire des offres d’un an reconduites pour 1 an voire plus!
Malgré les promesses du service client SOSH, je n’ai jamais bénéficié de rien!
Il serait peut-être temps de faire quelque chose!
Votre profil communautaire