News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Ou est passé le logo ____ ?

Jeux et évènements

SOSH_BANNIERE_OPLL_V3.png

 

Depuis la rentrée, Sosh joue la carte de l’ellipse et fait disparaître son propre nom et son logo ! En TV, en digital, sur les réseaux sociaux, on invite les Français à chanter notre signature iconique… et à la finir : « Et vous quand est-ce que vous passez chez _ _ _ _ ? »

 

Evidemment, le logo n'a pas réellement disparu, nous vous proposons dés lundi 4 octobre à 9h de partir a la recherche de notre logo sur les pages du site (TOUTES les pages du site), une fois que vous l'aurez localisé vous pourrez vous inscrire au tirage au sort pour tenter de gagner un SoshPhone en remplissant un formulaire. Si vous faites parti des gagnants vous serez contacté par mail afin que nous puissions vous faire parvenir votre cadeau.

 

A noter, le logo a trouver est "cliquable". Pour préciser également, mais c'est déjà dans le règlement, les pages "news" de la communauté, et "l'espace client connecté" ne sont pas incluses dans les pages permettant de trouver le logo...

 

bouton2.png

 

Et si ce sont les règles et tous les autres petits détails qui vous bottent, le règlement du jeu est juste en dessous de ce post. (on ne vous juge pas hein)

32 Commentaires

Bonjour @Quentin0908 

 

Le mail vient de qui?

 

Le mail m'a été envoyer de l'adresse sosh.***@orange.com

@Quentin0908 

Bizarre comme adresse mail mais possible que cela vienne de Sosh. 

@stephrem85 

Le problème c'es que en essayant de répondre sa m'envoie un mail d'échec en me disant que la boite mail est fermée

Car il faut répondre à cet email?

oui ils demande des renseignement pour envoyer le lot comme ecrit dans le reglement

Je me renseigne.

 

D'accord merci beaucoup 

Bonjour, même problème que Quentin ici !

J'ai contacté Sosh sur Twitter... On m'a dit de faire une réclamation, en tout cas, qu'ils ne savaient pas vraiment ce qu'il en était.

C'est quand même curieux cette adresse désactivée...

Bonjour à tous j'ai peut-être un début de solution j'ai retenté d'envoyer un mail aujourd'hui et il ne m'est pas revenu en échec

C'est aussi mon cas, j'ai même eu une réponse me disant que c'était bon et que "c'était dans la boite" !

Bonjour @Quentin0908,@Oaziss @stephrem85,

 

Nous avons eu un petit soucis avec l'adresse mail. C'est désormais résolu

Vous pouvez retenter l'envoi de mail en utilsant la même adresse.

 

Toutes mes excuses pour le désagrément,

à très vite

Ibtissème

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris