News

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

RETOUR SUR LES ANNONCES H+ ET CINEDAY

Bonjour à tous,

 

L’annonce de l’arrivée de la H+ sur le forfait à 19€99 et le sms vous informant de l’arrêt d’Orange Cineday ont engendré de nombreuses réactions.

Si l’arrivée de la H+ a été saluée, certains ont regretté notre choix d’arrêter Orange Cineday pour les clients Sosh.

Nous comprenons ce mécontentement, mais cette dernière décision nous semble nécessaire. Nous préférons concentrer tous nos efforts, et nos moyens, sur notre mission première : vous proposer les meilleures offres pour accéder au(x) réseau(x) Orange au juste prix.

Sosh, depuis son lancement, enrichit régulièrement ses offres en prenant en compte vos retours et vos usages.

Prenons par exemple le forfait mobile 24€99 : en 6 mois, il est passé en 4G, s’est doté de 2Go de data supplémentaire, a intégré les SMS depuis la France vers l’Europe (en plus des sms depuis l’Europe). Et depuis peu, pour 25€ de plus, vous pouvez aussi bénéficier d’une offre internet et téléphone à la maison avec la Livebox Play et, comme vous nous l’aviez suggéré, la TV en option. Et rassurez-vous, nous n’avons pas l’intention de nous arrêter là !

Dans ce contexte, notre responsabilité est de faire des choix pour continuer à améliorer nos offres dans l’intérêt du plus grand nombre. Nous avons décidé d’arrêter Cineday car ce programme génère des coûts qui ne profitent qu’à une minorité de nos clients. Comme toujours, nous restons à votre disposition pour échanger et je me réjouis de pouvoir le faire avec certains d’entre vous de vive voix lors de notre prochain meet-up le 13 mars prochain.

 

Matthieu, Directeur Sosh

361 Commentaires

Ipsos, ce ne sont pas des manches, c'est quand même leur spécialité. Je pense qu'ils savent faire un sondage (fait sur un échantillon de 1000 clients).

Et d'après le sondage IPSOS, le couchriding apparaît en quelle position dans les critères de choix en faveur de sosh ?

Quels étaient les critères sélectionnés?

Quels est le mode de sondage: téléphone, rue ou porte à porte?

Quelle est la période de réalisation du sondage?

 

C'est sûr que les instituts ne sont pas des manches quand l'on voit que d'un institut à l'autre

pour un même période et sur une même zone, on obtient des résultats contradictoires.

Je suis très content de l'arrivée de l'H+ sur le forfait à 19,99€, même si cineday disparaît.

J'étais sur le forfait à 24,99€ Seulement pour l'H+ alors que mon smartphone n'est pas compatible 4G, et concernant cineday, je ne l'ai jamais utilisé en 1 an et demi. Je vais économiser 5€ par mois, merci Sosh
Pourquoi j'ai pris sosh et pas un autre?
Car à ma souscription pour 20€ , seul sosh avais un truc en plus des appels SMS mms et 3go . C'était cinéday . Il y'a quelque moi Free aussi à fais disposer à ses abonnés un truc en plus . La 4g avec 20go sur un forfait à 20€ . Je me sert pas vraiment d'Internet mais j'ai quand même envi d'aller une fois par moi au ciné quand même . Et la vous supprime ce seul avantage conte la concurrence .... Ce qui veu dir que maintenant pour 20€ Free propose le meilleur forfait . C'était déjà le cas avec le 2h à 2€ contre 4,90€ chez sosh mais bon il y avai cinéday ... Qui vien d'être supprimé .

Bon je suis passé chez Free et rien à redire, réeau nickel et 20 Go de données.

Dommage que Sosh ait supprimé le cinéday ... mais chose promis hop portabilité chez la concurence. 

J'ai beaucoup apprécié la facture de Sosh à 0.67 centimes liée aux quelques heures avant portabilité.

Alors certes cinéday vous coutait cher car soit-disant seul 10% des abonnés utilisait ce service mais 0.67 centimes de facture si l'on prend le coût de l'enveloppe, le papier, et les frais postaux cela représente bien plus alors les économies elles sont à chercher ailleurs !!! enfin bon mon dernier post ici et vous souhaite encore de perdre de nombreux clients !!

ON EST PAS DES PIGEONS

CONTRE LA SUPPRESSION DE CINEDAY !

Carton rouge à sosh pour la suppression de cineday !

On n'utilise jamais tous les services proposés dans les packages des forfaits et pourtant on paie l'ensemble...  Alors, laissez-nous celui-là !!!

J'utilisais cineday comme plusieurs de mes amis...Désolant cette suppression qui était un plus intéressant ! Ce ne sont pas les soit-disant 10% de chez sosh (by orange d'ailleurs), ajoutés à ceux qui restent chez orange, qui vont vous mettre en faillite !!!

C'est votre job d'améliorer la qualité de vos services sans pour autant supprimer ou mettre en options payantes ceux que l'on avait choisi d'utiliser en s'abonnant chez vous ...

Vraiment GROS MECONTENTEMENT !  

et pas seulement pour ça... et notez bien que la 4 G n'est pas accessible partout et que chez sosh (By orange !), on a déjà perdu le bénéfice des points acquis pour baisser les prix démesurés des mobiles !

Les offres de la concurrence vont être étudiées avec attention et vous allez perdre du monde ...

Alors AMELIORER SANS ROGNER sur la moindre chose !


@MatthieuSosh a écrit :

Bonjour à tous,

 

L’annonce de l’arrivée de la H+ sur le forfait à 19€99 et le sms vous informant de l’arrêt d’Orange Cineday ont engendré de nombreuses réactions.

Si l’arrivée de la H+ a été saluée, certains ont regretté notre choix d’arrêter Orange Cineday pour les clients Sosh.

Nous comprenons ce mécontentement, mais cette dernière décision nous semble nécessaire. Nous préférons concentrer tous nos efforts, et nos moyens, sur notre mission première : vous proposer les meilleures offres pour accéder au(x) réseau(x) Orange au juste prix.

Sosh, depuis son lancement, enrichit régulièrement ses offres en prenant en compte vos retours et vos usages.

Prenons par exemple le forfait mobile 24€99 : en 6 mois, il est passé en 4G, s’est doté de 2Go de data supplémentaire, a intégré les SMS depuis la France vers l’Europe (en plus des sms depuis l’Europe). Et depuis peu, pour 25€ de plus, vous pouvez aussi bénéficier d’une offre internet et téléphone à la maison avec la Livebox Play et, comme vous nous l’aviez suggéré, la TV en option. Et rassurez-vous, nous n’avons pas l’intention de nous arrêter là !

Dans ce contexte, notre responsabilité est de faire des choix pour continuer à améliorer nos offres dans l’intérêt du plus grand nombre. Nous avons décidé d’arrêter Cineday car ce programme génère des coûts qui ne profitent qu’à une minorité de nos clients. Comme toujours, nous restons à votre disposition pour échanger et je me réjouis de pouvoir le faire avec certains d’entre vous de vive voix lors de notre prochain meet-up le 13 mars prochain.

 

Matthieu, Directeur Sosh



@MatthieuSosh a écrit :

Bonjour à tous,

 

L’annonce de l’arrivée de la H+ sur le forfait à 19€99 et le sms vous informant de l’arrêt d’Orange Cineday ont engendré de nombreuses réactions.

Si l’arrivée de la H+ a été saluée, certains ont regretté notre choix d’arrêter Orange Cineday pour les clients Sosh.

Nous comprenons ce mécontentement, mais cette dernière décision nous semble nécessaire. Nous préférons concentrer tous nos efforts, et nos moyens, sur notre mission première : vous proposer les meilleures offres pour accéder au(x) réseau(x) Orange au juste prix.

Sosh, depuis son lancement, enrichit régulièrement ses offres en prenant en compte vos retours et vos usages.

Prenons par exemple le forfait mobile 24€99 : en 6 mois, il est passé en 4G, s’est doté de 2Go de data supplémentaire, a intégré les SMS depuis la France vers l’Europe (en plus des sms depuis l’Europe). Et depuis peu, pour 25€ de plus, vous pouvez aussi bénéficier d’une offre internet et téléphone à la maison avec la Livebox Play et, comme vous nous l’aviez suggéré, la TV en option. Et rassurez-vous, nous n’avons pas l’intention de nous arrêter là !

Dans ce contexte, notre responsabilité est de faire des choix pour continuer à améliorer nos offres dans l’intérêt du plus grand nombre. Nous avons décidé d’arrêter Cineday car ce programme génère des coûts qui ne profitent qu’à une minorité de nos clients. Comme toujours, nous restons à votre disposition pour échanger et je me réjouis de pouvoir le faire avec certains d’entre vous de vive voix lors de notre prochain meet-up le 13 mars prochain.

 

Matthieu, Directeur Sosh





Bonjour à tous

 

Je pense avoir enfin compris la strategie SOSH/ORANGE sur les cineday

 

en effet j'ai recu ce matin un email d'Orange me proposant une offre openplay (CAD internet liveboxplay (que j'ai deja) + UNE OFFRE MOBILE) qui devient plus interessante que les tarifs SOSH

 

avec je pense recuperation de cineday bien sur !!!!!

 

Orange souhaite surement recuperer des clients

 

Petit UP : dans deux jours je lance la procedure pour quitter SOSH !!!!!!!!!!!!!

 

Cdlt

Premier message sur Sosh car nouveau client depuis hier.
Première déception aussi car je n'avais pas du tout entendu parler de la perte de Cineday.
En lisant tout les posts qui y sont liés les avis sont partagés mais une grande majorité de sosheurs sont écœurés de cette perte.
Effectivement j'ai choisi pour ma part d'aller chez Sosh pour ses forfaits attractifs (en tout cas plus que chez la maison mère orange) et qui équivalait aux forfaits free vraiment j'hésitais étant donné que je suis déjà chez free pour l'Internet.
Cineday a fait pencher la balance et la après souscription je vois que sa va être retiré !!! Imaginez ma déception surtout que le cinéma pour ma part une place ou j'habite coûté sans la 3D plus de 8e et plus de 10e avec la 3D !!! Donc Cineday apportait la dimension sociale et l'avantage au cinéphile de pouvoir voir des films en couple ou entre amis à moindre coût surtout quand on voit le luxe que c'est devenu.
Pourquoi alors Sosh en fait encore la pub??? C'est mensongé, d'autant plus que les cinémas vont perdre de l'attractivité et forcément des clients et Sosh quand a lui risque de perdre tout autant...
Société de consommation je veux bien oui mais encore faut il en avoir les moyens, et les personnes qui décident des changements devraient réfléchir à 2 fois avant de viser uniquement la case bénéfice...
Pour finir j'ai l'impression au vu du nombres de sosheurs qui partent que le bateau prend l'eau... Sosh s'est tiré une balle dans le pied et free se frotte les mains !!!
A peine arriver et je pense déjà à partir bien joué Orange
Je tiens à ajouter ma pierre à cette lapidation en règle (méritée). Je suis client orange depuis une dizaine d'années. Je n'avais pas franchi le pas Sosh car je n'avais pas besoin d'un forfait data, mais ayant changé de téléphone, je comptais passer chez Sosh. Cette annonce, le retrait de cineday, la façon dont sont prises en comptes les plaintes des clients sur ce forum, la modération (certes nécessaire pour le bon fonctionnement du forum) qui se permet de demander de parler poliment (en d'autres termes, qui demande de se la prendre dans les fesses avec le sourire, de dire s'il vous plait et merci de m'avoir en****) alors qu'il y a vraiment de quoi perdre son sang froid face à la bêtise de cette décision et le foutage de tronche que cela représente pour les clients (que ceux qui se félicitent de cette suppression patientent, comme le disait un intervenant, laissez faire, quand ce sera votre tour et que vos options seront sucrées, vous n'aurez plus de soutien non plus...), etc. Bref, je vais quitter orange oui. Mais pas pour sosh. Et la méthode mobicarte+cashback devrait me permettre d'avoir mon cineday tout en profitant d'un forfait data à la concurrence. Peut être étais-je naif de vouloir rester chez mon premier opérateur, le seul qui a l'époque avait écouté mon besoin et m'avait proposé un forfait adapté à ma demande. Bref, je n'aurai finalement pas connu Sosh. Bon vent.

Bon, malgré les plaintes répétées de nombreux usagers, rien ne bouge.

Je vais donc attendre que le changement soit effectif puis je changerai d'opérateur.

C'est devenu tellement facile aujourd'hui, que je ne vois pas pourquoi je me gênerai, tant pis pour vous, j'adorais le cinéday

Mon retour est simple : portabilité programmée pour le 03/04

Portabilité chez FREE pour le 03/04 au revoir SOSH !

moi doublement pénalisée avec mon forfait à 14.90 rien en contrepartie pire je trouve que mon debit est de plus en plus lent depuis un mois . très mécontente

SIM commandée, aurevoir sosh!

S'appuyer sur des sondages qui datent d'un an fallait le faire...

 

Je suis vraiment désolé de la suppression de Cineday. Tous les mardi avec ma femme nous en profitions pour nous faire une petite sortie en amoureux. Nous plébiscitions régulièrement sosh quant à cet avantage. Nous disions a notre entourage d'aller chez sosh quand certains avec des doutes avec la concurrence. Bref tout ce qui nous tenait chez sosh n'est plus. Nous sommes quand même des clients orange. Il n'y a pas de raisons que nous ne benificions plus de cet avantage. Rendez nous cineday !!!!!!

Idem que beaucoup ici, j'attend un peu pour voir si vous remettez l'offre cineday en place, mais si ce n'est pas le cas, je rejoindrai free car le forfait à 2€ est maintenant équivalent au votre de 5€.

 

Ca me semble extrêment peu probable que Cinéday soit de retour.

 

Si cinéday et pas de retour je part de chez sosh , déçu de sosh alors que j'y suis depuis le début de sa création merci sosh
@lolo3328 le forfait Free à 2eur en offre beaucoup plus que Sosh à 4.99: tu peux appeler l'étranger avec les 2h incluses et il y a 50Mo de data inclus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris