ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Offre de remboursement de 90€ pour le Samsung Galaxy S2 !

Pour toute souscription à un forfait Sosh, vous pourrez bénéficier d'une offre de remboursement de 90€(1) sur le Samsung Galaxy S2 ! 

 

galaxy s2.PNG

 

Retrouvez dans le Shop Sosh le Samsung Galaxy S2 noir ici, et le Samsung Galaxy S2 blanc ici.

 

*Offre valable en France Métropolitaine du 10 janvier au 08 février 2012. Voir conditions sur le coupon du Samsung Galaxy S2. 

(1) Le DAS (débit d’absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l’oreille.

La réglementation française impose que le DAS ne dépasse par 2 W/kg.

14 Commentaires

Elle est où la news? Cette information est sur le site depuis 2 semaines!!

Depuis l'arrivée de Free dans nos contrée j'ai vainement essayé de migrer vers Sosh (n'étant plus engagé chez Orange) avec l'obtention d'un nouveau mobile aux conditions d'un nouvel adhérent..

 

Jusqu'a avant hier la réponse était toujours la meme : "Vous pouvez migrer, garder votre numero, mais ne pourrais bénéficier d'un nouveau mobile, ni des différentes ODR"

Fort d'un caractère de co...et perséverant j'ai contacté le service client tout les 2 jours pour obtenir ce que je veux!

 

Eh bien Oh jour merveilleux Orange a enfin compris ce qu'il faut faire pour garder ses clients fidèles (pret a payer plus pour un meilleur réseaux!) et depuis aujourd'hui tout c'est débloqué ; 

je peux migrer vers sosh, garder mon numero, acheter un mobile comme pour un nouveau client sosh (une partie de la somme a l'achat et ensuite des mensualités étalés sur plusieurs mois) et en plus bénéficié des ODR...

 

Encore quelque petits efforts sur les forfaits et ca serait pas mal!

 

Une derniere chose, un peu de communication interne entre orange et sosh serait la bienvenue!

Cette news, permet de faire deux choses !

 

1- Faire en sorte que la news "Récit d’une semaine mouvementé​e" ne soit plus en haut !

 

2- Mettre en valeur le samsung galaxy S2, et avec un peu de chance avoir moins de demande concernant l'Iphone 4S (possible problème de stock ?) !

@ djmesrine

Vrai ils ont bien voulu ??? Moi la semaine dernière j'ai eu droit à un mur...

Si cela est bien le cas djmesrine , il faut que l'équipe SOSH mettre en avant pour les nouveaux adhérents.

Je ne pense pas que cela puisse changer l'affluence vers Free

Je viens d'appeler le 700, et j'ai pas réussi à faire de l'oeil à la dame du 700...

La réponse est : "vous n'avez qu'à prendre une offre sosh comme nouvelle cliente, avec un beau téléphone comme vous voulez, et après vous résiliez et vous migrez votre ancienne sim..."

Alors ok jsuis pas à 10€ depuis le temps que je suis chez Orange, mais bon zut alors !!!

Je conseille au clients orange qui veulent venir chez sosh avec un beau tel comme iPhone 4s ou gs2 de faire une escale de 10j avec leur numéro porté sur une carte prépayée concurrente et de revenir chez sosh comme nouveau client : Exemple : http://www.p1prenelle.fr/2009/11/11/la-portabilite-du-numero-au-sein-du-meme-operateur-une-demarche-... C'est un pis-aller mais ça évite de supplier le service client...

Oui à ma grande surprise la personne que j'ai eu du service client mobile a répondu positivement à toutes mes demandes, alors que la semaine dernière c'était non catégorique et même "essayer la concurrence puisque maintenant c'est sans engagement" (je précise encore que mon engagement est terminé depuis le 17/01 chez Orange)

Depuis ce matin, je peux :

- migrer vers sosh en gardant mon numéro

- acheter un mobile de l'offre sosh (cependant il y a un MAIS, il n'est pas possible de le faire par téléphone avec le service client, mais seulement via le site sosh, j'attend un mail de sosh a ce sujet, mais a priori la conseillère venait à peine d'avoir l'info comme quoi cela été possible maintenant, avec biensure le paiement en plusieurs fois etc..)

- Bénéficié des différentes offres de remboursement (il y a encore un MAIS, certaines ODR sont faites de la part des constructeur directement ex: nokia, donc la pas de problèmes, en ce qui concerne les ODR sosh ex: iphone, SG2, la cela ne devrait pas être possible "pour le moment" pour les migrant, mais cette fois on ne m'as pas fermé la porte et conseillé d'être patient..

 

Malgré tout cela je voudrais nuancer mes propos car, étant un habitué Orange, je suis familier du service client qui ne dis jamais la même chose 2 jours de suite... Je ne lâche pas l'affaire et contacterais à nouveau le service client demain matin.

et les offres pour les clients actuels de sosh ?

c'est pour quand ?

au risque d'être assez lourd, j'ai déjà posté dans SOSH conseil mais aucune réponde de quiconque donc je le repose ici, que faut-il faire pour profiter pleinement de l'option Cityzi mis à part l'activer dans son espace client ? est-ce que SOSH devine tout seul qu'il faut mettre une sim compatible Cityzi dans le colis lors de la commande ou faut-il aller dans un espace orange service pour faire un échange, ou la recommander séparément avec le service client ? Merci 😃

Bonjour la community,

 

En effet ce n'est pas une news fraîche.... Mais je pense pas que cela doit particulièrement pour faire moins de commande IPhone. Je pencherais plus pour essayer de contrer Free, car il faut bien avouer Sosh à un petit avantage sur ce point.

 

Pour ma part je viens juste conter mon histoire :


Je suis aussi ancien client Orange depuis 10 ans. Mon téléphone ne fonctionnait plus très bien (il fallait des fois 10 minutes pour ouvrir un sms...).
J'ai donc décidé de passer chez sosh avec un nouveau téléphone.
Je me suis confronter au NON du service client et comme je ne pouvais plus patienter j'ai du résilier CONTRAINT (point acqui pendant 2 ans perdu...) et commander comme un nouveau client... SUPER...

 

J'ai payé le téléphone plein pot... Il n'y avait plus d'ODR, et aucune annonce qui informerait de "promo" du mois de Janvier.

Lorsque j'ai vu la nouvelle ODR sur le SGs2 en Janvier... J'ai crisé... Franchement Sosh et Orange ne font rien pour sastifaire leur client...

Je suis rentré en contact avec le service commercial.... Franchement pourquoi ai-je pensé deux minutes que je pouvais avoir un geste de FAIR PLAY de la part de Sosh/Orange.

Je vous parle même plus de fidélisation...

 

Donc quoi attendre de cette communauté... Je me le demande...
Quand  je vois le mur auquel nous avons à faire... Je reste très pessimiste... 

 

J'aimerai aussi que sosh indique clairement que les clients Orange peuvent bénéficier de l'ODR et de l'achat de mobile en même temps que le basculement... car dans les conditions de l'ODR, les clients orange sont exclus. 

 

Même chez B&You les abonnés peuvent acheter des téléphones désimlocké en plus !

 

Allez il serait temps de changer Sosh,

Nous aussi on aimerait renouvellé notre téléphone de temps en temps !

 

[edit: lien]

Bonjour

On peut toujours en profiter, même si on est le 9/02? Car elle figure toujours sur l fiche du téléphone!! Merci

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris