Bonjour,
je me joins également à vous tous pour dire que je suis très déçue de cette décision de supprimer Cineday. Ce midi encore, je vantais le + offert par Sosh à mes collègues, une place gratuite le mardi, pour vous attirer encore plus de clients, étant moi même une cliente satisfaite, et qui avait séduite notamment par cet avantage. Quel "choc" quand j'ai appris la nouvelle par SMS....
Je suis cliente Freebox, et depuis que FreeMobile propose un forfait 4G à partir de 15,99€ j'hésitais fortement à sauter le pas, mais Cineday me retenait, et sachant que je suis actuellement au forfait 14,90€ (2H d'appel), je n'ai pas réellement besoin de passer à un forfait à 19,90€ qui offre plus ou moins la même chose que son concurrent pour 15,99€ (c'est à dire en plus les sms europe, et en moins la 4G).
J'attends encore de voir si Sosh va écouter sa "communauté". Peut-être s'agissait-il une erreur de marketing... maintenant que vous avez vu la réaction de vos chers clients (j'espère d'ailleurs que plus de 10% des gens inscrits sur le forum s'exprimeront...), c'est à vous de réagir... Vous avez (aviez?) beaucoup de clients satisfaits je pense, satisfaits par la qualité du réseau mais qui attendaient des efforts sur le prix et l'offre qui n'était pas idéaux, mais qui étaient acceptables étant donné vos options/avantages/offres spécifiques à Sosh. Pourquoi courir après ce que fait la concurrence avec un train de retard, au lieu de travailler sur vos points forts et innover ?
Comme l'ont dit certaines personnes, avec une carte mobicarte il est possible d'avoir cineday... Sosh étant une "marque assumée" devrait pouvoir profiter de quelque avantage tout de même... Bref. Si vous décidez de supprimer Cineday, prenez conscience que vous vous tirez une balle dans le pied, et surtout ne vous cachez pas derrière des justifications du style "c'est pour améliorer nos offres et mieux vous satisfaire!". Tout ce que vous faites, c'était pour les clients qui vous ont déjà quitté il y a des mois pour la concurrence qui proposait déjà tout cela avant vous...