ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : RETOUR SUR LES ANNONCES H+ ET CINEDAY

Bonjour à tous,

 

L’annonce de l’arrivée de la H+ sur le forfait à 19€99 et le sms vous informant de l’arrêt d’Orange Cineday ont engendré de nombreuses réactions.

Si l’arrivée de la H+ a été saluée, certains ont regretté notre choix d’arrêter Orange Cineday pour les clients Sosh.

Nous comprenons ce mécontentement, mais cette dernière décision nous semble nécessaire. Nous préférons concentrer tous nos efforts, et nos moyens, sur notre mission première : vous proposer les meilleures offres pour accéder au(x) réseau(x) Orange au juste prix.

Sosh, depuis son lancement, enrichit régulièrement ses offres en prenant en compte vos retours et vos usages.

Prenons par exemple le forfait mobile 24€99 : en 6 mois, il est passé en 4G, s’est doté de 2Go de data supplémentaire, a intégré les SMS depuis la France vers l’Europe (en plus des sms depuis l’Europe). Et depuis peu, pour 25€ de plus, vous pouvez aussi bénéficier d’une offre internet et téléphone à la maison avec la Livebox Play et, comme vous nous l’aviez suggéré, la TV en option. Et rassurez-vous, nous n’avons pas l’intention de nous arrêter là !

Dans ce contexte, notre responsabilité est de faire des choix pour continuer à améliorer nos offres dans l’intérêt du plus grand nombre. Nous avons décidé d’arrêter Cineday car ce programme génère des coûts qui ne profitent qu’à une minorité de nos clients. Comme toujours, nous restons à votre disposition pour échanger et je me réjouis de pouvoir le faire avec certains d’entre vous de vive voix lors de notre prochain meet-up le 13 mars prochain.

 

Matthieu, Directeur Sosh

361 Commentaires

Bonjour a tous !

 

Je suis très decue que l'offre cineday ne soit plus dans les forfaits Sosh.

J'ai quitté SFR il y a quelques mois apres 15 ans de relation, pour venir vers Sosh qui, je pensais, avait une longueur d'avance sur ses concurrents. Mais finalement.. Non...

 

J'aimais bien aller au cinéma le mardi soir, ca permettait de se changer les idées ! C'etait cool !

La H+ ne va pas changer ma vie.

Maintenant, ca va etre retour chez SFR et plus de ciné les mardis soir... Dommage... :VisageTriste:

 

 

Moi perso je n'ai jamais utiliser Cinéday... Mais cela ne n'empeche pas d'être solidaire avec ceux qui en ont l'utilité !!! Question de solidarité, je ne prêche pas que pour ma paroisse....

 

"Cultivons la différence et non l'indifférence" devrait être la formule de Sosh pour être en adéquation avec leur communauté.

Votre speech ne sert a rien, pour ma part ; Au revoir Sosh : Bonjour Free

20 Go

100 Destinations...

 

Nous n'avons plus aucune raison de payer 5€ plus chere... !

Malheureusement, il suffit de faire un tour sur la page officielle Facebook de Sosh et lire les commentaires du modérateur pour constater qu'ils ne prendront pas en compte l'avis de leurs clients...

 

Quand bien même ceux-ci manifestent depuis 1 semaine leur mécontentement !

Ni nos messages, ni les signatures d'une pétition n'y changeront rien.

 

Sous leurs airs de communicants cools proches de leurs clients, les dirigeants de Sosh viennent de faire la preuve que seules les décisions unilatérales comptent dans leur stratégie commerciale.

 

Une seule réponse à leur donner : aller voir ailleurs.

Et finalement, c'est tellement simple aujourd'hui avec les forfaits sans engagement. Je viens de le faire à l'instant.

- Obtention du code RIO : 30 secondes en appelant le 3179 (on le reçoit par SMS, même pas besoin d'avoir à parler à un conseiller)

- Inscription sur le site B&You qui s'occupe de la résiliation chez Sosh : 3 minutes 30

 

4 minutes en tout et pour tout !

 

 

Bye bye Sosh !

C'est sûr qu'ils ne changeront pas d'avis, quelques centaines ou milliers de résiliations pèsent peu face à 1.85M de lignes! L'image, ils s'en moquent aussi, ça n'est pas leur coup d'essai non plus. A chacun de se mettre en accord avec ses convictions: partir pour sanctionner, y compris pour le principe, ou rester, auquel cas, il ne sert pas à grand chose de s'agiter ainsi, sinon ajouter le ridicule à la spoliation.

Maintenant que l'on sait qu'Orange ne sera plus que le second opérateur mobile après le rachat de SFR par Bouygues, il serait grand temps qu'Orange se réveille et fasse mieux que les autres en améliorant les forfaits et en baissant les prix au lieu de supprimer des options.

J'ai utilisé cinéday, ça me plaisait bien, mais c'est plutôt une aubaine qu'un argument d'achat.
En revanche ça me parait plus intelligent de concentrer l'évolution des forfaits sosh sur le forfait lui-même : la 4G dans tous les forfaits (bye bye le 24,90...), plutôt que sur les "cadeaux" bonus qui rappellent les forfaits où l'on avait un nouveau téléphone "gratuitement" tous les 2 ans, que l'on payait pendant les 24 mois de son engagement pour un forfait 1h + sms à 16c à 24,9€. Personnellement, la question de quitter sosh se posera lorsque mon iPhone 4 (pas compatible H+...) sera HS, si la 4G reste une option à 5€.

Plus de raison de rester chez sosh si cineday est supprimé ! 

Donc si pas de changement, bye bye sosh au mois d'avril...

Finalement j'ai sauté le pas, souscription B&you faite hier soir...

Ce que je comprends pas dans leur histoire de H+ sur le forfait à 19,99€ c'est que moi j'ai ce forfait depuis 18 mois et j'ai toujours eu la H+ depuis le début !!!! Ils me rajoutent quoi à moi du coup ? 

Merci Sosh, je vous quitte pour un meilleur forfait chez B&You !! :Content: je passe de mon forfait 2H-1go à 14,99€ à appel illimité + 4G pour le même prix ! Sans cette annonce de suppression de cineday, je n'aurai jamais pu sauter le pas !! :Heureux:

Rien, comme pour ceux qui ont le forfait à 4.99 €, 9.99 € et 24.99 €.

 

Mais ils ne doivent pas faire le poids face aux (soit disant) 10% " ...

J'espère que vous allez arrêter de supprimer des acquis ! Ce n'est pas une bonne stratégie de donner du leurre pour avoir des clients supplémentaires !
Les autres opérateurs proposent mieux pour le même prix. FREE en est le parfait exemple.
En supprimant cineday, les personnes possédant sosh, qui étaient attirés par cineday, vont donc basculer chez FREE ou un autre opérateur...
Vous étiez les seuls a proposer une offre cinéma...
Vous allez sans doute perdre de nombreux clients...
Passer à de la h+ ou 4g, mouais....
Encore faut il que le territoire métropolitain soit entièrement couvert, ce dont je doute...

Je me suis inscrite à la communauté uniquement  pour signifier mon mécontentement!!

 

J'utilise le forfait à 9 euros et ne vais jamais sur le net.

J'allais au ciné toutes les semaines grâce au ciné day, j'ai motivé pas mal de gens qui ont changé d'opérateurs et qui sont arrivés sur sosh uniquement pour ça!!

 

C'était vraiment le plus de ces forfaits, qui sont plus chers qu'ailleurs. Et puis mince, sosh c'est orange, et orange c'était un peu l'ancien service public qui offait un service culturel.

 

Après 15 ans d'abonnement chez orange, je pars au 3 avril!

 

DECUE

 

Julia

Mais quel pourcentage du parc est compatible H+ ???

 

Pour moi, comme pour tant d'autres : suppression de cinéday ==> résiliation au 3 avril !

Deçue par l'arrêt du cineday... je pense changer d'opérateur.

Red ou B and You ?

Déçue++++, si pas de changement départ pour free dès le 03 avril ; je ne suis restée chez sosh que pour l'offre cinéday!

Bonjour

Supprimer Cineday quelle blague!!! le seul avantage que Sosh avait sur  ses concurrents était Cinéday.Que 10% l'utisait et alors je ne vois pas ou est le problème  Pourquoi orange modifie les contrats d'une façon unilatérale et après on s'étonne de voir les clients partir au triple galop de cet opérateur d'autant qu'il a été le seul à augmenter ses tarifs suite au changement de la TVA

Le but est de faire changer de forfait et pour obtenir Cineday c'est d'aller chez Orange et prendre un forfait plus cher c'est votre politique des prix bas? de la vaste fumisterie!!!

Si Sosh ne rétabli pas Cineday alors j'irai voir du coté d'un autre opérateur Free avec les 15000 antennes achetées bientôt ( plus besoin des services Orange!!! )

Je sais très bien que nos avis vont compter pour du beurre mais méfiez vous à force de tirer sur la ficelle elle finira par casser et il sera trop tard pour pleurer

J'ai été appelé par le service clientelle, j'ai précisé de faire plus attentions aux attentes de leurs consommateurs au lieu de les deranger par telephone, et j'ai prevenu et précisé de faire remonter l'info que leurs 10% d'utilisateurs allaient partir le 3/04 si Cinéday ne reviens pas. On m'a simplement répondus "très bien, je remonte l'information"...

 

 

 

Sinon pensez également aux mvno style virgin nrj etc...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris