La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Une journée complète et une armada de testeurs, bilan : la boite (emballage) est belle... Personne n'a précisé si le livreur était courtois et rasé de près ?
Moi aussi je suis déjà client sosh mais j'ai un autre type de problème : je vais dans "changer de mobile", je le vois dans mon panier, je valide mon paiement et je tombe sur une erreur technique sur le site Sosh... et bien sur à chaque essai ma banque enregistre un paiement en attente...
J'ai eu 5 conseillers par chat. J'ai posté sur le forum. Aucune réponse. Aucun interlocuteur. La classe.
Je suis d'accord !! C'est une honte de la part de sosh de ne rien communiqué à ce sujet !! Les conseillers ne comprennent pas ce qu'il se passe, ils disent que c'est un problème temporaire résolu sous 48 heures (biensur pas respecté).
Depuis lundi, à cause de leur bug je ne peux pas commander le sosh phone 4G avec l'odr de 30 €.
MERCI A SOSH DE COMMUNIQUER SUR CE PROBLEME !! LA CAUSE ? LE DELAI ?
NB : même sur le forum et la page facebook, je n'ai pas de réponse à ce problème !! C'est comme même un comble de voir ça !
Avez-vous toujours ce problème ? Car moi à ce jour se n'est toujours pas résolu !! A cause de SOSH, je vais perdre l'offre de remboursement !! Je suis très mécontant ! Je compte bien avoir un "gros" geste commercial !
Je n'ai pas eu de problème lors de la précommande, le tout est bien passé. Plus qu'à attendre le mobile.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.