ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Nouvelle Série Limitée Sosh 50Go 14,99€ même après un an !

 

990x225-990x225ff-mobile-sl-80go-14e99-fin-25-05-171902.png

 

 

Que contient la Série Limitée ?

  • 80Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  • 8Go d’Internet mobile en Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr 

 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

 

163 Commentaires

Non pas de carence. Je suis revenus chez sosh 1h apres la portabilité du numéro chez le concurent.

 

Si vous avez une erreur comme quoi vous etes déjà client, changer de navigateur internet et/ou de support comme une tablette. Je pense qu'il y as un souci avec les cookies.

 

A+

En effet, c'est pitoyable. J'ai la box et 4 forfaits "téléphone" depuis 2013. Mon forfait à 19,99€ est evidemment à la ramasse par rapport à cette offre.... Bon il y a une toute petite différence par rapport aux SMS/MMS envoyés vers l'Europe. Mais de tout de même. Je paie 5€ de plus pour 2,5 fois moins de DATA.....

Drôle de conception de la fidélité. Mon épouse a un forfait à 4,99 que je ferais bien passer à 14,99 mais ce ne sera pas possible.... Il peut-être temps de remettre en question mon fournisseur téléphonique.....

 

Bonjour,

Ce descriptif ne précise pas si le deuxieme appel fait l'objet d'une option ou s'il est inclus...

Jean

Pour plus de détails sur les services inclus, il y a une fiche d'information standardisée (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Effectivement Martin, j'ai réussi ma double portabilité en utilisant un autre PC. 

Merci de m'avoir confirmé que c'était possible. 

Ça coûte 2 carte sim, mais ce sera vite amorti. 

 

Bonne journée 

De plus je reçois des mails concernant cette offre....

Bonjour @aldorem 

 

Vous pouvez refuser les offres commerciales depuis votre espace client ou souscrire un nouveau numéro pour en bénéficier.

je mettais en avant le fait que l'on m'envoie cette proposition alors que je ne peux pas en bénéficier....

Est ce que il serait possible par exemple : de résilier un contrat Sosh  de 25€/mois et obtenir un nouveau contrat sosh avec un nouveau numéro avec l’offre de 14,99€?? 

"Probème technique" : Moi aussi ça me l'a fait avec le portable car j'ai encore une adresse mail chez Orange, j'ai donc utilisé mon pc qui de surcroît tourne sous Linux et c'est passé comme une lettre à la poste ! 

Y'a moyen de contourner quand a un minimum de connaissances informatiques... J'étais chez Free ( pris pour manque de moyens financiers temporaires) c'était une catastrophe : mobile quasiment inutilisable partout où j'allais, coupures internet intempestives avec la box, j'ai dit STOP ! Depuis que je suis chez Sosh, j'ai "retrouvé" mon mobile et aussi mon pc.... Enfin ça fonctionne !!! 

honteux pour les anciens clients  je vais voir ailleur

C'est de la provocation et du foutage de G***** envers les fidèles clients qui allongent la monnaie pour faire ce type d'offre. Je me demande si je ne vais pas les planter compte tenu que Bouygues propose des offres aussi alléchantes.

 

"Je me demande si je ne vais pas les planter compte tenu que Bouygues propose des offres aussi alléchantes."

 

On trouve pile poil la même réflexion sur les forums Bouygues, pour information.

Honteux des années chez Sosh et pas prioritaire je vais résilier êt revenir après 

En tout cas aller chez free par exemple c'est plus intéressant surtout en cette période où on perd tout son salaire en internet pour le télétravail et que sosh te donne à peine de quoi tenir trois jours autres qu'il s'engraisse avec les options hors forfait

Le type même du mauvais conseil... Free a plusieurs points de couverture de la population de retard par rapport aux autres opérateurs, ne dispose pas des fréquences basses les plus compatibles avec les mobiles (800MHz), donc si on n'est pas proche d'un relai Free ou qu'on n'a pas de mobile compatible avec la bande B28, on sera sur Orange en itinérance 3G à quelques centaines de kb/s.

Bonjour, je souhaite souscrire à un abonnement car je suis chez aucun opérateur à leur actuel. La série limitée à 14,99 € m'intéresserait mais je ne comprends pas l'intitulé ( même après un an)?? 

pour moi ça veut dire que pendant deux ans je vais payer 14,99 €/mois  mais après ?

jaimerai avoir des réponses à mes questions svp 

bonne journée à tous 

@Communeai  C'est ce que les autres opérateurs appeleraient "à vie". Maintenant, les concurrents l'ayant beaucoup pratiqué, on sait que le tarif est "durable" mais pas "jusqu'à la fin des temps", l'opérateur pouvant à tout moment changer le tarif (et le contenu) en proposant en contrepartie une résiliation sans frais, ce qui est toujours le cas chez Sosh (des opérations d' "amélioration du forfait" avec augmentation du prix sont en cours en ce moment chez B&You).

 

Donc il faut comprendre :

- jusqu'à que Sosh décide d'augmenter le prix

- jusqu'à que les améliorations faites aux autres forfaits te poussent à quitter ce forfait bridé


bonjour, merci pour votre réponse ziv. Dites-moi est-ce que quand l'opérateur aura décidé de changer son abonnement je recevrai un mail où les choses se feront sans m'avertir ? Cordialement 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris