Mireille
Ancien intervenant Sosh

Pour le 2nde meet up de l'année, nous avons retrouvé nos contributeurs, à Orléans.

 

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Avec une assemblée composée de Top contibuteurs mais aussi de participants de #LetsTalkAboutSosh, nous avons longuement échangé revenus les différents projets qui vont voir le jour durant l'été... :NePasVoir:

 

Nous avons pu leur montrer en avant-première la coque personnalisée Sosh qui sera offerte dès le 5 juillet avec le Wiko Tommy3.

Pour rappel, cette coque, c'est vous qui l'avez choisie lors d'un vote, en mai dernier.

 

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Les meet up, c'est également des moments de co-construction avec de petits ateliers, pour continuer d'avancer avec vos recommandations et vos remontées issues du forum d'entraide et d'expériences vécues à titre personnel.

Au programme, nous avons travaillé sur la plupart des pages du livret d'accueil qui accompagne systématiquement chaque envoi de carte SIM.

 

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Nous avons également continué une réflexion initée lors de #LetsTalkAboutSosh, sur les rencontres communautaires

 

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De ces échanges, il en est ressorti encore plein d'idées. Merci à vous tous, et en particulier @ReSsan @ziv @rolandK @teknowlog33k @G33K @imania_1 @Shadowwalker @laurentcr , Jean-Baptiste, SylvainT., Aurélie :Heureux:

 

Pour clôturer cette nouvelle édition, nous sommes partis à la rencontre d'objets tendance, connectés, dans une boutique Mood Accessoires.

Des démontrations autour du son, de la musique mais aussi de la charge étaient au rendez-vous.

Des découvertes, des gadgets, des innovations nous ont ravis en cette fin de journée

 

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9 Commentaires
teknowlog33k
Top Contributeur
C est toujours agréable partager ces #meetup ! Il y a toujours une belle surprise ! La c était #mood ! Et ces boutiques sont supers !
Pour le contenu du meetup on a pu goûter aux futures avancées site internet offline et online ! Et ça promet encore plus de facilité et d ergonomie !

Moi aussi pour tout ça je vous dis merci
ziv
Top Contributeur

Un collègue avec qui j'ai discuté aujourd'hui m'a avoué qu'il a ouvert le livret d'accompagnement de la SIM Sosh et l'a refermé aussitôt, le trouvant trop compliqué... Résultat, il arrive au moment du portage et c'est la galère pour activer la SIM à ce moment. Comme quoi, c'est un vrai sujet à travailler ! 

 

Par contre, je regrette qu'on n'ait pas eu l'occasion de discuter des forfaits Sosh (les promos agressives pour les nouveaux clients, la fidélisation qui est toujours l'Arlésienne, les évolutions éventuelles, ...).

crascreu
Sosheur

Bonjour

je regardais l' équipe SOSH( modifiée en date du 3/7:2018) et je m' aperçois qu'il y a une personne en charge

 

-"de la base client , de la fidélisation et du parrainage également "

peut-on savoir en langage SOSH en quoi consiste la "fidélisation"................

merci

 

goog
Mini helpsosheur
@ziv
Je regrette aussi que personne n'ai abordé le malus fidélité de 180eur/an infligé aux anciens clients.
jcl75
Mini helpsosheur

@ziv

 

Je ne suis pas toujours en phase avec vous, mais ce passage me plait bien.

 

"Par contre, je regrette qu'on n'ait pas eu l'occasion de discuter des forfaits Sosh (les promos agressives pour les nouveaux clients, la fidélisation qui est toujours l'Arlésienne, les évolutions éventuelles, ...)."

 

Malheureusement tant qu'il n'y aura pas une fuite importante de clients glissant vers d'autres opérateurs, nous n'évoluerons pas dans ce sens. Aujourd'hui, la logique n'est que financière.

St Cyprien
Sosheur

Bonjour,

 

que se passe t il chez Sosh, il est devenu impossible chatter. Chaque fois que je souhaite le faire, je suis à environ la centième place. C'est 2 heures d'attente. Où se situe le problème ?

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @St Cyprien Notre service de chat rencontre effectivement un grand nombre de demandes suite au lancement de notre nouvelle offre La Boîte.

Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au plus vite le temps d'attente.

Merci de votre patience.

St Cyprien
Sosheur

Merci Mireille pour cette réponse.

 

Bien cordialement

St Cyprien
Sosheur

Bonjour Mireille,

 

Sincèrement le chat ne s'arrange pas et en plus après une attente interminable, la conseillère ne sait rien expliquer par rapport aux anomalies sur mon compte suite au passage d'un pack internet + mobile vers 2 contrats 1 boîte Sosh et 1 mobile. Bref, c'est l'enfer total. 

 

Je suis usé car le nombre de client qui appelle ne peut pas justifier les heures d'attente. Dans les entreprises, lorsqu'il y a un pic d'activité, des intérimaires viennent renforcer les effectifs. Comment se fait-il que Sosh ne mette pas en place cette pratique ? 

 

Cordialement