ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Série Limitée Sosh 80Go 14,99€ même après un an !

 

990x225-990x225ff-mobile-sl-80go-14e99-fin-25-05-171902.png

 

 

Que contient la Série Limitée ?

  • 80Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  • 8Go d’Internet mobile en Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr 

 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

 

163 Commentaires

@JCW1  non, tu ne peux pas en bénéficier comme tu le voudrais. La migration n'est possible que vers un forfait du catalogue "ordinaire" (ce que tu as fait), pas vers une promo.

 

La seule chose que tu peux faire, c'est souscrire à une nouvelle ligne avec cette promo, avec un nouveau numéro.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

OK, merci à toi.

C'est donc pour ça qu'il faut investir dans une nouvelle carte Sim.............

:ClinDoeil:

J'ai une solution :

À condition d'avoir un téléphone compatible double Sim ici exemple un iPhone 11 ou un iPhone XR ou Xs

prendre la série spéciale à 14,99 € et attendre l'arrivée de la carte Sim une fois la carte Sim arrivée, activer la.

Ensuite, convertir votre forfait actuel en carte esim et  le passer à 4,99 €.

quand c'est fait vous utiliserez votre forfait actuel En gardant votre numéro actuel pour recevoir les appels par contre pour le reste vous pouvez utiliser votre deuxième forfait à 14,99

coup total 20 Euros

en résumé votre forfait actuel pour passer ou recevoir des appels et votre nouveau forfait Pour la data c'est-à-dire 80 giga

Les iPhones gèrent très bien cela : une option permet d'utiliser un numéro pour les appels et un autre numéro pour le forfait data le problème est donc résolu

@Frank333   c'est moyen pratique quand même. En général, on utilise la double SIM pour une SIM pro, un numéro "jetable", un autre opérateur (histoire de compenser les faiblesses de l'un avec les forces de l'autre), une carte prépayée à l'étranger...

N'étant  pas "une vache à lait" je dis bye à Sosh. Client depuis 25 ans ....

Dans une stratégie commerciale on doit gagner de nouveaux clients mais aussi ne pas perdre ses clients .....

Il va falloir "ramer" pour que j'y retourne ... En plus je viens d'être  fibré .....

 

On peut aussi gagner plus de nouveaux clients qu'on ne perd d'anciens. Au revoir !

Bonjour,

 

je suis égalent sidérer de voir cette offre, comment est-il possible de permettre à une personne d'avoir accès à un service et pas une autres. cette promo est accessible en gardant son numéro seulement si on est client chez un concurent ?!!

 

Client chez Orange Sosh depuis plus de 20 ans, toujours le même numéro, mais je pense que c'est la première fois que mon numéro sera attribué à un autre opérateur que chez orange/ Sosh.

j'étais attaché a cette marque mais c'est une décéeption de voir que les clients ne sont pas considéré. 

Cest clair que orange et sosh se foutent littéralement de nos gueules 

Jamais tu peux bénéficier de la moindre offre de réduction 

Jai le forfait a 19.99 depuis plus de 3 ans et j'aurais aimé bénéficier de la série limitée à 14.99

Pas de soucis on va allez voir ailleurs 

 

Il suffisait de faire une double portabilité, il y avait largement la place...

Bonjour à tous.

Pour bénéficier de l'offre à 14,99€ par mois, j'ai dû quitter Sosh pour y revenir.

Le soucis dans tout ça c'est que ma portabilité n'est pas complète. Je suis sur iPhone. Dès que j'envoie un SMS vers un autre iPhone, c'est le numéro provisoire qui envoie. Si j'envoie sur un téléphone d'une autre marque c'est mon bon numéro qui envoie...

Quelqu'un saurait m'aider à solutionner ce problème ?

Bonjour,

 

Une des méthodes :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPh...
Afin de supprimer le numéro temporaire de votre iPhone, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
1. Faire une sauvegarde (Itunes)
2. Restaurer l’Iphone à son état d’origine (Itunes)
3. Surtout ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde.
4. SUIVRE les étapes ci-dessous, c’est ce qui règle le problème.
5. Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone en spécifiant qu’il s’agit d’un nouveau téléphone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.
6. Une fois que la configuration est terminée, vous le connectez sur Itunes.
7. Lancer la restauration de la sauvegarde.

Le fait de ne pas permettre aux clients fidèles de profiter du forfait à 14,99 euros est un immense mépris de la part de sosh que je qualifierais même ******.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

@Soshescroc  et comme les concurrents font pareil, tu invites aussi les clients de la concurrence à rejoindre Sosh ? Faut être cohérent...

 

La promesse de Sosh d'exclure les migrations vers la promo, certes injuste, est annoncée d'avance, noir sur blanc, et parfaitement tenue... Aucune entourloupe.

 

@Soshescroc 

 

Avant de qualifier à la légère et de se ridiculiser, il ne serait pas superflu de consulter la définition de l'escroquerie dans un bouquin de droit.

que d histoire, pour faire simple j'ai pris le 14,99 et garde l'autre ligne à 4,99 j'ai fai une portabilite du 4,99 sur free a2euros  ce qui augmente ma couverture réseau à la campagne

résultat 2 ligne 2 réseau pour 16,99 euros quoi demander de mieux, quand à jongler avec un portable multisim il suffit de faire les bons réglages dans la gestion des sim et hop sur mon Huawei p30 c'est nickel 😊😊 sosh et les autres opérateurs ferait des forfaits pour 5 euros avec appel illimites sur mars eu jupiter et 3000GO que certains trouveraient à redire 😬 ma nièce habite aux usa quand elle m annonce les prix chez eux elle me dit que chez nous c'est super intéressant 

Pas besoin d'aller très loin, les Belges nous envient nos tarifs.

 

Un exemple : chez Proximus, opérateur historique, appels/SMS illimités (pas les MMS) + "Internet illimité" (petite étoile : 30 Go en fair use) = 42,99€/mois...

 

Cela dit, ils ont déjà un forfait "tout illimité" (sans fair use en national) avec "la 5G" à 49,99€/mois (compatible avec un seul mobile à ce jour et sur les bandes de fréquences actuelles, pas question de 3,5GHz ou d'ondes millimétriques...).

oui c est une honte cette histoire ... je suis obligé de partir de chez sosh pour pouvoir revenir et bénéficier de l offre ...

Tellement énervé de ne pas pouvoir bénéficier de cette offre en tant qu'ancien client que j'ai envie de passer à la concurrence, juste par principe !!

Inadmissible...

@Delavega  attention, tu risque de t'énerver aussi quand le concurrent te fera le même coup, car ça ne manquera pas...

 

@ziv Probablement, mais j'ai trop les nerfs là...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris