Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Rendez-vous le 5/06 à 16h pour un hangout exclusif avec Matthieu Tanguy, Directeur Sosh !

par Ancien intervenant Sosh le ‎28-05-2014 15:59 - dernière modification le ‎10-11-2014 15:47 par Ancien intervenant Sosh

Nous vous donnons rendez-vous le 5 juin prochain à 16h sur notre page Google +

Nous organisons notre premier hangout exclusif avec Matthieu Tanguy qui présentera le nouveau mobile Sosh !

 

Inscrivez-vous à ce hangout sur la page évènement en cliquant sur le visuel ci-dessous:

 

hangout sosh

Commentaires
par Pieric So sosheur
le ‎28-05-2014 17:08
Mmmmm et si la communication se faisait en français ;-) ?
Hangout = vidéo-bulle
par Sosheur hyperactif
le ‎28-05-2014 17:44

super, peut être pourra t il expliquez pourquoi je suis facturé 24,99€ au lieu de 19,99€ suite à mon changement de forfait vers le 24,99€ le 24/05 (donc bien après la fameuse fausse bonne news)..j'avais compris que c'était 19,99€ pendant 2mois...puis 24,99 !

par Top Contributeur
le ‎28-05-2014 17:46

C'est le directeur marketing hein, pas un conseiller clientèe qui lui, pourra concrètement te renseigner et rectifier au besoin...

 

par Sosheur hyperactif
le ‎28-05-2014 17:59

@ziv :  c'était un message de dépit suite à mon changement d'offre depuis la dernière news...J'attends une réponse d'un conseiller pas de lui bien sur... Sosh fait une news avec une offre promotionnelle ...les abonnés y adhèrent et la  : bug ou pas ...devoir reclamer, c'est embêtant ...tu peux le comprendre.. je pense...surtout après le bug des mms facturés...
ps : ne te sent pas obligé de commenter tout les posts..tout le monde n'a pas la science infuse comme toi apparemment ...permets moi O contributeur de postez inutilement  : -)

par Top Contributeur
le ‎28-05-2014 18:06

Comme tu veux. On verra qui résoudra ton cas individuel...

par Ancien intervenant Sosh
‎28-05-2014 18:33 - modifié ‎28-05-2014 18:35

: nous utilisons ce nom car il s'agit du nom du service qui sera utilisé.

Nous aurions pu effectivement utiliser "emission diffusée en direct et interactive", mais ça ne tenait pas dans l'image Clin d'oeil

 

par Ancien intervenant Sosh
le ‎28-05-2014 18:39

yatta : comme le souligne ziv, le meilleur lieu pour avoir une réponse à votre souci est la rubrique "Aide et conseil". Un webconseiller pourra prendre en compte votre demande.

par Sosheur hyperactif
le ‎28-05-2014 19:30

@Guillaume, mon problème vient d'être  régularisé ...je sais qu'il faut passez par le tchat, j'ai peut être mal formulé mon post, et je concède pour @ziv que c'était au mauvais endroit.....par contre savez vous que les webconseillers ne sont pas au courant de la news du 22/05 indiquant une réduc de 5€ pendant 2mois  pour le passage de 19,99€ à 24,99€ ? bref, mon 1er post avait plus pour but de mettre en lumière que les faits ne suivent pas les bonne intentions, et qu'il faut être vigilant et réclamez ... ce qui ne doit pas pour moi, être le quotidien d'un client lambda ...

par goog Mini helpsosheur
le ‎28-05-2014 20:01
Ce TANGUY OUT pourra expliquer la la recette de la salade promo 4G sur 19,99 ?
par Sosheur hyperactif
le ‎28-05-2014 20:05

Bonjour,

 

Y-aura-t-il un compte-rendu suite à ce rendez-vous pour ceux qui n'auront pas pu être présents ?

 

Merci.

par Pieric So sosheur
le ‎28-05-2014 22:38
La dernière fois suite aux tweets il y a bien eu un compte rendu.
par Ancien intervenant Sosh
le ‎04-06-2014 11:47

Playoda 62: la video sera disponible en ligne sur youtube pour les personnes non présentes sur le moment.

par Sosheur hyperactif
‎04-06-2014 12:25 - modifié ‎04-06-2014 12:44

Bonjour,

 

@GuillaumeMarket  : Merci pour l'information.

par Top Contributeur
le ‎05-06-2014 13:58

@GuillaumeMarket Je suis toujours en attente de l'invitation pour le hangout de 16h.

Ou alors c'est vraiment un hangout exclusif :smileylol:

par Ancien intervenant Sosh
le ‎05-06-2014 14:29

@ tom42: il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder à la page du hangout

Votre profil communautaire