margaux_market
Sosheur

 

990x225-990x225ff-mobile-sl-80go-14e99-fin-25-05-171902.png

 

 

Que contient la Série Limitée ?

  • 80Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  • 8Go d’Internet mobile en Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr 

 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

 

163 Commentaires
zfil
Sosheur occasionnel

j'ai le même sentiment ... j'ai contacté un conseillé par le chat et grosso modo on m'a ri au nez.

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, on le répetera jamais assez :

- les conditions d'éligibilité à l'offre sont très strictes. Pas de migration depuis un forfait Sosh/Orange existant, sauf pour ceux qui viennent juste de souscrire et sont dans leur période de rétractation.

 

- toute tentative de négociation est totalement inutile, quelque soient les arguments invoqués

 

- toute plainte déplorant l'injustice et le manque de fidélisation chez Sosh sera ignorée

 

 

Sachant cela, faites ce que vous voulez. Vous avez été prévenus. Attendez néanmoins à être traité de la sorte chez les concurrents de Sosh.

 

 

zfil
Sosheur occasionnel

Et donc c'est quoi ton point ziv ?

Qu'il faut remercier saint Sosh ?

 

Si suffisament de personnes râlent ils vont peut être finir par faire des gestes commerciaux aux clients existants ...

ziv
Top Contributeur

Il y a aucune chance que Sosh fasse un quelconque geste pour ses clients. Ils ne l'ont jamais fait par le passé. Plus important, les concurrents ne le font pas non plus.

 

Pour rappel, les promos sont destinées à convaincre les clients des concurrents à venir s'abonner chez Sosh. Et comme les concurrents font de même, Sosh s'attend à des pertes de clients au passage (et, idéalement, un flux positif en leur faveur).

 

Bref, seule solution : prendre acte et agir en conséquence... C'est le jeu auquel tous les opérateurs veulent nous faire jouer...

 

Bon après, si tu persistes vouloir parler à un mur, libre à toi.

Baking38
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et tous 

 

Je voie des dizaine ps de personnes se plaindre, mais v I us plaigniez vous quand vous avez été renouvelé pour un an sur un promo à 9.99€ comme le dit Ziv.

 

Quand vous aviez pris cet abonnement, avez vous penser q aux anciens abonnés qui n'ont pas réussi à en profiter.

 

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre etc..

 

Arrêtez de vous plaindre, vous n'êtes pas contents, il faut 15 minutes pour aller à la concurence, et si vous pensez que sosh est si,mauvais avec ses clients, ne revenaient pas, et on verra bien ce que vitre nouvel opérateur fera.

 

Perso je vais d'un opérateur à l'autre depuis un bon moment et sosh, orange est sans conteste le meilleur, b&you pas,loin derrière.

J'ai bénéficié d'une promo à 9.99 en septembre, ma fois, j'attendrai la rentrée prochaine..

 

 

Les clients qui payent sans sourciller plus de 20 euros eux peuvent se plaindre, ceux qui ont pris une proposition à 9.9 à Noël, sérieusement,vous n'avez vraiment pas honte.

 

À un moment faut arrêter de,venir pleurer sur les forum, prenez votre Rio et allez voir ailleur.

Ou perdez votre numéro, un recommandé avec accusé de réception, une résiliation et prenez un nouvel abonnement à vie.

 

Sur ce bonne soirée 

STEPHANOS14
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

En tant que client sosh, j'ai également essayé de migrer de forfait mais pas d'accés à ce contrat ... Sosh se met à raisonner comme les banques, il faut ouvrir des nouvelles lignes de clients. Pas grave je pars et je reviendrai. RIDICULE comme stratégie commerciale. Donner l'occasion à leurs propres clients d'aller voir ce qui se fait chez les autres ce n'est pas très malin.

didier27
Sosheur

ce forfait a 14,99 devrait etre integre aux autres forfait pour la simple raison que des gens nont peut etre pas besoin des appels europe canada et usa

et que ainsi la palette de choix serait plus adaptee a la demande 

 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est irréaliste et on retrouve la même politique chez les autres opérateurs. Aucun ne peut se permettre de perdre ainsi 10€ sur (le cas échéant) une majorité des utilisateurs du 24,99.

 

24,99 est déjà un prix plutôt avantageux (ceci dit, je pense qu'il est temps maintenant d'ajouter au minimum 10Go), il suffit de comparer avec les prix à l'étranger en considérant que 50Go de roaming c'est très rare, et de plus que la couverture de la France est plus compliquée que dans une majorité de pays : relief, densité de la population parfois très faible d'où des déploiements "peu rentables" pour ne pas dire à perte...

Hyu
Sosheur occasionnel

Une honte, les anciens clients ne peuvent pas bénéficier de l'offre promotionnelle à 14,99, l'esprit sosh bravo ! 

Ludivine67
Aspirant sosheur

Bonsoir

Je suis totalement d'accord avec les commentaires précédents! Inadmissible qu'en tant qu'ancien client nous ne pouvons bénéficier de cette offre.

Je me posais déjà la question de changer d'opérateur et bien là ça confirme mes doutes.

didier27
Sosheur

bonjour cest fou le nombre de gens qui croient a la fidelite chez les operateurs , moi meme jy croyait mais ca cetait avant , je viens de commander le forfait a 14,99 serie limitee et apres quand tout sera en place je resilierai ma ligne actuelle , seul bemol il faut donner le nouveau tel aux contacts et les administration :Visage_enerve:

mais  ca vaut le coup 

pour ma part (ca concerne que mon cas)  jai l international europe/usa sur ma box sosh jai pas envie que ca fasse doublon sur le forfait mobil  et payer inutilement un service que jai deja sur la box  et ce forfait correspond a mes attente :Content:

 

SOSHmaya1956
Apprenti sosheur

SOSH depuis 2 mois après 1 an chez orange, cette série limité pour mobile à 14.99€ montre comme pour les autres fournisseurs que les anciens ont juste les droits de payer et de fermer sa "******"

Faite comme moi, restons à l'affût des bonnes affaires et changer de fournisseur sans complexe.

didier27
Sosheur

pourquoi changer d opérateurs ? sosh à un bon réseau, prendre un nouveau forfait et virer ou garder l actuel  tout en restant chez le même opérateur 😊

Navy69
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Après une lecture attentive des conditions sur sosh.fr, je ne comprends pas pourquoi les clients sosh ne peuvent pas changer de forfait 

Voici les conditions de Sosh "Offre réservée aux clients résidant en France métropolitaine ou pouvant justiier d’un lien stable avec la France métropolitaine dans la limite d’une utilisation non abusive. "

Il n'est écrit nulle part que les clients sosh en sont exclus ! 

Comment joindre le service juridique de sosh ?

Cordialement, 

LV

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Déjà, dès le début du processus de souscription, le bouton est intitulé "souscrire un nouveau forfait" (quand on est connecté avec son compte Sosh).

chantoine
Top Contributeur

Et ensuite, si l'on consulte la 1ère entrée de la FAQ, on trouve :

 

Des questions ?

Je suis déjà client Sosh, puis-je bénéficier de la promotion ?

La promotion ne concerne que les nouveaux clients. Vous pouvez toutefois bénéficier de la promotion en cours en souscrivant à une seconde ligne mobile.

Pop222
Aspirant sosheur

Idem, client Sosh depuis 2016, client Orange bien des années auparavant, c'est vraiment n'importe quoi de ne pas ouvrir cette série limitée aux clients actuels… 

Et puis quand j'ai posé la question au conseiller, il a tout simplement coupé le chat…

Là je dis bravo !!!

 

Allez, ça sera pas forcément mieux dans le fond, mais moins cher et avec plus d'options en attendant :

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile

 

 

Jeremy641
Sosheur occasionnel

Je trouve ça anormal de ne pas pouvoir bénéficier de cette offre alors que je suis client sosh depuis un moment. 

Je paie 20€ par mois pour 20Go et on ne me propose même pas de réduction ou de tarif préférentiel en compensation. 

Je songe fortement à partir chez la concurrence, car bien entendu en tant que nouveau client j'aurais droit à une aussi bonne promotion.

Merci 


@margaux_market  a écrit :

Que contient la Série Limitée ?

  • 50Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  • 8Go d’Internet mobile en Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ces forfaits !

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 50Go jusqu’au 30/03/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

 


 

Erictlse
Aspirant sosheur

Faut-il partir a la concurrence pour obtenir ce forfait. J'espère une réaction rapide et fidélisante pour les anciens clients !! Moi je compte sur vous !!

 

didier27
Sosheur

idee: souscrire le forfait puis resilier l actuel  

pas complique et ont reste chez l operateur 

alors pourquoi pester  , n attendez pas de la fidelite de la part des operateurs ,leur politique commercial est la meme pour tout operateurs confondu

la fidelite cest plus dans l ere du temps , est ce clair ?