News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Nouvelles offres Sosh

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué hier, nous revenons dès aujourd'hui vers vous avec du nouveau !

 

Depuis le lancement le 6 octobre 2011, nous avons fait évoluer notre offre avec vous (comme le montre l'infographie diffusée la semaine dernière: édition spéciale, gamme de mobiles, appli Sosh, parrainage...), et travaillons depuis sur les nouveautés à venir. Les annonces de mardi accélèrent ces évolutions et vous allez en profiter encore plus rapidement !

 

Voici nos réponses concrètes :

 

 -  Vous nous avez demandé un forfait petit prix : nous vous proposons un forfait à 9,90€ avec 2h d'appels, des sms/mms illimités, un accès illimité aux hotspots wifi d'Orange et un accès illimité aux réseaux sociaux Facebook et Twitter (disponible courant février).

 

- vous avez plébiscité l'édition spéciale lancée en décembre.  Dès demain, son prix passe à 14,90€, pour les nouveaux clients comme pour les clients actuels (toujours avec  le mode modem et la VOIP)

 

 -  vous nous avez demandé le fair use sur tous les forfaits: courant février, le forfait 24h/24 inclura le fair-use . Et dès demain, son prix passe à 24,90€/ mois, là aussi pour les clients actuels comme pour les nouveaux clients.

 

sosh_forfaits

 

Et toujours :

-  avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange  le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011,  avec notamment un débit internet  jusqu'à  5 fois plus rapide.

-  vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité  et le SAV associés. 

- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile

-  vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h,  6j/7

 - vous bénéficiez de Cinéday et disposez chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée (www.cineday.fr) !

 

Comment profiter de ces nouveaux tarifs si vous êtes déja clients Sosh ?

 

Si vous êtes clients de l'édition spéciale 2h ou du forfait 24/7, vous n'avez rien à faire. Vous bénéficierez automatiquement des nouveaux tarifs (14,90€ pour l'édition spéciale 2h et 24,90€ pour le Sosh 24/7) sur votre prochaine facture.

 

Si vous êtes clients d'un forfait 2h ou 5h et que vous voulez changer de forfait pour une des trois nouvelles offres Sosh, rendez-vous dans votre espace client. Vous en bénéficierez dès le prochain jour de renouvellement de votre forfait.

 

Matthieu, Directeur Marketing Sosh

 

290 Commentaires

elle n'a rien compris a la situation actuelle cette incompétente de  Delphine Ernotte Cunci (dg ) elle va faire fuire les clients avec son offre pourri !!! et dire que ca a fait l'ecole de centrale....fallait pas aller aussi loin pour nous pondre des conneries pareil !

 

--

 

D'un autre côté, aucun intérêt de devenir insultant, agressif et grossier. Ça décrédibilise le propos.

Si t'es pas satisfait par les nouvelles offres (ce que je comprends parfaitement), tu fais comme tout le monde : tu vas voir à côté.

 

et je ne serais pas le seul a aller voir a coté...et arrete avec tes propos corporate..!

 

Wah ! 4 mois pour passer de 39.90€ à 24.90€ ! Quel effort ! il manque encore des choses : pouvoir appeller gratuitement sur les fixes de l'union européenne, data supérieure à 2 Go avec débit réduit au delà, et là on pourra dire qu'il y aura eu des efforts ^^

Moi aussi je reste, comment s'effectuera la mise à jour du forfait 5h en 24/7 ? Pour les 1 go de data ça me suffit, j'aimerai bien savoir comment font les autres pour dépasser cette limite ? Alors que la plupart du temps il y a du Wifi, à la maison presque sur que tout le monde à du Wifi chez soi et au boulot je pense que pas mal de société ont du Wifi aussi, voilà il reste les transports là c'est vrai le Wifi est presque jamais présent.

Et pourquoi des offres à ce prix n'ont pas été mise en place des le début ? 

Et dites pas que vous ne pouviez pas. Aujourd'hui vous baissez de 15 euros le forfait illimité comme ca.

 

Vous vouliez juste vous en mettre plein les poches jusau'au dernier moment.

 

[EDIT : propos insultants supprimés]

Bah moi je dis oui ! J'ai bien plus confiance en la grosse couverture 3G d'Orange... D'autant plus que la 4G arrive, ce que Free n'aura pas de sitôt. (En plus j'ai de la chance, j'ai failli souscrire hier...)

@ThoTokio En effet cher Virgin c'est bridé mais ça dépend des offres. Les forfaits les plus cher de Virgin sont sur le réseau 3G+ de SFR, là il n'y a pas de bridage et de très bon débits. Je ne sais pas ce qu'il en est des nouvelles offres, j'essaye de joindre Virgin Mobile sans succès.

 

Pour ceux qui disent que l'offre spéciale à 15€ les convient, je comprends. Moi aussi c'est ce genre là que je veux.

Mais Free propose beaucoup pour 5€ de plus.

J'hésite donc chez qui partir. Mais si l'offre spéciale proposait 3Go au lieu de 1, je viendrai chez SOSH. Là je ne sais pas... j'attends de voir ce qui se passe ailleurs.

Je suis d'accord. Je suis prêt à payer 5€ plus cher chez Sosh pour le réseau Orange prioritaire par rapport à Free mais pour un SERVICE voix fr + international et data EQUIVALENT !!!

 

Plus cher pour moins de services, c'est un mauvais point marketing. 

 

J'attends le retour de la 1ère salve d'abonnés Free et si ça fonctionne bien, Adieu Sosh.

@tiuss    DU CALME   Tiuss    calme    calme  doucement    prends la porte doucement   voilà  

Mais alors... Mais alors... Si ces prix sont là aujourd'hui, çela veut dire qu'ils auraient pu être proposés depuis le début ! A 3 Go avec Deezer inclus, je serais resté pour 24,90 mais trop tard je suis parti hier chez Free... PS: arretez de m'appeler.

Faudrait aussi faire des efforts sur les petits caractères, car la minute de dépassement à 0.38 centimes alors que free fait 0.05c (pour une forfait à 2€), c'est pas terrrible !

Au vu de la qualité du réseau orange, couverture et réseau 3G+, de l'offre proposée à 14.90 € pour le forfait spécial, je pense également rester chez vous.

 

Ce qui m'embête le plus, c'est de constater qu'avec un prix de 14.90€/mois, vous gagner de l'argent. Si Free n'avait rien proposé, le prix serait resté à 22.90€ et donc vous auriez gagné encore plus d'argent.

 

C'est vraiment dommage de voir le prix des forfaits baisser de manière TRES TRES significative mais uniquement parce que vous vous trouvez au pied du mur.

 

Les "nouveaux" forfaits proposés ce soir auraient dû être proposés depuis votre lancement et non pas parce que Free vous y oblige. Dans votre offre de lancement, vous indiquiez pourtant avoir proposé des prix planché et ne pas pouvoir descendre plus bas mais clairement c'était un mensonge de la part de SOSH.

 

Faute avouée, faute à moitié pardonnée!!!!

 

la migration à ses nouvelles offres n'est pas disponible sur  "mon espace client" de www.orange.fr. Il y a tjrs les anciennes... c'est pour quand ?

 

je ne laisse pas la qualité de service d'orange, cinéday, deezer, service client, agences... pour 5 euros de moins !! free n'a même pas testé son réseau. J'attend de voir... 3G de data pour un debit 5fois moins rapide!!

 

bon courage

Chubb a écrit :

Merci Matthieu, certains critiqueront sûrement n'oublions pas que la critique est facile mais l'art est difficile mais le 24/7 avec fair use courant février me convient et me fait rester chez Sosh.

**************

Attends ! T'es pas sérieuse là ? Le nouveau forfait à 9,90 et la baisse du prix du 2h ES sans rien changer, ça peut encore passer parce qu'il n'y a rien de comparable chez Free, mais pour le 24/7, comme le dit Dr. X, c'est la débâcle.

