ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Prolongation : La Boîte Sosh à partir de 14,99€/mois !

Jusqu'au 07/12/2018 7h, profitez de La Boîte Sosh à partir de 14,99€/mois pendant 1 an, (puis 19,99€/mois en version ADSL ou 29,99€/mois en version fibre)

 

La Boîte Sosh, c'est :

  • internet sans engagement avec la Livebox 4,
  • jusqu'à 300Mbits/s pour la fibre (débits descendant et montant),
  • les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, DOM et + de 100 destinations,
  • et 72 chaines TV sur smartphone, tablette et PC/MAC avec l'appli TV d'Orange offerte sur demande

Et toujours, jusqu'à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation si vous changez d'opérateur internet.

 

Pour en bénéficier, rendez-vous ici !

 

Promo pour la Fibre et l’ADSL : remise de 5€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/12/2018 7h. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Pour la Fibre : remise supplémentaire « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile + Livebox fibre.

Jusqu’à 100€ remboursés
Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 08/03/2019 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.

10 Commentaires

Bonjour,

 

J'ai souscris à la boite Sosh le 11 novembre 2018 et installation le 20 novembre 2018. Je viens de voir votre offre à 14.99 serait-il possible de bénéficier de cette offre.

 

Cordialement 

Bonjour j’ai souscrit à votre offre box le 19/11, serait-il possible de bénéficier de cette offre?
Merci d’avance

Bonjour @LNLANA et @rl92,

Vous pouvez contacter un conseiller par chat pour voir avec lui votre demande

Bonjour.

Vous devriez faire tester votre boîte Sosh.

 

Bien des Français aimeraient avoir un "coup de pouce" en janvier étant donné que notre cher Edouard Philippe ne veut pas revaloriser le Smic au-delà du minimum imposé par la hausse de l'inflation.

 

Quand le gouvernement refuse de bouger et que la population gronde et qu'on fait passer la grande entreprise pour une caste de privilégiés, eh bien, cette même grande entreprise doit développer des stratégies agressives pour démontrer qu'elle aussi lutte pour faire baisser le coût de la vie dans le pays qui les fait vivre..

 

Bref, Orange devrait aider les gilets jaunes qui sont dans le rouge à obtenir une boîte couleur émeraude.

 

Fin du commentaire politico-économique. Et joyeux Noël au modérateur de ce site et à toute l'équipe dynamique qui font de cette communauté un univers de découverte et d'entraide Vous ne luttez pas contre la faim dans le monde mais vous méritez votre salaire. Et un bonus, tant qu'à faire.

 

Pardonnez mon entousiasme et gros bisous partout où c'est encore #metoo de le faire.

Bonjour Guillaume !!        Je suis chez Orange avec l'Offre Découverte( Internet ADSL et numéro de téléphone France Télécom ).En cas de "migration" chez Sosh avec la Boite,je suppose que le numéro de téléphone serait du style 09....?? Y aurait-il changement d'opérateur avec frais de résiliation ? Mes 2 questions sont précises ,je vous remercie pour une réponse et vous souhaite un bon week-end !! :ClinDoeil:

Bonjour @gabmacon

 

vous devriez plutôt poser votre question sur le forum mais bon. 

 

Chez sosh on peut très bien avoir un numéro en 01, 02 etc...

 

pas de frais de résiliation non plus. 

Bonjour, je l'ai commandé le 06/12/18 et je n'ai toujours pas reçu ma box.. aucune nouvelle non plus (commande en attente de validation depuis le 06/12/18). Comment contacter un conseiller par chat pour débloquer ma commande svp ?

D'avance merci.

Cordialement,

Bonjour hunter44. Bienvenu chez Sosh. C’est bien le problème. Tant que tout roule, c’est bien, des qu’il y a un grain de sable, impossible de contacter qqn. C’est comme quand on achète un article sur market place plutôt que chez le commerçant du coin. Quand il y’a un problème, plus personne.

Bonjour @jack malone @hunter44

 

Merci de ne pas raconter de bêtises.

Chez sosh il y a un service client.

Par contre @hunter44 il faudrait exposer votre problème sur le forum et pas dans la section news si vous voulez qu'un webconseiller vous réponde.

Bon dimanche  

Bonjour,
Je confirme,chez Sosh il n'y a pas de service client,il faut prier pour que tout roule.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris