ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : RETOUR SUR LES ANNONCES H+ ET CINEDAY

Bonjour à tous,

 

L’annonce de l’arrivée de la H+ sur le forfait à 19€99 et le sms vous informant de l’arrêt d’Orange Cineday ont engendré de nombreuses réactions.

Si l’arrivée de la H+ a été saluée, certains ont regretté notre choix d’arrêter Orange Cineday pour les clients Sosh.

Nous comprenons ce mécontentement, mais cette dernière décision nous semble nécessaire. Nous préférons concentrer tous nos efforts, et nos moyens, sur notre mission première : vous proposer les meilleures offres pour accéder au(x) réseau(x) Orange au juste prix.

Sosh, depuis son lancement, enrichit régulièrement ses offres en prenant en compte vos retours et vos usages.

Prenons par exemple le forfait mobile 24€99 : en 6 mois, il est passé en 4G, s’est doté de 2Go de data supplémentaire, a intégré les SMS depuis la France vers l’Europe (en plus des sms depuis l’Europe). Et depuis peu, pour 25€ de plus, vous pouvez aussi bénéficier d’une offre internet et téléphone à la maison avec la Livebox Play et, comme vous nous l’aviez suggéré, la TV en option. Et rassurez-vous, nous n’avons pas l’intention de nous arrêter là !

Dans ce contexte, notre responsabilité est de faire des choix pour continuer à améliorer nos offres dans l’intérêt du plus grand nombre. Nous avons décidé d’arrêter Cineday car ce programme génère des coûts qui ne profitent qu’à une minorité de nos clients. Comme toujours, nous restons à votre disposition pour échanger et je me réjouis de pouvoir le faire avec certains d’entre vous de vive voix lors de notre prochain meet-up le 13 mars prochain.

 

Matthieu, Directeur Sosh

361 Commentaires

Idem si dans les prochains jours aucune annonce concernant un retour de Cinéday je passe chez B&You ou Free, je trouve ça abusé de retirer un service proposé à un client sans son accord préalable!

Visiblement je ne suis pas le seul ici, et c'est tant mieux ça fera peut être un peu réfléchir les auteurs du retrait de Cinéday.

Salut....

Voila je quitte Sosh.....la cause plus de Cineday....et toujours rien pour le sosh a 19€90....sauf pour celui de 24€90....Donc comme je l'avais dit le pigeons ça voyage et en plus avec ça famille (c'est a dire 4 personne qui quitte aussi sosh).....Oui je viens de recevoir ma puce et l'activation au 7/4/14....Pour information je suis Chez RED de SFR pour un montant de 9€,99 pendant 1 ans puis 19€90 (Oui merci a Showroom privée offre valable jusqu'au 7 avril).

merci orange vous n'avez rien compris.....Sur la relation commercial de vos clients.......a plus.

Oh, une p'tite info sur les opérateurs au mois de Mars:

http://www.frandroid.com/0-android/operateurs/206719_les-10-meilleurs-operateurs-mobiles-francais-du...

Sosh, 7ème..

Bjr
Voilà après 1an je quitte sosh suite à la suppression de cinéday qui était le seul petit plus par rapport aux concurrents. On attend des avancées de sosh pas des suppressions de services. Je part pour sfr red 3go a 9.99 € (showroomprivé) car sfr fait enfin jouer la concurrence au même titre que b&you et Free. reste sosh toujours à la traine et qui arrive même fait même à faire fuir ses fidèles clients, car vraiment je n'avais jamais pensé à quitter sosh même avec les offres intéressantes des autres opérateurs, mais là vraiment vous avez pousser beaucoup de clients dehors tout simplement. Bravo

sfr a été racheté par numéricable pour 17 millards d euro .l arcep a encore son mot a dire.

Bonjour, et voilà une option qui VOUS différenciait des autres, je parle bien sûr de CINEDAY. Je ne comprends pas non plus la notion de frais excessif, il me semble que dans votre communiqué sous forme de sms il était spécifié qu'une minorité l'utilisait : 20% des abonnés.
En clair je trouve ce retrait VRAIMENT DE TRÈS MAUVAIS GOÛT.
SOSH s'aligne sur les forfaits des autres opérateurs, pourquoi nous, clients ne pas aller s'abonner ailleurs en ce cas...

Je viens de m'apercevoir que Sosh avait supprimé l'offre cinéday. Actuellement nous sommes 3 à la maison à avoir un forfait Sosh et pour être franche, nous pensons sérieusement regarder du côté de la concurrence. 

Pour ma part j'ai été avertie de l'arrivée de la H+ par SMS, mais en aucun cas de la suppression de l'offre cinéday. Je trouve ce genre de pratique inadmissible. 

3 clients Sosh en colère. 

Voila voila, plus de cineday... arrivé chez sosh en  janvier ça y est je repars deja pour free ...

Ce fut court ! bye bye sosh !

 

sans engagements quoi ...!

Je trouve cette idée regrettable la 4G honnêtement je ne la sent pas du tout passer sur mon tel j'étais très bien en 3G 

Cette idée de 4G c'est du pipot en boite. Je ne suis pas de tempérement à râler pour rien mais pour un service qui se dit à l'écoute de ses Consommateurs c'est vraiment se moquer du monde. 

 

Je ne sais pas dans qu'elle mesure pour vous vous ête fiers à l'utilisation de cineday. Personnellement j'allais au cinéma tous les mardi grâce à ce code promotionnel. Dorénavant je n'irai plus c'est relativement dommage pour le marché du cinéma.

 

D'ailleur à ce propos je viens de tomber sur une petite info et quelques chiffres qui vont vous démontrer que ce choix stratégique est à mes yeux mal jugé.

 

Actuellement  beaucoup de Consommateurs vont moins au cinéma, ou bien encore achètent des DVDs en moins grande quantité. Pourquoi à votre avis?

 

Bien sur le piratage... a d'autre suivez le lien

 

http://pro.clubic.com/actualite-e-business/actualite-696544-vide-ophysique-t1.html

 

La France affiche un taux de chômage plus proche des 12% que des 10% que l'on essaye de nous faire croire.

 

Conséquence, pouvoir d'achat moins important et les consommateurs se retournent donc vers des offres bien plus alléchante jusqu'au revers de la médaille (cinéday).

 

Actuellement je suis chez Sosh depuis 6 mois et de manière général satisfait du service il est regrettable aujourd'hui de sucrer la possibilité à moindre frais d'aller voir une oeuvre cinématographique.

 

Si une offre cinEday ne peut exister au travers du service Sosh il serait judicieux de développer une offre marketing  intéressante qui incluerait par exemple l'option cineday pour quelques centimes par mois dans le forfait du consommateur.

 

Tout peut se calculer...

 

Soyez flexible auprès des consommateurs chose que malheureusement vous êtes entrains de négliger vous croyez cerner une demande alors qu'en réalité la demande est contraire aux données que vous disposez

 

 

Je reste à votre entière disposition et prêt à entendre toutes propositions

 

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

Boujour 

 

Si je comprend bien vous avez supprimé le service cineday pour des raisons qui vous sont propres.

 

Bref je veux savoir pouquoi vous continuez à faire de la pub au tour de ce service????

 

C'est honteux!!!!!

 

http://boutique-online.orange.fr/adsite-under/sosh/su_boutique-sosh.html

Comme prévu, aucun retour sur leur décision à propos de Cineday, j'ai résilié comme beaucoup pour partir chez la concurrence, adios Sosh!

Bonjour,

 

L'option "Cinéday" n'est toujours pas remise ? c'est fort dommage. Le forfait Sosh n'attire plus autant qu'avant et je connais des personnes qui hésitaient à venir ou à rester chez Sosh pour le réseau et Cinéday. Mais maintenant que Cinéday n'est toujours plus d'actualité chez Sosh, ils préfèrent payer moins cher chez la concurrence.

 

Vous devez commencer à avoir des chiffres pour vérifier les dires de vos clients ou anciens clients.

comment modifier un clic sur un like,

 

@alinos en ce mettant sur le post "liké" puis à droite options puis "annuler mes compliments" :ClinDoeil:

monsieur Mathieus, directeur de sosh;

Je trouve vraiment navrant la désision prise au sujet de cineday et ne comprends pas vos magouilles financières et vos soit disant statistiques car nous n'avons aucun moyen de vérifier vos dires.D'autre part à qui voulez vous faire croire que sosh est vraiment indépendant d'orange . L'argent de nos forfaits va bien dans la même caisse mais surtout sort de la même poche c'est à dire la nôtre ! 

 

Merci Dex29

au plaisir !

Pour info, Matthieu Tanguy n'est plus directeur marketing Sosh depuis la fin de l'année dernière. C'est toujours risqué de vouloir déterrer des sujets vieux de plusieurs mois...

 

Et puis ça sert plus à rien de râler car la décision est désormais en application depuis bientôt un an ; il n'y a aucune chance qu'ils reviennent en arrière... :smileyfrustrated: Le débat qui a fait rage à l'époque est bien loin derrière.

 

bonjour à tous autre probleme pour cinéday: impossible si on est hors de chez soi d'obtenir un code puisqu'il n'existe plus avec sosh mais étant aussi abonné internet et aussi fixe il faudrait qu'orange nous donne le moyen de faire la demande vu qu'orange nous répond bien par sms lorsqu'on fait la demande chez soi .

Pas d'accord avec ziz je pense qu'il est toujours bon de continuer à donner des idées; je n'étais pas au courant de la violence du combat pour cinéday n'etant pas un sosher assidu .Et puis je ne râle pas je proteste simplement sur des décisions prisent unilatéralement avec des arguments qui pour moi ne sont pas bons .On peut toujours revenir sur un sujet et changer une décision .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris