ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Sosh fête ses 5 ans ! à cette occasion, le forfait 10Go est à 9,99€/mois pendant 12 mois !

A partir du 18 novembre et jusqu'au 4 décembre inclus, Sosh vous propose 15€ de remise pendant 1 an sur le forfait mobile 24,99€ pour l’ouverture d’une nouvelle ligne !

 

 

5ans_738X250.jpg

 

 

Souscrivez et bénéficiez de 10Go/mois d’internet mobile, d’appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine + 5Go/an d’internet mobile en Europe pour 9,99€ pendant 12 mois, puis 24,99€.

 

 

Plus de détails sur le forfait ici.

 

Bon plan pour les clients Sosh : vous pouvez bénéficier de cette offre si vous souhaitez ouvrir une ligne mobile supplémentaire.

 

Pensez-y et offrez un forfait Sosh mobile à Noël !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 4/12/2016, sous réserve de renseigner le code 5ANS sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange (dont M6 mobile) et Sosh.

147 Commentaires

Salut @ toutes et tous.

 

Voila une promotion qui "déménage" :smileylol:

15 jours pour faire profiter de la promo à vos clients sinon direction B&You...

 

marre de ces promos réservées aux nouveaux !!!! La moindre des corrections serait d en faire profiter vos clients...Sion comment remercier les fidèles ???

 

et vu que chaque année vous vous faites tous la guerre je reviendrais l an prochain... et les clients que vous gagnez grâce à la promo vous en perdez autant qui sont dégoûtés....

 

15 jours sinon à l année prochaine...

un anniv se fete avec les amis ou des inconnus ?

une nouvelle ligne soit 34.98 pour 20go  il y a mieux comme bon plan ?

Apres un quinquennat, sosh nous met dehors avant meme les elections.

J'hesite entre le macon et le rouge. 

 

 

J'avais demandé il y a 1 semaine à un conseiller si une promo sera réalisée pour les anciens clients en réponse aux offres proposées pas les concurrents B&Y et Red...
Le conseiller m'a dit : "attendez, une promo sera proposée avant décembre, ça vaut le coût !".
J'ai dit OK, j'attends de voir...
Du coup j'ai vu ! 😉 Autant être nouveau client ailleurs, puisque ça n'apporte rien d'être ancien client ici ! 😉
Merci SOSH de me donner l'occasion de passer chez B&Y ! 😉
Commande passée pour ma part, il est certain que les clients actuels peuvent se sentir flouter, il aurai fallu leur faire un geste :

Proposer la promo à un nombre limité,
Proposer une option gratuite pendant 1 an,
Ou autre chose pour que le client soit aussi concerné, même si la proposition est différente .

Coucou @Anonymous le réseau s'est amélioré vers chez toi ?

Cc @hpg38 j'en sais rien, je tente le coup, j'ai pas essayé depuis 2 ans, comme dit sur le groupe, je perd pas grand chose au pire des cas.
Si on ajoute l'odr mystère réservé aux clients qui bénéficient de promososh c'est un véritable crachat à la face du client qui continu de payer son forfait très cher vu qu'il ne vaut que 9,99€ / est ce vraiment le nouveau client qui a une ristourne de 15€ ou l'ancien qui paye 15€ trop cher ?💩

Ca y est, j'ai demandé la portabilité pour mes deux lignes Sosh vers le carré rouge avec sa promo à vie.

Je sais que ce sera moins bien que Sosh, mais bon... On verra bien... je suis disposé de toutes façons à avoir un peu moins bien pour avoir droit à une promo. 

Et si vraiment cela ne me plait pas du tout, et bien je reviendrai chez Sosh lors d'une promo....

La fidélité n'est absolument pas récompensée dans le sans engagement, donc il n'y a pas que le forfait qui doit être mobile, le client doit l'être aussi.

Pourquoi dépenser plus finalement, alors que la portabilité c'est simple comme un coup de fil !  Sosh et consorts n'ont que faire de notre fidélité, alors ne leur soyons pas fidèle non plus. Nos portefeuilles ne s'en portiront que mieux.