 

5€ de plus sur le 24/7, ça pouvait passer en augmentant le plafond data ou en proposant des recharges à prix cassé. Mais, là, en copiant servilement l'offre Free, tout en réduisant le fair use à 1 Go et en restant 5€ plus cher, aucune chance.

 

Avec 2 ou 3 Go de fair use et des recharges pas chères, le 24/7 Sosh pouvait casser complétement l'offre Free qui va plafonner à 384 kbps hors réseau Free et qui n'est pas rechargeable. Dommage ! :smileywink:

Et si ces prix avaient été proposés, qu'auraient pu faire Free? Hormi ne pas tenir leur promesse de diviser les prix par deux et de perdre de leur crédit devant leurs fans.

@ Pigeon s'envole : c'est bon detends toi ^^

 

Nan mais ca me met en rogne moi de voir qu'ils peuvent baisser les prix comme si de rien n'etait.

 

En faisant ca ils nous prouvent bien qu'ils s'en sont mis pleins les poches sur notre dos.

 

Je sais pas comment ca ne peut pas vous enerver

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Ayant un iPad et un PC portable 3G, je suis à la recherche d'un forfait ayant beaucoup de DATA. Malheureusement, SOSH ne propose "que" 1Go en Fair Use. Même si vous possédez de nombreuses qualités (qualité du réseau, bonne relation avec le client, ...) qui font que j'ai mes abonnements chez vous (j'en ai 4), votre riposte ne répond pas à mes attentes. 

 

Du coup je passe chez Free qui me propose un Fair Use de 3Go mais aussi les appels illimités vers les fixes en Allemagne. De plus, habitant Strasbourg et ayant de la famille à 1km de la frontière, les appels vers l'international sont un plus qui joue en leur faveur. Et ce n'est pas qu'une question de prix car si vous proposez la même offre que le forfait Free à 25 EUR ou 30 EUR, je choisirai SOSH.

 

En attendant de nouveaux forfaits, qui sait, je vous salue.

Bien tenté Lualdi :

 

Je te cite :

Bah moi je dis oui ! J'ai bien plus confiance en la grosse couverture 3G d'Orange... D'autant plus que la 4G arrive, ce que Free n'aura pas de sitôt. (En plus j'ai de la chance, j'ai failli souscrire hier...)

 

 

 

Et la réplique :

 

Hier, L’ARCEP a donné les résultats des enchères concernant les blocs de fréquence dans la bande des 800 Mhz. Free Mobile n’a pas été retenu, non pas parce que le dossier n’était pas recevable, mais parce que l’enchère était la moins importante. Maxime Lombardini, le directeur général du groupe avait déjà déclaré que Free Mobile n’estimait pas cette seconde obtention comme indispensable et réaffirme aujourd’hui que Free Mobile à tout ce qu’il lui faut. Voici plusieurs éléments qui expliquent pourquoi Free Mobile peut se passer des fréquences 4G dans la bande 800 MHz.

Tout d’abord, il faut bien comprendre la différence entre les fréquences 4G dans la bande 2.6 Ghz et 800 Mhz.

Les fréquences 4G dans la bande 2.6 Ghz devraient apporter le plus grand débit face aux fréquences de la bande 800 Mhz. Free Mobile a donc stratégiquement opté pour l’obtention du meilleur bloc dans cette bande et se retrouve avec une licence 4G 20 MHz duplex (pour 271 000 000 €), soit le meilleur bloc de ce premier appel d’offre.

Les fréquences 4G dans la bande 800 Mhz favorisent la couverture du réseau : la portée du signal est plus importante et de ce fait, un opérateur peut déployer moins d’antennes relais pour couvrir le territoire. Pour résumer, plus la fréquence est basse, plus la portée est longue.

On estime qu’il faudrait quatre fois plus d’équipement dans la bande 2.6 Ghz pour couvrir l’équivalent en 800 Mhz.

Mais ce n’est pas un problème pour Free Mobile : le réseau mobile 3G déployé actuellement par Free Mobile est déjà compatible 4G et n’attend que le feu vert du régulateur pour activer la 4G. On sait que Free Mobile a déjà couvert plus de 30% du territoire Français de la population Française et que le déploiement des antennes relais continue.

En fait, Free Mobile est en position de force : un seul réseau à déployer à la fois compatible 3G et 4G là où les autres opérateurs vont devoir poser de nouvelles antennes permettant d’exploiter leur licence 4G. Il était donc stratégique pour ces opérateurs d’obtenir une licence leur permettant de déployer moins d’antennes pour couvrir le territoire. Free Mobile n’en a tout simplement pas besoin !

De plus, il ne faut pas oublier que Iliad est en possession d’une licence nationale pour le réseau Wimax (bande de fréquence 3.5 Ghz). On sait d’ailleurs que sa filiale IFW respecte scrupuleusement ses engagements de couverture afin d’en garder le droit d’exploitation. Nous vous en parlions dans cet article. Le Wimax est stratégique pour Free Mobile car une licence Wimax pourrait se transformer en licence 4G.

A partir de mai 2016, Bruxelles instaurera le principe selon lequel les autorisations d’exploitation des fréquences seront technologiquement neutres. En d’autres termes, les fréquences Wimax pourront être exploitées en 4G sans aucun problème. Dans ces conditions, le réseau 4G de Free Mobile couvre actuellement largement plus de 30% du territoire Français de la population Française là où les autres opérateurs vont pouvoir commencer le déploiement de leur propre réseau 4G.

Au sujet des équipements déployés par Free Mobile, on sait que l’opérateur a opté pour des équipements NSN. Ces équipements  sont compatibles 3G et 4G. Et il est intéressant de noter que ces équipements peuvent fonctionner sur des fréquences allant de 700 MHz à 3.5 GHz et qu’ils sont donc compatibles avec l’ensemble des fréquences détenues par Iliad, dont le Wimax.

Free Mobile est donc non seulement largement en avance sur le déploiement de son réseau 4G mais en plus, sa licence 4G obtenue permettra à l’opérateur mobile de disposer du meilleur débit possible et ce, sans avoir à investir dans la bande 800 Mhz hors de prix, ni dans un nouveau réseau 4G.

Là ou Free Mobile ne couvrirait pas encore le territoire en 4G, un accord d’itinérance pourra être signé avec un autre opérateur mobile.

En résumé, Free Mobile n’avait absolument pas besoin de ce second lot de fréquences 4G et dispose déjà du meilleur réseau 4G. Il n’y a plus qu’à attendre son activation.

 

 

 

Donc avant de dire des c........, on se renseigne....

@Luron : Le principe de Fair-use, c'est un débit bridé au-delà du plafond. Il n'y a pas de recharge à faire. C'est le cas de Free et ça sera le cas de sosh pour le 34/7 courant février.

A tout ceux qui râlent sans fondement et je parle pas de ceux qui insultent que je préfère iniorer, je rappel quand même que sans Orange/sosh, free c'est moins de 30% de converture de la population alors faudrait pas trop la ramener, sinon on coupe et vous pourrez jourer avec vos 3 millions de talkie- walkie :-)

 

et vous les "assumé par Orange", merci de redistribuer un peu le milliard que va vous lacher free pour je l'espère ne pas saturer notre réseau !

 

:-)

Cyrild a dit :

@Luron : Le principe de Fair-use, c'est un débit bridé au-delà du plafond. Il n'y a pas de recharge à faire. C'est le cas de Free et ça sera le cas de sosh pour le 34/7 courant février.

***************

Je connais très bien le principe, mais le trouve dépassé avec les smartphones haut de gamme actuels. En outre, Free n'a même pas donné le débit bridé. Que veux-tu que je fasse avec 128 kbps de débit bridé chez Sosh ? Du mail comme avec mes Nokia en EDGE, il y a 7 ans ? Je préfère passer à la caisse et avoir du 5 Mbps. Ou alors un fair use à 10 Go :smileywink:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris