Une consultation a eu lieu en février sur Sosh International et Libon. Vous l’avez peut-être manqué, voici donc un retour sur celle-ci.
Comment utilisez-vous Libon ?
Quels sont les points forts ?
Vous êtes globalement satisfaits de l’offre internationale. Vous trouvez l’offre « intéressante » pour les appels internationaux et pour communiquer entre clients Sosh
Concernant l’application Libon, vous la trouvez « complète », avec un « bon design », une « bonne ergonomie » et les communication en 3G/4G sont de « bonne qualité ».
Quels sont les points à améliorer ?
Le fait de synchroniser vos SMS et contacts sur les serveurs Libon vous semble intrusif. Certains rencontrent parfois des hachures lors des communications en Wifi à l’étranger (peut-être dû à la qualité du WiFi utilisé ?). Et les utilisateurs de Windows Phone déplorent que l’application ne soit pas disponible pour leur OS.
Quelles sont vos attentes pour des évolutions futures ?
Nous avons noté que certains souhaitaient inclure de nouvelles destinations avec une limitation (ont été citées par exemple l’Algérie, la Géorgie…). Mais le souhait principal était avant tout de pouvoir appeler et recevoir des appels par le réseau voix (sans passer par l’application), quitte à ce que l’offre n’inclure qu’1 ou 2 heures d’appels vers l’international.
Merci à tous pour votre participation autour de la consultation Libon. La consultation est désormais close mais vous pouvez continuer à vous exprimer sur le sujet ou d’autres de votre choix en postant de nouvelles idées sur Ideas
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.