Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

SOSH PASSE A LA VITESSE 4G

par Ancien intervenant Sosh le ‎09-01-2014 09:31 - dernière modification le ‎09-01-2014 22:00 par Ancien intervenant Sosh

Ca y est !  La 4G est disponible aujourd’hui sur Sosh. Vous pouvez dès aujourd’hui souscrire les forfaits Sosh mobile 24,99€ et Sosh mobile + Livebox 54,99€ pour surfer en très haut débit.

 

24,99.jpg

 

Les clients des forfaits concernés disposant déjà d’un équipement compatible 4G bénéficieront automatiquement de la 4G d’ici le 14 janvier. (pas besoin d’attendre la réinitialisation du forfait pour en bénéficier Clin d'oeil ). Il n’est pas nécessaire de redémarrer son mobile mais c’est conseillé. Une fois activée et si vous êtes sous couverture, vous verrez le logo 4G s’afficher en haut de votre écran Heureux

 

La 4G d’Orange, c’est 5126 antennes et une couverture de 50% de la population pour des débits jusqu’à 100 ou 150Mb/s suivant le terminal utilisé. Vous continuerez bien sûr à bénéficier du réseau H+ qui couvre déjà 75% de la population.

 

Pour ceux qui n’ont pas encore de mobile 4G, une large sélection est disponible ici et des promotions sont en cours !

 

Bon surf en vitesse 4G

 

L’Equipe Sosh

Commentaires
par Ancien Top contributeur
le ‎09-01-2014 09:46

hate d'avoir des retours ! allez les sosheurs, venez deposer vos speedtest ici qu'on voit ça

par Top Contributeur
le ‎09-01-2014 09:49

Du coup, comme lors du passage au 5Go, on aura droit au reset du fair-use..? #hope :smileytongue: (il me reste 1 petit Gigot avant le 25 Surpris, soit 2,3 speedtests Heureux)

par seb57000 Sosheur superactif
le ‎09-01-2014 09:59

C'est échelonné jusqu'au 14 ou c'est dispo dès le 9 pour les nouveaux abonnés et le 14 pour les anciens ?

par thomasfl Aspirant sosheur
le ‎09-01-2014 10:08
Bonjour, la 4g ne fonctionne pas sur mon 5s.
Est-ce normal ?
par Ancien Top contributeur
le ‎09-01-2014 10:08

- ceux qui ont une RAZ entr le 9 et le 14 auront la 4 G à leur RAZ.

- ceux qui ont une RAZ après le 14 auront la 4G le 14

 

par Ancien Top contributeur
le ‎09-01-2014 10:09

@thomasfl reinitialise les reglages reseaux pour être sur de recuperer les bons paramètres, redemarre ton mobile.

par SiRiLL Sosheur occasionnel
le ‎09-01-2014 10:17

Bonjour,

 

Mon RAZ a eu lieu cette nuit car mon forfait se reinitialise tous les 9 de chaque mois.

 

J'ai un iPhone 5s que j'ai redemarré, dont j'ai aussi reinitialisé les réglages réseaux mais point de 4G. (4G bien activée dans les réglages réseau)

 

Est-ce normal ?

 

PS : je suis en plein Paris

par Ancien Top contributeur
le ‎09-01-2014 10:19

Si tout le monde commence à se plaindre et à dire que même avec un RAZ aujourd'hui et le mobile redemarré, pas de 4G, ca va raler  ^^

par Ancien intervenant Sosh
le ‎09-01-2014 10:20

Bonjour SiRiLL,

 

attendez un peu si votre RAZ est aujourd'hui, vous serez dans les 1ers à passer sur la nouvelle offre 4G. Le processus va se faire en 2 temps, encore un peu de patience Clin d'oeil

par goog Mini helpsosheur
le ‎09-01-2014 10:32
Yeeeeees j'ai la la 4G sur mon 19,99 !

4G: galère galère galère galère !
par Ancien Top contributeur
le ‎09-01-2014 10:40

@goog dans le genre gros troll toi alors :smileyhappy:

par t'Gz Aspirant sosheur
le ‎09-01-2014 10:45
Je suis une ancienne abonnée ! Donc je passe au 4G quand sa ?
par Ancien Top contributeur
le ‎09-01-2014 10:50

@t'Gz , si tu es abonné sosh 24,99€ et avec un mobile compatible :

- ceux qui ont une RAZ entr le 9 et le 14 auront la 4 G à leur RAZ.

- ceux qui ont une RAZ après le 14 auront la 4G le 14

par goog Mini helpsosheur
le ‎09-01-2014 10:57
@xoledas
Quel troll ?? Commente la news plutôt que de faire le juge . Je laisse 100 eur par chez orange donc je peux poster sans ton autorisation.
par t'Gz Aspirant sosheur
le ‎09-01-2014 11:00
Oui j'ai le forfait 24,90€ ! Donc je l'ai entre le 9 et le 14. RAZ c'est a dire ?
par sefyu91000 So sosheur
le ‎09-01-2014 11:09

50% de 4G les antennes sont pas encore active

par Top Contributeur
le ‎09-01-2014 11:09

@goog détends-toi, va boire un verre d'eau, respire fort, ça va aller

par sefyu91000 So sosheur
le ‎09-01-2014 11:12

j.ai galaxy s4 4G je passe de Longjumeau massy je ne vois la 4G

par Ancien Top contributeur
le ‎09-01-2014 11:12

@t'Gz: RAZ = Remise à zéro, c'est à dire la date où ton forfait mensuel démarre.

par Ancien Top contributeur
le ‎09-01-2014 11:13

@goog du coup je me repête, quel troll :-) je ne disais pas ça pour te vexer mais plutôt sur le ton de l'humour vu le message que tu as posté juste avant que je te reponde

Votre profil communautaire