Les News sosh

Plus d'infos sur les tests de la clé TV!

Les News sosh

Plus d'infos sur les tests de la clé TV!

 

Depuis plusieurs semaines, des tests autour de la clé TV, notre toute dernière innovation, sont effectués par 400 clients Sosh mobile + Livebox : un nombre inédit de testeurs ! C’est la première fois qu’une expérimentation atteint une telle échelle avec la communauté Sosh.

 

clé TV.JPG


Chaque testeur a signé une clause de confidentialité, raison pour laquelle les tests ne sont pas rendus publics, contrairement aux programmes #TesteurSosh. Pour animer ces tests, nous nous appuyons sur la plateforme Lab Orange, le partenaire de référence avant tous les lancements de nouveaux produits innovants. Les testeurs sont amenés à donner leur avis sur un forum dédié, au travers de plusieurs thématiques différentes liées à la clé TV, parmi lesquelles :

 

  • l’installation de la clé TV : de la prise en main du produit, à l’appréciation du pack et de son contenu, jusqu’au branchement de la clé… Une première étape cruciale pour l’appréciation d’un nouveau produit !
  • l’utilisation générale de l’application : pour se connecter à la clé depuis un smartphone ou une tablette, une appli dédiée a été mise à la disposition des testeurs et soumise à leur jugement
  • la diffusion de TV live ou à la demande : principale fonctionnalité de la clé, chaque testeur a pu découvrir comment lancer une chaîne live, changer de programme, ou charger une émission en replay depuis l’appli
  • la diffusion de contenus personnels : autre fonctionnalité majeure testée, le partage sur un écran TV des photos, musiques et vidéos disponibles sur leurs devices, qui a notamment été très apprécié par les testeurs
  • l’utilisation en dehors du domicile : les testeurs les plus nomades ont pu expérimenter la possibilité de profiter en dehors de chez eux, grâce à la clé, de tous les contenus TV du produit ainsi que de l’accès à leurs contenus personnels sur écran TV

 

 

La facilité de prise en main, et la simplicité d’utilisation au global ont été plébiscitées par les testeurs, et certains de leurs commentaires, notamment en terme d’ergonomie, pourront être intégrés.


Les testeurs sont très investis et de nombreux échanges ont lieu sur la plateforme. Leurs remontées, riches et constructives, nous sont extrêmement utiles pour finaliser le produit avant son lancement.


A bientôt

26 Commentaires

Cela tombe bien ce produit pour prolonger la  vie à une 2em TV pas si vielle mais qui n'a pas de tuner tnt hd et qui ne captera plus la tnt lors du passage au tout Hd !

Je ne comprend vraiment pas l'interêt de cette clé TV...

 

La brancher à la télé pour avoir le contenu de la TV d'Orange. Si on est chez Orange, on a déjà la TV Orange sur la télé puisque celle-ci utilise la livebox (et le player orange). Si on est pas chez Orange, on a quand même la TV et si on veut les chaines orange, on souscrit au bouquet ocs etc... Parce que cette clé ne va sans doute pas être gratuite donc ca revient à la souscription d'un bouquet supplémentaire quand on est pas chez Orange.

 

Après pour diffuser son contenu tablette... mouai, on a déjà d'autre techno qui font ça genre airplay (celui que je connais et utilise, mais j'imagine qu'il y en a d'autre). 

 

Bref pour moi c'est une fausse innovation la clé tv en général.

 

Le seul vrai truc bien serait qu'elle fonctionne en mode 3G/4G et que tu puisses la brancher partout et avoir la télé partout. PArce que la visiblement c'est le wifi.

Pas besoin de décodeur TV ?

SUPPORT CHROMECAST ET J'ACHETE

cela comblera si cela sort un jour l'absence de la tv d'orange pour les zones non désservi, mais qui paye aussi cher que les autres.

 

bonsoir,

et combien le prix ou l'abonnement ?

C'est quoi le câble sur clé ?

Je pense que c'est le câble USB pour l'alimentation electrique, comme sur toutes les clés HDMI de ce genre que j'ai vu.

@xoledas, tu peux t'en servir sur une 2eme télé, si ton décodeurs Orange est sur la 1ere.

 

Moi, je n'ai pas payé l'option télé de Sosh, mais ça, ça peut m'interesser.

C'est moins gros qu'un décodeur et transportable.

 A quand la disponibilité et à quel prix ?

 

moi j'aimerai bien la testé sur mon projecteur ,c'est tout ce qu'il me faut neeeeed

Quid du Airplay ?

combien l'achat ou la location ?

 

Combien ? Et surtout quel bouquet

c'est dommage q'il n'y ait aucune réponse à toutes les questions posées sur ce sujet.

On joue l'interaction ou pas ?

Ou alors les réponses sont bien cachées..

 

 

 @Fouchtra @perenoel29590 @mson44 @jpchantraine

 

Prix , bouquets etc ..

Bonnes questions ! Je pense que les personnes de l'équipe Sosh ne travaillent pas le samedi ni le dimanche donc il nous faudra patienter pour les réponses... au moins pour dire qu'ils vont répondre quand ils sauront . La phrase qui parlent des testeurs (ci dessous) fait comprendre que le produits n'est pas fini et l'on peut penser que les offres (bouquets, tarifs) non plus.

 

Les testeurs sont très investis et de nombreux échanges ont lieu sur la plateforme. Leurs remontées, riches et constructives, nous sont extrêmement utiles pour finaliser le produit avant son lancement."

Hello à tous,

 

Nous ne pouvons confirmer ni démentir ces commentaires... vous allez devoir patienter avant de vraiment tout découvrir à propos de cette petite clé!

 

Croyez-le, on est aussi impatient que vous!! 

 

N'hésitez pas à continuer de partager vos réactions

 

on pourra lacheter a partir de quand?peut ton lutiliser sur une deuxieme tv meme si on a deja un decodeur liveboxplay sur la premiere tv merci

Je voudrai qu'on m'explique où est l'innovation la dedans ? 
La clef TV Orange est une copie sino-française de la Chromecast et autant dire que vous n'inventez pas l'eau chaude...
Alors oui je vous entend dire au loin "Oui la Chromecast ne permet pas de diffuser du contenu télévisuel" c'est parce que votre application Orange TV ne l'autorise pas tout simplement !
Votre objet propriétaire axé 100% Livebox pour la mère Michu est un projet mort-né.

Cordialement.

 

Screenshot.png

Enfin quelqu'un qui a pas de la ****** dans les yeux ca change :smileyvery-happy: