ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Nouvelles offres Sosh

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué hier, nous revenons dès aujourd'hui vers vous avec du nouveau !

 

Depuis le lancement le 6 octobre 2011, nous avons fait évoluer notre offre avec vous (comme le montre l'infographie diffusée la semaine dernière: édition spéciale, gamme de mobiles, appli Sosh, parrainage...), et travaillons depuis sur les nouveautés à venir. Les annonces de mardi accélèrent ces évolutions et vous allez en profiter encore plus rapidement !

 

Voici nos réponses concrètes :

 

 -  Vous nous avez demandé un forfait petit prix : nous vous proposons un forfait à 9,90€ avec 2h d'appels, des sms/mms illimités, un accès illimité aux hotspots wifi d'Orange et un accès illimité aux réseaux sociaux Facebook et Twitter (disponible courant février).

 

- vous avez plébiscité l'édition spéciale lancée en décembre.  Dès demain, son prix passe à 14,90€, pour les nouveaux clients comme pour les clients actuels (toujours avec  le mode modem et la VOIP)

 

 -  vous nous avez demandé le fair use sur tous les forfaits: courant février, le forfait 24h/24 inclura le fair-use . Et dès demain, son prix passe à 24,90€/ mois, là aussi pour les clients actuels comme pour les nouveaux clients.

 

sosh_forfaits

 

Et toujours :

-  avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange  le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011,  avec notamment un débit internet  jusqu'à  5 fois plus rapide.

-  vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité  et le SAV associés. 

- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile

-  vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h,  6j/7

 - vous bénéficiez de Cinéday et disposez chaque mardi d’une place de cinéma offerte pour une place achetée (www.cineday.fr) !

 

Comment profiter de ces nouveaux tarifs si vous êtes déja clients Sosh ?

 

Si vous êtes clients de l'édition spéciale 2h ou du forfait 24/7, vous n'avez rien à faire. Vous bénéficierez automatiquement des nouveaux tarifs (14,90€ pour l'édition spéciale 2h et 24,90€ pour le Sosh 24/7) sur votre prochaine facture.

 

Si vous êtes clients d'un forfait 2h ou 5h et que vous voulez changer de forfait pour une des trois nouvelles offres Sosh, rendez-vous dans votre espace client. Vous en bénéficierez dès le prochain jour de renouvellement de votre forfait.

 

Matthieu, Directeur Marketing Sosh

 

290 Commentaires

Bon un peu vert, je viens d'appeler le service client d'orange voir ce qu'il me propose et négocier une migration vers sosh, le résultat, je peux pas migrer étant encore sous engagement... Je commence à parler de Free et du fait que les forfait Jet, Star et Style sont trop cher par rapport au forfait Free et que pour moi il n'y a que le forfait sosh à 24,9 qui m'interesse, et la quand je commence a parler gentillement sans m'énervé de résilier, je me fais raccrocer au nez... Sympa... Je retenterai une dernière fois, mais apres c'est tout vue...

 

EDIT :

 

Un conseiller client m'a rappelé, donc à suivre... On doit de nouveau me recontacter en semaine pour réétudier mon cas...

A 20 likes ils font péter le champ chez orange!...2 volantaires????

Venez voir un comparatif des offres après les baisses http://bit.ly/w116Y2

J'attends mercredi, si sosh ne bouge pas, je pars.

Finalement rien ne me retiens , c'est vraiment pas crédible de changer les offres toutes les semaines. je pars chez free meme si je crains la qualité du service client et le réseau. Au moins eux ils sont clairs, et puis ça sera aussi un acte militant :ClinDoeil:

loin loin et très loin de ce que l'on pouvait attendre. Quand on sait de qui vous dépendez, il est hallucinant de vouloir continuer à pigoenner vos clients.

On a tous besoin de téléphone mobile, mais quand on sait ce que la concurrence peut proposer et ben là vous avez du souci à vous faire : par ces temps de crise il serait de bon ton de chouchouter vos clients ou futurs clients (s'ils ne sont pas déjà partis chez free)

 

C'est simple vos forfaits son plus cher que ce que propose free et surtout avec beaucoup moins de service, cela a été clair et précis XN nous a dit lors de sa conférence lors du lancement de Free Mobile que si nous payons plus que 19,99€ nous sommes des pigeons donc vous continuer à nous prendrent pour des pigeons avec vos 24,90€ tout comme SFR cela ce voit très bien que Orange est très près de son argent mais loin de ces clients au revoir...
Pour ma part je suis parti ! a 2-3€ d'écarts mensuels je veux bien si il y a réellement un plus, a 10€ d'écart mensuel faut pas déconner... Je pense qu'ils m'héritent une grosse leçon, ils en ont pris une dans tous les domaines par X.Niel , maintenant il en faut une autre par les clients ! A oui, suivez #freemobile sur tweeter les premières remontées sur le réseau arrivent et elles sont très bonnes pour le moment (débit, itinérance...)

j'ai envoyé un sms à partir du web, facturé hors forfait 0.15€ , pas top pour sosh qui se veut etre 100% connectée !!

à la limite que ce soit facturé, mais 0.15€ et HORS FORFAIT !!!

Oui, il y a un loupé. Ce ne sera inclus dans le forfait qu'en février, à priori...

 

Bonjour à tous,

Etant libéré de mon forfait 1h30 de chez Orange à 28 Euros (Smart Edition Spéciale Quiksilver) depuis quelques jours, je souhaitais prendre le forfait Edition Spéciale Sosh.

Mais patatrac, voilà Free Mobile qui arrive...

Virgin ne m'intéresse pas car je ne sais pas s'ils sont sur réseau Orange ou sur réseau SFR maintenant.

J'attendais comme vous tous la réaction de Sosh voulant rester sur du réseau Orange (très bonne couverture).

Et voilà que dès lundi B&You fait un peu mieux que Free...

En plus de ne pas pouvoir passer directement d'Orange à Sosh (sauf en téléphonant au 700 comme j'ai lu), j'ai vraiment envie de passer à la concurrence.

Sauf, sauf si Sosh réagit "vraiment" aux offres Free et B&You.

En ce qui me concerne, je paierais bien les 24.90 Euros au lieu des 20 Euros des autres mais il faut au moins passer la data à 2 Go avec débit réduit au-delà et inclure des appels vers l'étranger (peut-être pas 40 mais au moins quelques uns, notamment les pays européens et les Etats-Unis.

J'attends encore, je pense que ça va venir, je me donne un mois de délai...

Bonne journée à tous.

Certe je pense que le prix ne changera pas mais peut être que pour limiter la casse sosh devrai utiliser toutes les idées mis dans un placard,exemple,le  data reportable serais bien pour commencer car je craint sinon un grand exode pour free car les retombées sont positif pour l'instant.

Merci à SOSH d'avoir pratiqué une réduction injustiiée sur mon forfait édition spéciale 2h, cela me prove qu'en tant que consommateur j'ai été pris pour un CON et il ne s'agit pas la d'une erreur tarifaire. 

 

Je m'en vais vers FREE par principe, je ne cherche pas à baisser mon pantalon pour avoir une ristourne, vous ne pouvez pas vous permettre de vendre à pertes donc, votre marge de gains était bien trop importante dès le départ...

 

Et comme vous savez soi-disant si bien le faire, ECOUTEZ le client la prochaine fois, et non l'idée que vous vous faites de lui...

 

 

 

Quel silence de la part de SOSH/Orange sur cet alignement loupé ( et plus que loupé au vu de ce qui est fait par Bouygues & Virgin entre autre car il semble que l'alignement sur Free soit général) et ce malgré quelques 400 messages de la communautésur plusieurs topics , ah je suis bête c'est vrai que la communautée n'est qu'une facade bien rangée dans un placard.

 

Mais en plus je rigole quand je vois qu'en boutique les vendeurs peuvent en dernier recourt vendre des forfaits Sosh (leur bete noir soit dit en passant), perso on vient me proposer des offres comme cela en regard de ce que fait bouyges je regole au nez du vendeur et je me barre ( et c'est bien ce que j'ai vue ce WE dans un centre commercial).

 

Vu qu'Orange n'a jamais ecouté ses clients, je suppose que les têtes pensantes de SOSH peuvent faire le compte des resiliations qui doivent deja serieusement grever leurs chiffres et doivent déjà preparer les funérailles.

 

De plus l'article BuisnessMobile en dit long sur la mauvaise appreciation d'Orange / SOSH de la situation voir de leur plantage sur l'alignement :

Sans donner de chiffres précis, Xavier Niel évoque un lancement au-dessus des attentes tandis que les sites spécialistes dans la résiliation voient leur trafic exploser. La concurrence s'aligne mais Free Mobile pourrait encore en avoir sous le pied...

 

article ici

Les forfaits Sosh n'on pas la cote vis-a vis des nouveaux forfaits Free et B&You qui eux proposent mieux et beaucoup moins cher.
D'après le nouvel Observateur Sosh & Orange aurais perdu beaucoup de clients face a la concurrence, mais cela ne leurs empechent pas de continuer a nous prendre pour des pigeons, quelle honte!  

En complément du post de Kenzo, j'ajouterai quelle arrogance d'Orange et Sosh !!!

 

Pour ma part, je viens de jeter une poignée de terre et un peut d'eau bénite sur leur cercueil.

 

Une vie meilleur m'attend chez B&You...

Orange/sosh n'a pas encore réagi à la mise à jour des forfaits B-AND-YOU (annoncés vendredi dernier). Attendons de voir. Déjà que, pour activer une option TV, il faut attendre jusqu'à 48h (bien qu'ils prélèvent immédiatement le prix de l'option), vont-ils nécessiter plusieurs semaines pour s'aligner ?

 

Question Internet DATA :

 

Dans un podcast RMC en date du 13/01/12 (http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=35), Xavier Niel indique que les clients FREE MOBILE en roaming sur le réseau ORANGE sont servis de la même façon que les clients ORANGE (clause contractuelle). Autrement dit, un client Orange et un client Free connectés sur la même cellule, avec le même mobile, au même moment, auront le même débit DATA 3G+. Il a aussi confirmé que l'Internet illimité s'entendait tout protocole sans limitation.

 

La fiche tarifaire étant valable jusqu'au 8/02, il n'y aura rien de neuf du côté de SOSH d'ici là...ça craint...

Bonjour,

 

En tout cas, pour les utilisateurs moyens, sosh est le seul à proposer un forfait intermédiaire à 14,90€.

 

Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de payer 19,90€ pour un forfait dont je n'ai pas l'utilité.

 

Un mot d'ordre : Le forfait à la carte! (et bon marché...)

Le forfait à la carte, je doute qu'il voit le jour, car cela représente beaucoup de boulot au niveau comptabilité, ce qui engendre un coût non négligeable !

 

Comme beaucoup j'ai commandé un forfait 2euros chez free,si effectivement le réseau est le même et que sosh campe sur cette grille de tarif alors je partirai car c'est ça la réponse de la communauté aux dirigeants d'orange qui n'on pas répondu aux attentent de leur client malgré tout les idées mais qui ont écouté  xavier en baissant les prix de façon absurde et sans création.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris