News
Les News sosh

Série Limitée Sosh 80Go 14,99€ même après un an !

 

990x225-990x225ff-mobile-sl-80go-14e99-fin-25-05-171902.png

 

 

Que contient la Série Limitée ?

  • 80Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  • 8Go d’Internet mobile en Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr 

 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

 

161 Commentaires

Franchement c'est honteux que les anciens clients puissent pas en bénéficer ca fait moins d'un mois que j'ai l'offre à 9€99 

c'est du vol sérieusement. J'ose espérer que je puis en bénéficier. 

Ah moins qu'on nous laisse sans durée limitée à 9€99 

@margaux_market pourquoi le parrainage n'est pas valable sur cette offre ?

Ce n'est pas une promotion mais une série limitée !

Bonjour @margaux_market 

 

Plus sérieusement, je pense que si cette promo "à vie" sort, alors que S Richard s'est toujours enorgueilli de ne pas faire de promotion de ce type, c'est que les recrutements sont en berne face aux offres agressives des concurrents et que Sosh a besoin de sauver son 1er trimestre... et qu'il va falloir que le godet data du 50Go soit revu à la hausse (sans impacter le forfait série limitée puisqu'il s'agit d'une offre distincte), sinon des effets négatifs seront à prévoir.

 

J'illustre par 2 cas (véridiques) :

- un membre de ma famille a le 50Go classique, est attaché aux 50Go à l'étranger, mais hésite quand même car 24,99 c'est plus cher que le marché actuel, et se pose la question de faire une double portabilité pour basculer sur cette promo. J'ai vu sur le forum que dans certains cas, la souscription retour ne pouvait pas se faire tout de suite car le système d'information considérait la personne comme client actif. Dans un cas comme celui-ci, le client... reste chez l'opérateur concurrent, double portabilité impossible. 1 client en moins.

- un autre est actuellement sur le réseau Orange mais chez un full MVNO, et aurait pris la promo "classique" du 50Go (dont 50 à l'étranger) à 9,99 sur 12 mois, finissant ses études (donc désargenté) mais restant ensuite à 24,99. Il va voyager cet été (sauf blocage viral total) et trouve les 8Go de cette série limitée trop justes... et envisage de passer chez un concurrent pour un 60Go + 10Go à l'étranger également "à vie" à 11,99. Dans ce cas, au lieu d'un client gagné si la promo habituelle (50/50) à 9,99€ était sortie, zéro.

 

En résumé, clairement, étant donné que Sosh sort sa première promo "à vie", et que l'offre peut satisfaire une majorité de clients (sauf grand voyageurs), le 50Go classique à 24,99 est trop cher ou trop chiche en data.

 

[edit] mise à jour du 18/6, vu le nombre de like... autant être transparent... 1) la personne est restée sur le 50Go classique, car ne voulant pas s'embêter à une double porta et devant potentiellement voyager 2) après le 11,99 ailleurs la personne a pris le 80Go à 15€ avec finalement les 10Go à l'étranger. Et pour ma part je conserve le 50Go classique et j'ai un 80Go pour ma ligne secondaire, et 2 autres membres de ma famille sont venues chez Sosh, l'une avec le 80 et l'autre avec le 100Go. Je considère que le 50Go classique va être mis à niveau avec 5G et godet plus important, peut-être après les enchères sur la 5G. Et l'approche de Sosh (pas de négo, pas de bascule, double porta possible pour les courageux), vu leur qualité de service mobile très au dessus de la concurrence, est peut-être la bonne, après tout !

Et le cas du client qui a le forfait à 9.99 € classique avec l'option mensuelle internet de 2 Go à 5 €, c'est à dire 14.99 € qui n'est pas autorisé à migrer............

Rentrez donc cette offre au catalogue directement !

En fait, c'est la deuxième fois que Sosh fait un forfait "spécial" sans limite de validité.

 

Sauf que la dernière fois, c'était en 2012...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Evolution-de-nos-forfaits-au-9-f%C3%A9vrier/ba-p/122813

C'est absolument honteux que les clients actuels ne puissent bénéficier de cette offre.

Orange prend vraiment ses clients pour des vaches à lait. Récompenser la fidélité est une notion qui les dépasse...

Je pense vraiment de plus en plus aller voir ailleurs...

C'est une honte j'ai le forfait à 24,99 et quand je vois ce nouveau forfait impossible de migrer...

Merci @ziv , véritable encyclopédie du forum :-)

Je viens de passer chez B&You, j'aurais ma carte SIM le 6 mars. Je reviendrai chez Sosh vers le 20 mars pour profiter de cette série limitée.

 

J'en ai parlé au chat Sosh, ils m'ont dit qu'en tant que client, je ne pouvais pas migrer du forfait 24,99 € vers celui à 14,99 €, mais qu'en passant par un autre opérateur, c'était possible.

 

Des fois, les marketeux devraient se poser des questions. 

 

Quand ils vont voir tous leurs clients faire ce genre de choses, il faudra qu'ils viennent prendre des cours.

 

Il aurait été préférable de proposer une nouvelle offre à 24,99 € avec plus de data et/ou services avant de proposer cette série limitée sans compensation pour les clients existants.

 

Vu le peu d'offres Orange pour leurs clients, je vous conseille de tous faire ça, vous n'aurez pas d'autres opportunités avant longtemps lorsqu'ils auront compris leur erreur... 

 

;-)

Les clients "malins" font ça à chaque fois, c'est pas une astuce nouvelle. Il est clair que Sosh n'a pas envie de voir ses clients payer massivement 10€ de moins. Ils ne font donc rien pour les aider à accéder à ce forfait au tarif réduit (et au contenu bridé).

 

Par contre, il est arrivé récemment que certains clients ne soient pas en mesure de se réabonner après être passé par la concurrence...

 

4 forfaits chez sosh que je vais résilier parce que quand je vois cette offre en tant que client et que je ne peux pas y migrer mes forfaits je suis dégouté...

Vraiment pas malin chez sosh.

 

pour les nouveaux cest tout benef 😀 mais alors le 24,99 devient onereux il faudrait de la part de sosh des efforts au niveau data ou bien la multi sim comprise dans le 24,99 par exemple 😁 bref un coup de pouce sur les options

 

 

 

impensable que je continue a payer 24.99€ pour mon forfait 50 go alors que les nouveax abonnés profiterons de ce forfait.

je vais resilier mes deux forfaits et passer chez la concurence, si je peux, je prendrais ce forfait a 14.99  sinon tant pis pour sosh...

Honteux de ne pas faire profiter leurs clients actuels de cette offre ! 

Je résilie tout chez eux ! 

Je suis très décu car je viens de prendre en décembre 2019 la promotion sur 1 an du forfait 50GO à 9,99 €, et la apparait par "magie" le même forfait à 14,99 € mais A VIE. J'espère que Orange/Sosh va permettre aux utisateurs qui sont dans mon cas de pouvoir basculer sur ce forfait. Sinon c'est foncièrement injuste et irrespectueux des clients. Et la concurrence nous tend les bras. Merci Sosh.

Sauf que le vôtre propose plus de services à l'international et notamment 50Go de data en Europe, en incluant Suisse et Andorre. Ce n'est donc pas la même chose.

Sosh me fait gerber ! ils se moquent complètement de leur clientèle, c'est de la provocation. Combien de clients vont encore être obligés de faire la navette pour en profiter

je suis client orange et sosh depuis plus de 10 ans aujourd'hui je veux migrer vers le forfait a 14.99

impossible merci sosh de prend vos anciens clients en otage; C est une honte vous préférer offrir une meilleure offre a ceux qui ne son pas client. c est du vol

allez vite direction red

"Sosh me fait gerber ! ils se moquent complètement de leur clientèle, c'est de la provocation. Combien de clients vont encore être obligés de faire la navette pour en profiter"

 

J'ai lu exactement la même chose sur le forum d'un autre opérateur, de nombreuses fois.