Je viens de quitter b&y pour sosh en acceptant de payer plus cher pour moins de data (pour des raisons de qualité de réseau) mais je suis deja décu par sosh. En effet 20 euros 5 giga c'est bien plus cher que partout ailleurs alors si on ne récompense pas les.clients en premier comment voulez qu'ils restent ? Les opérateurs devraient se concentrer sur leur clientèle au lieu de faire la.chasse aux nouveaux clients.qui de toute façon repartiront une fois l'offre expirée...
Vrai les opportunistes surfent sur les promo alors la base de la pyramide client doit payer pour plein pot pour compenser.

Mon entourage (famille et collègues) me déconseille fortement SFR, impression de débit réduit permanent ?

Reste BT ?

Ou orange le 20Go est a 24,99 si on leur box ce qui est mon cas. Par contre il y a l'engagement en plus.

Je déteste les choses qui fonctionnent mal mais si c'est gratuit ! Alors j'ai du mal à résilier mes abonnements sosh.

Si les 20Go sont pérennisé pour les anciens c'est clair que je ne bouge pas

Il est grand temps de revoir les rémunérations des commerciaux chez Orange ! C'est bien de donner des primes pour les nouveaux clients mais il faut aussi retirer les pertes de clients du moment de la prime. Tant que cela ne sera pas fait il y a aura des abus avec des promos de ce genre !

Et allez, ça recommence les râleurs qui ne comprennent toujours pas l'incompatibilité économique entre la fidélisation et le sans engagement, et qui ne comprennent pas qu'un opérateur ne peut économiquement pas proposer une baisse généralisée de 10 à 15 euros pour l'ensemble de sa clientèle.
Stop râler et bougez-vous un peu le derrière si vous tenez vraiment à cette réduction : double portabilité ou nouveau numéro !

Jouons tous le jeux jusqu'au bout.C'est tout ce que mérite l'opérateur Sosh.

Personnellement, je vais résilier de suite mon abonnement à 24.90 et prendre celui à 9.90 pour le même service et qui reviendra au tarif normal sous 12 mois.

Gain de l'opération : 15.00 * 12 = 180 euros !!!

Une offre ridicule qu m'oblige à changer de numéro, mais pour le prix ça vaut le coup.

Il eut été plus sérieux d'offrir la remise de 15 euros sur l'abonnement actuel avec moins de souci pour les deux parties.

On ne comprend plus rien chez Sosh qui se fiche royalement de sa clientèle en portefeuille.

Ils savent probablement qu'une attaque commerciale sérieuse se profile à l'horizon en provenance de la concurrence.

Moi j'ai souscrit une semaine avant l'offre 😂😂😂
C'est très simple !
Tu annules ton abonnement sans engagement et tu te lances sur cette offre ( - 180 euros sur l'année)
Je ne comprends pas que tous les abonnés actuels à 24.99 se suivent pas dans ce sens !
@choss
Remiser tout le monde est financièrement suicidaire c'est compris par tous

MAIS,

Il est parfaitement possible de créer une option anniversaire +10Go offerts au fidèles du 19,99 et 24,99, option valable 12 mois comme la promo.

Sosh ne fait rien car il n'y pas de fuite de client et la promo capte beaucoup de nouveaux

@choss

 

Sosh va certainement par obligation augmenter le quota de DATA's pour les fêtes de Noël; les forfaits concernés seront  les 19.90 et 24.90.

Il ne peut en être autrement aujourd'hui lorsqu'on regarde l'offre de la concurrence.

- Exemple: 10 gb pour le 19.90 et 20 gb pour le 24.90 afin de consever une diffrérence qui va pratiquement disparaître avec la fin du roaming en juin prochain.

Nous raconter qu'une telle décision altérerait la qualité du service fait bien rire, puisque l'offre anniversaire gratuite de 20 gb à consommer sur le mois n'a eu aucune incidence sur le réseau . . . enfin je ne l'ai pas personnellement ressenti.

Allez, Mesdames et Messieurs du markting lancez-nous une annonce dans ce sens

@goog

1) les clients de Sosh sont là avant tout pour la qualité du réseau, pas pour avoir des dizaines de Go,

2) regarde les réactions dans cet article, ils râlent pour avoir la même ristourne, pas des Go en plus,

1)+2) = 3) même si on fait ce que tu dis, ça continuera de râler pour devoir payer 180 euros de plus que le nouveau venu.

Soyons sérieux !!!! Ils ne peuvent pas faire - 15 euros à tous les abonnés !!!! Ils y perdraient beaucoup financièrement, même si sosh perd quelques clients ils sont toujours gagnant ET la est leurs objectif!! Non??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris