C'est @Lebnet qui s'y colle. Il décrit juste son ressenti sur les deux journées... Ce contenu a déjà été publié sur Twitter, mais on trouvait sympa de le re partager ici :
Il y a peu, Sosh organisait sa 2ème édition du #LetsTalkAboutSosh, le but ? Co-construire sur des projets avec ses clients et prendre en compte leurs idées, tout cela pour faire grandir la marque dans le sens souhaité par ses clients. Une vingtaine de clients étaient présents avec des profils variés (job, âge, intérêts, etc) contrairement à ce que l'on pourrait s'attendre sur ce type d'évènements.
On était répartis en groupes sur des sujets différents et quelques salariés Sosh étaient aussi parmi nous en incognito dans un premier temps puis à découvert dans un second temps.Les thèmes abordés mettaient le besoin du client au centre de l'expérience, ce qui était parfait pour nous, clients, pour exprimer nos besoins et notre ressenti afin de repenser cette expérience. Travailler en équipe autour d'un même sujet était très stimulant. J'étais très curieux de voir le résultat du travail des autres équipes à la fin de ces 2J et j'ai été surpris de l'avancée de certains sujets grâce aux compétences de tous.
Hier en fin de journée, nous avons présenté les projets devant tout le monde (clients, salariés, équipe dirigeante de la marque) et j'étais content de constater que Sosh avait vraiment la volonté de mettre en place les résultats de ces 2J à différentes échéances temporelles malgré ce que l'on pourrait penser de Sosh vis-à-vis d'un grand groupe comme Orange derrière lui.
Merci encore à toute l'équipe, aux autres participants et bien sûr à ceux qui ont aidé pour cet évènement. #LTAS2 #LetsTalkAboutSosh
Voila, c'est tout pour son ressenti ! On revient vers vous bientôt avec plus de nouvelles concernant les projets et le LTAS.
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