News
Les News sosh

Série Limitée Sosh 100Go à 16,99€

SL SOSH News.png

 

Que contient la Série Limitée ?

  •              100Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  •              15Go d’internet mobile en zone Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  •              Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ces forfaits !

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 16,99€ 100Go jusqu’au 22/06/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

177 Commentaires

Bonjour,

 

Je met en gros l'info correspondante à la question n°1 à propos de cette promo (et comme toutes les précédentes) :

 

Capture.PNG

 

Pour rappel :

- les promos sont destinées à l'acquisition de nouveaux clients, pas à la fidélisation

- en conséquence, promo réservée à la souscription d'un nouveau forfait avec un nouveau numéro ou portabilité du numéro depuis un autre opérateur que Sosh / Orange (même si vous avez déjà d'autres forfaits Sosh ou Orange, vous pouvez souscrire à un forfait supplémentaire)

- pas de migration depuis un forfait mobile Sosh/Orange de la gamme ou une autre promo

- pas de transfert de numéro d'un abonnement à l'autre, comme certains essaient de faire, en souscrivant un nouveau forfait puis en demandant un "transfert du numéro" depuis un abonnement existant.

- pas de négociation possible, quels que soient les arguments mis sur la table, y compris une forte ancienneté, la menace de résilier, etc...

- vous pouvez vous plaindre tant que vous voulez, ça ne servira à rien. Au moins, on peut se dire que Sosh promet des choses dans les conditions de la promo et s'y tient strictement !

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

C'est une belle offre mais un forfait "à vie" avec 50Go à 9,99€ et je m'abonnais direct !

Quel dommage que je sois déjà un abonné Sosh... Je paye à vie 24,90 euros, si je n'étais pas déjà chez Sosh, je n'airai lus à payer que 16,99 euros à vie... Puisque les romos, à vie, ne sont valables que pour les nouveaux abonnés, il va falloir que j'aille voir ce que propose RED...

Je partage votre avis...client Orange puis Sosh depuis des années, à ce jour je n’ai jamais bénéficié d’aucune promotion d’abonnement car déjà client. L’heure est venue d’aller voir la concurrence.

Bonjour,

la portabilité de mon numéro ne sais pas faite encore pourrais-je réclamer ce forfait à la place de celui à 14,99 ?

@COLAK  réclamer, non, demander gentillement, ça peut se faire.

Et toujours rien pour ceux qui voyagent hors zone U.E notamment USA/Canada...

Bah, en ce moment, vu que les frontières sont globalement fermées, ça concerne pas grand monde, et il faut bien retirer des choses pour tirer encore les prix vers le bas...

 

C'est quand même triste, TOUT (ou au moins une bonne partie) les clients Sosh, ou même Orange, attendent une offre de ce type pour pouvoir enfin bénéficier d'une bonne offre à bon prix, mais voilà ... encore une fois c'est réservé aux nouveaux clients ... franchement je suis dégouté, je commence à désespérer 

En ne vous remerciant pas Sosh (et dire que nous sommes les premiers à vous vendre à notre entourange) ...

Je viens de souscrire à l'offre 80 go il y a 15 jours... C'est les boules.. 🥺 Comment faire ?? 

et certains vont dire encore que sosh est pingre 

mais la faut dire "chapeau" 

rien a envier aux autres operateurs , sosh sest mis au gout du jour et cest tant mieux 

 

Bonjour @Ilan781 @COLAK 

 

voyez avec le tchat cela devrait être possible de basculer sur le forfait.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Je confirme que rien n'est faisable si vous êtes déjà client Sosh (depuis plus de 21 jours)... 

Je viens de tenter le geste commercial par tchat mais que neni...

Je vais donc faire le tour de la concurrence

Bonne journée à tous

Bonjour, j'ai contacté le service clients pour souscrire un forfait box internet (actuellement chez Free) et demander au passage de bénéficier du forfait 100 GO en tant que client sosh. C'est impossible...et dommage. 

Comme beaucoup, j'irai voir la concurrence.

Comment changer pour le forfait 100 GO à 16€90

@corsica20  cf premier message de ce fil de discussion.

Changer mon forfait por la série limitée sosh 100G

Bonjour @MM53

 

Au revoir 👋👋

@corsica20

Ce n'est pas possible. 

Bonjour, fidèle cliente sosh depuis des années je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir bénéficier des nouveaux forfaits,  c est très injuste. Je suis vraiment déçue.  J avais l intention de prendre la fibre chez eux mais je crois que je vais aller voir à la concurrence !!! 

Bonjour @CathB59

 

Tous les opérateurs font ça.