Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Promo! Le Forfait 20Go à 4,99€/mois et le forfait 50 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois avec le code YO

par Equipe Marketing le ‎27-08-2018 10:04

 

Pour profiter du forfait 20Go à 4,99€/mois pendant 12 mois (puis 19,99€/mois) ou du forfait 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois), il vous suffit de renseigner le code promotionnel YO lors de la souscription sur sosh.fr.

 

Vous avez déjà souscrit à la promo 4,99€/mois 20Go et vous souhaitez migrer sur la 9,99€/mois 50Go ou vice versa? Bonne nouvelle, vous pouvez effectuer la migration directement depuis votre espace client. La remise sera automatiquement conservée sur votre dossier au prorata le temps restant de la promo.

 

Offre promotionelle valable pour toute nouvelle souscription de ligne jusqu'au 24/09 inclus.

 

Qu'est-ce qu'il y a dans le forfait 20Go ?

 

  • 20Go d'internet mobile en France métropolitaine et en Europe**
  • Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe***.
  • SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe**

 

Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Que contient le forfait 50Go ?

 

  • 50Go d'internet mobile en France métropolitaine et en Europe**
  • Appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe***.
  • SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe**
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe***
  • Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles des USA et Canada

 

Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Bon à savoir : Parrains, votre filleul peut souscrire à cette promotion en renseignant le code personnel (de type PAR5XXXXXXXX) présent dans l'email parrainage. Ainsi, vous bénéficierez d'un mois offert sur votre abonnement.

On vous explique tout ici

 

*Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 19,99ou 24,99€ jusqu’au 24/09/2018 inclus, sous réserve de renseigner le code YO sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

**zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

***depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

 

 

Commentaires
par Top Contributeur
‎12-09-2018 10:29 - modifié ‎12-09-2018 10:31

-

par kimie30 Aspirant sosheur
le ‎16-09-2018 20:34

Salut
Je sais pas si je suis au bon endroit...

Je n'arrive pas à m'abonner à cette offre ...
Je suis chez B&You et j'ai tout fait par internet, signer le mandat pour prélèvement, demander la portabilité, payer la carte sim. Mais rien ... 
Que dois je faire ?
Je l'ai fait 2 fois sans résultat.

Si quelqu'un peut m'aider !!
Merci d'avance

par DOMAH35 Sosheur occasionnel
le ‎18-09-2018 13:31

Bonjour,

Mon épouse a un contrat SFR qu'elle souhaiterait convertir en un contrat orange avec le forfait 20Go à 4,99€/mois .Ce forfait sera à son nom ou peut il être à mon nom?

 

 

Cordialement

par lili2008 Aspirant sosheur
le ‎18-09-2018 15:47

je suis comme mes "collègues" toujours à ne jamais bénéficier de propositions avantageuses.  je vais aller voir la concurence plus interessante. j'en suis désolée car Sosh/orance reste le meilleurs prestataire national mais franchement trop peu d'alternative sur les tarifs et les gigas des anciens clients.

par Lusomeet Mini helpsosheur
le ‎19-09-2018 15:40

Encore et encore et les anciens abonné on a quoi pfff

 

 

par mylene00 Aspirant sosheur
le ‎21-09-2018 10:38

IMPOSSIBLE D AVOIR DE L AIDE ET IMPOSSIBLE D AVOIR UNE REPONSE 

RAS LE BOL DE SOCH !!!

par Adrien.lobry Aspirant sosheur
le ‎17-10-2018 16:40

Bonjour,

 

A quand une nouvelle offre? Content

par Aspirant Top contributeur