ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

re: RETOUR SUR LES ANNONCES H+ ET CINEDAY

Bonjour à tous,

 

L’annonce de l’arrivée de la H+ sur le forfait à 19€99 et le sms vous informant de l’arrêt d’Orange Cineday ont engendré de nombreuses réactions.

Si l’arrivée de la H+ a été saluée, certains ont regretté notre choix d’arrêter Orange Cineday pour les clients Sosh.

Nous comprenons ce mécontentement, mais cette dernière décision nous semble nécessaire. Nous préférons concentrer tous nos efforts, et nos moyens, sur notre mission première : vous proposer les meilleures offres pour accéder au(x) réseau(x) Orange au juste prix.

Sosh, depuis son lancement, enrichit régulièrement ses offres en prenant en compte vos retours et vos usages.

Prenons par exemple le forfait mobile 24€99 : en 6 mois, il est passé en 4G, s’est doté de 2Go de data supplémentaire, a intégré les SMS depuis la France vers l’Europe (en plus des sms depuis l’Europe). Et depuis peu, pour 25€ de plus, vous pouvez aussi bénéficier d’une offre internet et téléphone à la maison avec la Livebox Play et, comme vous nous l’aviez suggéré, la TV en option. Et rassurez-vous, nous n’avons pas l’intention de nous arrêter là !

Dans ce contexte, notre responsabilité est de faire des choix pour continuer à améliorer nos offres dans l’intérêt du plus grand nombre. Nous avons décidé d’arrêter Cineday car ce programme génère des coûts qui ne profitent qu’à une minorité de nos clients. Comme toujours, nous restons à votre disposition pour échanger et je me réjouis de pouvoir le faire avec certains d’entre vous de vive voix lors de notre prochain meet-up le 13 mars prochain.

 

Matthieu, Directeur Sosh

361 Commentaires
@jego_nicolas: J'ai des larmes!!!!! @Sosh_fr Merci de votre soutien @SosherZ_ vous êtes les meilleurs. #RendezNousCineday http://t.co/mStVxf8YTe

Pour compléter mes posts précédant je trouve particulièrement révoltant de mettre en avant que ce "service" vous coute malgré le peu d'utilisateurs (dixit vos communiqués)  mais,  plus surprenant, c'est qu'il sera "conserver" pour les forfaits orange !!!

 

 

 

 

 

 

@carpediem peu d'utilisateurs tout est relatif, en octobre 2013 Sosh comptait 1.617.000 clients donc normalement plus en mars 2014, donc c'est au minimum 160.000 personnes affectées plus la seconde qui avait la place gratuite soit 320.000 personnes.
Je trouve que cela fait quand même beaucoup de monde.

J'ai choisis SOSH pour l'offre cineday. Malgré quelqes soucis sur ma ligne je reste pour cette offre.

Comme cineday disparait je vaisdonc me tourner vers la concurence.

Au revoir.

Juste un message pour préciser moi aussi mon mécontentement quant à la suppression de Cinéday. Si je suis restée chez SOSH c'est uniquement pour cette option. Sans elle je file tout droit chez Virgin pour 5€ moins cher par mois j'ai 1h de plus d'appel par mois et le reste tout pareil. Avec les 5€ d'économiser par mois j'irai acheté ma place de cinéma en plus. J'attends de voir votre réaction mais si d'ici quelques semaines Cinéday n'est pas de retour vous perdrez une cliente de plus !

Nous sommes aussi mécontents mon mari et moi ...

Vous perdrez 2 clients de plus car sans l'option CINEDAY, nous ne voyons plus l'intérêt de rester chez Sosh!

Quel dommage.

Je suis client depuis janvier, je suis passé d'un forfait à 15.99€ chez free à un forfait à 19.99€ chez sosh uniquement pour cineday qui me permettait au final d'etre gagnant car je vais au cinéma chaque semaine.

Après la H+ ... oui c'est surement bien mais bon mon telephone n est pas compatible alors ...

 

Si cette décision se confirme je retournerai chez free et j'irai au cinéma moins souvent !

Je regrette juste de ne pas en avoir profité plus longtemps !

c est pas cool ne serais ce que pour les ado

Je trouve que c'est complètement loupé comme annonce.

 

  • Quand free annonce la 4G et 20Go de data à 19.99€ (14,99 pour les abonnés free) !
  • Quand Bouygues annonce la 4G 3Go de data à 14,99€ pendant 6 mois !!
  • Quand Red annonce le dual carrer (équivalent du H+) 3Go de data à 11,99€ pendant 6 mois !!!
  • Quand Bouygues annonce la Bbox sans engagement +fixe +TV à 19,99€

 

Orange annonce du H+ (réclamé depuis 1ans !) et le retrait de cinéday, seule différence entre sosh et les autres. Pour 19,99€

 

Juste pour vous expliquer, le mois prochain je quitte Sosh pour Bbox + Red (mon tel ne prend pas la 4G).

Soit 32€ / mois pendant 6 mois puis 40€ / mois

 

Si je reste chez sosh+livebox c'est 50€ / mois

 

Soit 168€ de moins sur 1 ans.

 

Le calcul est vite fais pour moi, Ciao !!!

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Bonjour,

Je suis extrême déçue par sosh . Pourquoi enlevait cinéday qui était le petit plus par rapport aux concurrents ?
Je ne suis pas sur de rester chez sosh longtemps car quand on commence à enlever des avantages ...
Déplus tout le monde n est pas la h+ ...

Il faudrait mieux que sosh rectifie le tir très rapidement s ils ne veulent pas perdre des clients !

J espère que l on sera entendu ...
@MatthieuSosh

Vu le nombre énorme de mécontents , pourquoi ne conservez vous pas le cineday pour les clients Sosh existants et ne le donnez plus aux nouveaux clients ?

Etant adepte de cinéma je suis vraiment déçu par la disparition de Cineday qui me faisait economiser quand même pas mal d'argent depuis le temps...

La 4G, je ne l'ai ni chez moi ni sur mon lieu de travail... Et en prime on me pique mon cineday!? Les améliorations c'est pas pour tout le monde...

HONTEUX !!! En avril Bye Sosh !!!!

Merci Sosh, après vérification mon smartphone n'est même pas compatible H+, donc en gros chez moi j'ai du Edge, et le reste du temps de la 3G grand max, le tout pour 19,99 euros par mois, et en plus vous me supprimez Cineday... non mais ous êtes sur quelle planète ? Vous pensez vraiment que l'on va rester ? J'avais déjà entrepris les démarches pour partir à l'époque de chez Orange, vous m'avez rattrapé grâce aux offres Sosh, avant que je parte chez Free notamment parce qu'il y avait Cineday, et bien là vous avez joué, mais vous allez perdre.

La prochaine bonne nouvelle, ça sera de la 4G pour 19,99 euros par mois, mais un débit limité après 500 Mo car il y a peut de client qui utilise leur 3Go tous les mois ?

Ou bien vous pouvez aussi essayer de donner 20Go avec un débit Edge à tous les clients.... ça serait vraiment une innovation dans la médiocrité.

 

Très déçu de Sosh sur ce coup là  :smileysad:  

 

(un client du forfait à 14,99€ ; Petit rappel, contrairement à ce que dit Sosh : ce forfait n'a vu AUCUNE augmentation de service depuis le début...  AUCUNE !    Par contre l'abandon de Cineday est bien une diminution du service proposé...)

"Dans ce contexte, notre responsabilité est de faire des choix pour continuer à améliorer nos offres dans l’intérêt du plus grand nombre."

 

C'est pour cela que vous proposez l'option Tv par exemple? 

Alors vu que sans supplément c'est hors de question pour le moment, pourquoi ne proposez vous pas une option data pour les gros consommateurs (genre 10go)?

Terriblement scandaleux !!!!

Je vais très sérieusement pensé à quiter sosh parceque là ce n'est plus possible du tout ...

Vous étiez (avec vos forfait) très intéressant : sms en europe + cineday et donc cela vous permettait d'être au moins un concurant sérieux par rapport à tous les autres et ce qui faisait un petit plus chez vous ...

Supprimer cette option engendredra de nombreuse résiliation ce qui sera bien mérité ...

"Une option utilisé par très peu de monde" LA BLAGUE OUI !!!

Si c'était peu utilisé, vous l'auriez tout simplement laissé ...

Bref c'est décidé pour moi Sosh c'est fini ! Bye :Content:

Bonjour à tous ! Petite question : Cineday est-il toujours présent dans le forfait à 25€ ? Ou est il également supprimé ? Merci pour vos éclaircissements.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris