News
Les News sosh

Sosh est partenaire de l’Indoor de France All Star Wind Games !

Jeux et évènements

Pour la première fois cette année, Sosh est partenaire de l’Indoor de France All Star Wind Games, un évènement de funboard intérieur, qui se déroulera le 1er et 2 avril 2016 à l'AccorHotels Arena.

 

Sosh utilise toute l’expertise technique du réseau Orange pour proposer la retransmission des événements en live streaming. Les passionnés de glisse pourront suivre toute la compétition en direct !

 

Le public profitera également d’une couverture Orange 4G/4G+ renforcée qui leur offre une connexion plus rapide pour partager les images de la compétition sur les réseaux sociaux.

 

L’Indoor de France est un show de funboard indoor qui a marqué l’esprit des amateurs de la discipline dans les années 90. Ce bassin géant bordé de ventilateurs rassemble les plus grands riders français et internationaux comme Robby Naish, Robert Territehau et Kai Lenny devant un public de 10 000 spectateurs.   

La marque Sosh soutient également ses riders partenaires, Antoine Albeau, Alice Arutkin, Cyril Moussilmani, Julien Taboulet et Caroline Barbeau, qui seront au rendez-vous.

 

Sosh et la glisse, un état d’esprit commun

Plus qu’un sport, la glisse est un mode de vie, nomade et empreint de liberté. C’est une communauté particulièrement sensible aux nouveaux modes de communication et aux nouvelles technologies. Partageant les valeurs de créativité, divertissement et « lifestyle », Sosh s’associe à l’univers de la glisse depuis 2012. La marque est partenaire de grands événements et soutient également un team d’athlètes ambassadeurs comme : Sam Partaix (skateboard), Kevin Rolland (ski freestyle), Matthias Dandois (BMX) et Anne-Flore

Marxer (snowboard) notamment.

 

 

Retrouvez toutes les informations de l’évènement sur http://indoordefrance.bercyarena.paris/home

 

Twitter-IDF.jpg