sophiedumarket
Ancien intervenant Sosh

4 jours pour précommander le SoshPhone 4G, le nouveau mobile de la gamme Sosh !

 

SoshPhone 4G

 

Découvrez également ce qu'en disent nos #TesteurSosh. Durant 15 jours ils testeront toutes les fonctionnalités du mobile.

 

à bientôt,

Sophie.

9 Commentaires
goog
Mini helpsosheur
Une journée complète et une armada de testeurs, bilan : la boite (emballage) est belle... Personne n'a précisé si le livreur était courtois et rasé de près ?
brieuc
Sosheur actif

Impossible de le commander pour les clients actuels Sosh...message d'erreur après l'identification.

Les webconseillers ne comprennent pas vraiment ce qui se passe,... ni quand ca sera réglé.

Lancement pas vraiment réussi,...

cocobelluss
Sosheur hyperactif
brieuc
Sosheur actif

@cocobelluss  oui, c'est le même probleme

zkorax
Apprenti sosheur

@brieuc 

Moi aussi je suis déjà client sosh mais j'ai un autre type de problème : je vais dans "changer de mobile", je le vois dans mon panier, je valide mon paiement et je tombe sur une erreur technique sur le site Sosh... et bien sur à chaque essai ma banque enregistre un paiement en attente...

J'ai eu 5 conseillers par chat. J'ai posté sur le forum. Aucune réponse. Aucun interlocuteur. La classe.

cocobelluss
Sosheur hyperactif

Je suis d'accord !! C'est une honte de la part de sosh de ne rien communiqué à ce sujet !! Les conseillers ne comprennent pas ce qu'il se passe, ils disent que c'est un problème temporaire résolu sous 48 heures (biensur pas respecté). 

Depuis lundi, à cause de leur bug je ne peux pas commander le sosh phone 4G avec l'odr de 30 €.

 

MERCI A SOSH DE COMMUNIQUER SUR CE PROBLEME !! LA CAUSE ? LE DELAI ?

 

NB : même sur le forum et la page facebook, je n'ai pas de réponse à ce problème !! C'est comme même un comble de voir ça !

sosh changer de mobile.jpg

 

cocobelluss
Sosheur hyperactif

@brieuc

Avez-vous toujours ce problème ? Car moi à ce jour se n'est toujours pas résolu !! A cause de SOSH, je vais perdre l'offre de remboursement !! Je suis très mécontant ! Je compte bien avoir un "gros" geste commercial !

brieuc
Sosheur actif

Oui, toujours le même problème.

Malgré des promesses de m'écrire, des promesses de résolution,...

j'achèterai du coup un autre mobile,... ailleurs !

 

Immunity
Sosheur junior

Je n'ai pas eu de problème lors de la précommande, le tout est bien passé. Plus qu'à attendre le mobile.