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Les News sosh

Re : RETOUR SUR LES ANNONCES H+ ET CINEDAY

Bonjour à tous,

 

L’annonce de l’arrivée de la H+ sur le forfait à 19€99 et le sms vous informant de l’arrêt d’Orange Cineday ont engendré de nombreuses réactions.

Si l’arrivée de la H+ a été saluée, certains ont regretté notre choix d’arrêter Orange Cineday pour les clients Sosh.

Nous comprenons ce mécontentement, mais cette dernière décision nous semble nécessaire. Nous préférons concentrer tous nos efforts, et nos moyens, sur notre mission première : vous proposer les meilleures offres pour accéder au(x) réseau(x) Orange au juste prix.

Sosh, depuis son lancement, enrichit régulièrement ses offres en prenant en compte vos retours et vos usages.

Prenons par exemple le forfait mobile 24€99 : en 6 mois, il est passé en 4G, s’est doté de 2Go de data supplémentaire, a intégré les SMS depuis la France vers l’Europe (en plus des sms depuis l’Europe). Et depuis peu, pour 25€ de plus, vous pouvez aussi bénéficier d’une offre internet et téléphone à la maison avec la Livebox Play et, comme vous nous l’aviez suggéré, la TV en option. Et rassurez-vous, nous n’avons pas l’intention de nous arrêter là !

Dans ce contexte, notre responsabilité est de faire des choix pour continuer à améliorer nos offres dans l’intérêt du plus grand nombre. Nous avons décidé d’arrêter Cineday car ce programme génère des coûts qui ne profitent qu’à une minorité de nos clients. Comme toujours, nous restons à votre disposition pour échanger et je me réjouis de pouvoir le faire avec certains d’entre vous de vive voix lors de notre prochain meet-up le 13 mars prochain.

 

Matthieu, Directeur Sosh

361 Commentaires
Sosh supprime Cinéday = Sosh scie la branche sur lequel il est perché ! Il risque de tomber de haut en Avril! :ClinDoeil:

Lorsque j'ai pris mon forfait Sosh, j'ai souscrit à des services inclus (cineday, qualité du reseau...). Je veux bien qu'on fasse évoluer les forfait en rajoutant d'autres services venant compléter ceux pour lesquels on a souscrit initialement... Mais venir supprimer des services pour lesquels on a choisis sosh initialement, faut vraiment être suicidaire!

Cinéday était le seul service qui apportait un petit plus aux forfaits Sosh par rapport à la concurrence... Maintenant que Sosh propose des forfaits similaires à ces concurrents et plus cher, pourquoi rester?

La politique marketing adopté par Sosh est vraiment suicidaire! Mes professeurs de marketing m'ont jamais appris ça!

Un forfait est composé de services utilisé par des minorités :
- une minorité de personnes utilisent entièrement le quota data entièrement
- une minorité de personnes utilisent des téléphones compatibles H+ ou 4G
- une minorité de personnes utilisent les hotspots wifi d'orange
- une minorité de personne utilisent l'usage modem
- une minorité de personnes utilisent Cinéday
- et y en a encore des minorités...
Alors pourquoi pas tout supprimer dans tout vos forfaits, parce qu'ils sont tous utilisés par des minorités? Votre logique concernant la suppression de Cinéday est vraiment nulle! Autant ne plus proposer de forfaits et de services, psk ils sont tous utilisés par des minorités...

A bon entendeur... Pour ma part mes choix sont fait!

Super ma page internet à mis 1.5 secondes de moins pour s'affiché :smileysurprised: c'est la H+ incroyable comme ça me sers à RIEN .

 

Cineday c'est encore mieux ...le 3 avril approche M sosh et pas de cinéday ,adieux mes 47 euros /mois pour les autres font pareil ...pour moins cher :smileywink:

 

Allez m Sosh rendez nous cinéday sinon je serais plus free de partir

En pleine modification du paysage de la telephonie mobile avec le rachat eventuel de SFR par Bouygues et le rachat des antennes Bouygues par Free ....voila que Sosh fait  la sosh d'oreille a croire qu'il a une quantité d'Orange dans les Esgourdes qui le rend sourd au point de ne pas se rendre compte de l'hemoragie de client...bye bye Sosh ....

1.850.000 clients au 06/03/2014.  Mieux que B&You et mieux que RED.

On ne peut pas vraiment parler d'hémorragie.....

Ca, c'était avant :smileywink:

 

Mais, sans vouloir être mesquin, ce n'est pas les 450 qui ont liké l'idée sur le retour de Cinéday (même en multipliant par 3 ou 4 en comptant leurs conjoints, enfants, parents, etc...) qui changeront quelque chose...

Ziv a raison. C'est pourquoi, ce 12 mars 2014, j'ai commandé chez sfr red...Mon forfait illimité qui me coutait 9,99 chez sosh va me coûter moitié moins chez red. Sans cineday, je préfère encore avoir le même forfait illimité pour moins de 5€/mois.

Après, je verrais bien dans 6 mois, les offres du marché bougent tellement vite de toute façon, autant suivre ses besoins, surtout si les opérateurs se permettent d'enlever un avantage sans consulter les clients avant. 

Et quand on voit la simplicité  d'aller chez la concurrence avec le rio et la portabilité, en quelques clics sans bouger de chez soi, sans besoin de résilier en recommandé etc, sans même avoir à se déplacer...en gardant son n° de téléphone...On aurait tord de s'en priver. 

Bonne continuation et au revoir. :smileytongue:

@cinédayforever partez tout de suite, si vous pensez ce que vous écrivez. Si tout le monde fait de simple menace ou si seulement 2 ou 3 clients partent vraiment (comme moi) ça ne pèsera pas lourd dans leur quotta et ils ne remettrons jamais cineday.

Je ne crois de toute façon pas qu'il le remettront un jour en avantage gratuit...mais peut-être que s'ils voient beaucoup de résiliation il le proposeront en option payante.

Perso ça ne suffira pas pour me faire revenir (sauf si par ailleurs le prix des forfaits baisse), mais peut-être qu'ils pourront récupérer quelques départs comme ça.

En tout ça doit bien les faire rire de lire "si vous enlevez vraiment cineday je pars". Paroles. paroles, paroles...

Rien ne parle mieux qu'un vrai départ.

Et d'ailleurs ça n'est pas un sondage, hein. Sosh a fait une annonce officielle, en envoyant un SMS à ses abonnés, "Cineday sera supprimé le 3 avril".

Et non pas "nous pensons supprimer cineday le 3 avril".

Bonjour tout le monde,

C'est sur que Sosh doit bien rire en lisant les commentaires mais c'est les actes qui compte et personnellement si je n'étais pas venu sur ici je n'aurais jamais su que Cineday va être supprimé le 3 Avril puisque contrairement à la plupart des abonnés Sosh je n'ais reçu aucun mail donc pas de mail donc pour moi la suppression de Cineday n'existe pas car aucunes preuves de la part de Sosh :smileyvery-happy: lol

C'est Sosh qui lol de ton "aucune preuve"! Tu vas l'obtenir comment, ton code Cineday après le 3/4?

En même temps je reçois des informations sur un précédent forfait également donc c'est bizarre pour certaine chose je suis encore chez Orange et d'autre sur Sosh pour les factures bizarre quand même

En même temps j'ai reçu aucunes informations de leur part mis à part ici pour moi j'ai aucunes preuves de leur part.

Merci beaucoup ! Depuis que vous avez enlevé cineday pour la "H+" j'ai un débit encore plus pourri que quand j'avais pas la H+ !

Bonsoir,
tout a déjà été dit, donc en un mot comme en cent,


RENDEZ-NOUS CINEDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cineday suprimé ça ne me dérange pas je ne m'en servais pas. Par contre l'appli cineday qui est sur le téléphone peut on la suprimer ?

Plus de ciné day?.... Dommage, Car c'est le seul atout que vous avez par rapport à la concurrence et qui me faisait rester chez vous. Tant pis je reviens chez free pour 16€/mois (qui n'aura plus de contrat d'itinérance chez vous puisqu'il reprend le réseau bouygues) dès le 1er avril (fin du ciné day). Hors de question de prendre un forfait Orange qui coute les yeux de la tête. Bonne continuation et bon courage au futur 2ème opérateur de france.

Ya eu un meet up hier soir.

C'est quoi le retour sur la suppression de CIneday?

Yavaient des opposants à la suppression d'invités ou bien juste les Sosh Boys Ultras?

cineday devient payant à 2€ en prenant l'option mobicarte de orange...., voilà la réalité !!!
conséquence immédiate pour sosh/orange le nombre d'abonnés  augmentent "artificiellement"et les parts de marché aussi.... d'où pĺus de revenus sur le dos des clients: ça s'appelle le capitalisme à papa!
le tour de passe/passé est savamment distillé par sosh pour nous faire avaler la pilule des 2 euros en bugs faisant croire que tel des Robin des bois modernes nous allons changer le système.... naïveté quand tu nous tiens!
barrons-nous!!!!!

A l'attention de Matthieu Tanguy.

Bonjour,

je suis ravi de voir que Sosh va se recentrer sur ses missions principales... c'est tout à son honneur et c'est aussi la moindre des choses attendues par le client, moi en l'occurence, qui est prélevé tous les mois. 

Pourquoi ne pas se recentrer sur un SAV / Service clients digne de ce nom ?

Ce service est aussi l'image qui est renvoyée lors d'un contact téléphonique

Avez vous réellement tenté, M. Tanguy, de façon anonyme, de l'appeler ?

Je vous en prie, essayez donc ...faites comme moi, à 2 appels vous aurez 2 réponses différentes...

lorsqu'on ne vous raccroche pas au nez en riant ...

J'aimerai bien avoir votre avis sur ce sujet, et je vous en rfemercie d'avance, M. Tanguy

@Grosfelix: les partisants de Cinéday ont bien été entendus mais le caractère définitif de la décision a été confirmé.

 

A savoir : s'il y avait eu plus d'usagers, Cinéday aurait couté encore plus cher à Sosh. C'est juste que l'apport en notoriété (le fait que des clients vont vouloir s'abonner à Sosh ou y rester spécialement pour ça) apporté par rapport au cout engendré n'était pas intéressant pour eux.

 

Selon un sondage Ipsos (donc des gens sérieux, à priori) qu'on nous a montré, Cinéday arrive bien bas (en 13ème position) dans le classement des critères de choix de l'offre Sosh.

 

Oui enfin il faudrait voir si l'échantillon est vraiment représentatif et voir les critères de choix.

Car avoir un service disponible ce n'est pas un critère mais une évidence contractuelle.

 

Ensuite sur les fameux critères, il faut qu'ils soient différenciant vis à vis de la concurrence.

Coté prix c'est actuellement moins bien.

Coté débit c'est actuellement moins bien

Coté fairuse c'est moins bien

 

Pour ma part 2 forfaits résiliés depuis l'annonce je reviendrais quand l'offre sera pertinente par rapport à la concurrence.

 

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