L'iphone chez Free est pour l'instant annoncé à certains prix... mais il ne sort que le 27 janvier ! D'ici là ils peuvent (Free) encore ajuster leur tarif sur ceux de la concurrence, non ? De toute façon ça va être le jeu. Donc pas de précipitation pour ma part, j'attends de voir.
Comme l'offre de remboursement n'est pas autorisée aux clients Orange, l'offre de Free n'est pas mauvaise (voir attractive). On est client Orange, on veut être fidèle et on se fait traiter comme la boue des souliers... ça ne donne pas envie de rester !
Quant à ceux qui rappellent que Free propose l'iPhone plus cher à terme... Il ne faut pas perdre de vue que chez sosh, il faut avoir 400 euros à débourser d'un coup, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. On peut préférer payer son téléphone plus cher, car on le paie petit à petit, que de sortir 400 euros là, tout de suite. Quand on ne les a pas, l'offre de paiement étalé de Free peut faire la différence.
Wait & See...
Calu
@Iorette84 : si vous êtes client Orange, vous prenez un forfait à 9,90 + iphone comme un nouveau client (nouveau numéro) et vous résiliez dans la foulée chez Sosh... Vous avez l'iphone, vous restez chez Orange, c'est débile de refuser aux clients Orange cette réduction, puisqu'il est possible de contourner......... Je ne comprends pas cette restriction, qui ne sert qu'à faire enrager les clients Orange (comme moi) et ne les motive pas à être fidèle bien au contraire !