Mireille
Ancien intervenant Sosh

Dans la lignée de sa nouvelle campagne « Soap Opera », Sosh a choisi de jouer la carte de l’humour et du second degré. Sur un stand de 100 m2 en technicolor, la marque recrée ainsi un univers 100% 90’s avec une Sosh Party aussi délirante que teintée de nostalgie… tendance rétro oblige!

 

Tenues imprimées fluo, ringardise à gogo, breakdance, grunge spirit, jeux d’arcade et bonbons acidulés… A travers des challenges autour du jeu vidéo et de la musique, des animations photo déguisées et des surprises sucrées, Sosh vous embarque pour une plongée renversante dans la décennie du kitsch!

 

Au programme :

 

- Jeux : contests d’arcade et concours de vitesse Rubik’s Cube.

- Musique & danse : cours de breakdance dispensés par un coach.

- Animation photo digitale : mise en place d’un espace permettant aux visiteurs de se faire maquiller et photographier, avec un joli souvenir à la clé!

- Candy bar : distribution de bonbons, pop corn, barbe à papa...

- Culture : exposition originale de téléphones vintage et autres objets « tech » rétro.

 

Le défi des participants est de partager sur le #SoshParty, pour gagner des objets connectés et de nombreux autres cadeaux.

 

Pour Sosh, hip hip hip…