- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
Sur Sosh.fr, il vous est possible de revendre votre mobile ou d’en acheter un d’occasion : nous nous sommes associés à Love2Recycle pour pouvoir vous offrir ce service.Les possibilités et les raisons de donner une deuxième vie à son téléphone portable sont nombreuses….
- Donner un coup de pouce à son budget :
Si votre mobile fonctionne encore, mais que vous souhaitez tout de même en changer, c’est l’occasion. Profitez de la boutique Sosh occasion pour revendre votre mobile et en faire profiter le client suivant sur le site :http://revendre.sosh.fr/fr/mobile/accueil.html
D’autre part, si vous voulez profitez d’un téléphone « tout beau », entièrement contrôlé et reconditionné à un prix attractif, c’est aussi possible sur la boutique Sosh occasion. Les mobiles disposent ,en plus, d’une garantie de 3 mois. En achetant un mobile sur http://occasion.sosh.fr/, vous vous assurez d’avoir un téléphone mobile non volé, en bon état, reconditionné et avec des frais de port gratuits.
- Aider l’économie sociale et solidaire
Faites profiter aux autres clients de votre ancien mobile à un prix attractif. Même s’il peut vous sembler bon à jeter à la poubelle, il est souvent réparable. Orange organise régulièrement dans ses boutiques des journées du recyclage, en lien avec Emmaüs International.
- Récupérer, transformer :
Enfin, même si votre mobile a finalement donné tout ce qu’il avait, il est toujours possible de le recycler, et d’en tirer de nouveaux produits. Ce n’est jamais perdu. La boutique sosh occasion vous le reprend sans frais de port...
La boutique Sosh occasion, c’est deux endroits :
- un pour la revente de mobiles : http://revendre.sosh.fr/fr/mobile/accueil.html
- un pour le rachat de mobiles : http://occasion.sosh.fr/
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.