Les News sosh

Sosh fait son relifting d’été !

Nouveautés Sosh
Les News sosh

Sosh fait son relifting d’été !

Nouveautés Sosh

Bonjour à tous,

 

Vous l’avez déjà certainement vu, le site Sosh fait son relifting d’été !

 

Quoi de neuf dans cette nouvelle version ?

 

Nouveau design, nouvelles fonctionnalités, sosh change pour répondre à tous vos besoins en ligne, que vous soyez client ou non. La page d’accueil de sosh.fr est donc désormais différente en fonction de votre statut.

Pour les soshers pas encore clients, le nouvel accueil donne un panorama global de l’offre Sosh :

 

HPTU.jpg

 

 

Si vous êtes déjà client, la grande nouveauté est une page d’accueil qui s’adapte à votre profil : vous aurez  un accès personnalisé aux informations qui vous intéressent et à votre Espace client, avec des raccourcis vers les services les plus utilisés.

 

De plus, la navigation a été revue et vous facilite l’accès à des services essentiels (comme le suivi de commande par exemple), comme vous pouvez le constater ci-dessous.
La nouvelle page d’accueil s’adapte aussi désormais à votre terminal : PC/mac, mobile, tablette.

 

HP_authentifiee.jpg

 

 

D’autre part, vous nous aviez partagé vos remarques sur l’Espace client lors d’une consultation faite en Janvier sur Sosh.fr et durant le meet-up #6 avec les Top contributeurs. Bonne nouvelle, la page d’accueil de celui-ci est donc maintenant aux couleurs de sosh !

 

Image1.png

 

De plus, l’Espace client de chaque sosher est  nouvellement intégré au site sosh.fr, et de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition, comme l’accès aux 12 dernières factures ou un accès plus facile au desimlockage. D’autres évolutions sont prévues dans les mois à venir…

 

En espérant que cela vous plaise, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions ! 

 

41 Commentaires
.

@Breizh2256  je n'ai aucun changement sur mon espace client sur orange.fr 

.

Non j'ai exactement le même qu'avant en me connectant directement sur Orange.fr sans passer par Sosh 

C'est sympa... Mais domage que toutes les pages n'ont pas été mise à jour.

De plus il aurait été bien de faire un lifting, sur les pages du forum, des news et des idées...

 

Bon bah vivement la mise à jour avec un (méga super) lifting pour l'application MySosh, car elle fait vraiment "tâche" l'application

Bonjour,

 

Lorsque je me connecte en tant que client Sosh avec Firefox, j'ai bien le 2éme visuel de la news comme page d'accueil.

Si je fais la même chose avec Internet Explorer 11, j'ai le 1er visuel comme page d'accueil avec un bandeau noir en haut de la page (juste en dessous du bandeau de couleur cyan de Sosh) avec 2 liens :

 

Bonjour X,

Vous êtes client Orange et souhaitez souscrire à une offre Sosh,
nous vous accompagnons dans votre démarche.    Suivez le guide >

----------------------------------------------------------------------------------------------

Vous êtes client Sosh ?
Connectez-vous avec votre identifiant Sosh.     Idendifiez-vous >

 

Même en m'identifiant comme client Sosh (en cliquant sur le lien Idendifiez-vous), je reviens sur la même page décrite ci-dessus.

 

EDIT : Je suis client internet Orange (offre Livebox Zen).

Plutôt sympa ce relifting. Il me faudra quelques jours pour m'y habituer, mais c'est vrai que c'est plus "soshy", tout en gardant les fondamentaux "Orange".

L'espace client reste grosso modo celui qu'on avait avant... mis à part toute la partie supérieure de l'écran qui n'est plus "Orange", mais "Sosh".

J'aime bien :heart:

Par contre, ne serait-il pas possible d'ajouter un menu "Portail Orange" en haut dans la barre des menus (là où il y a "Accueil espace client", "Mes contrats" etc....   En effet pour accéder à d'autres rubriques (comme par exemple "Mail & Cloud" il faut bien retourner sur le portail Orange et j'avoue qu'il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment revenir sur le portail d'Orange....

@chubb pour voir la nouveauté ce n'est pas orange.fr mais sosh.fr qu'il faut avoir ;-)

Etant cliente mobile Sosh et Fibre Orange je me retrouve avec un espace client fibre aux couleurs de Sosh alors que je suis chez Orange.

Si sur la page d'accueil Sosh, je veux me déconnecter c'est impossible, je peux seulement changer d'utilisateur.
Et lorsque je me connecte à Sosh.fr c'est automatiquement non pas mon espace client Sosh qui apparait avec mon numéro de mobile mais  celui d'Orange avec mon nom de cliente fibre.
Donc si on est à la fois client Orange et Sosh les deux s'emmelent un peu .
Je ne vois pas pourquoi sur le site de Sosh apparait mon nom d'utilisateur Orange. 

 

.

@Breizh2256  non justement j'ai fait expres de ne pas regrouper mes contrats et les adresses mails sont différentes. La seule chose, étant passée à la fibre Orange, les sites d'Orange me reconnaissent automatiquement 

@chubb des cookies d'identification qui restent ou une croix dans "ce souvenir de moi" par exemple peuvent créer ce genre de désagréments

@Davicpte  non car si je me connecte en partage de connexion avec l'iPhone je n'ai plus ce problème . C'est uniquement quand je suis connectée avec le Wifi de la fibre d'Orange

.

Il y a beaucoup d'imprécisions: par exemple il est noté que tous les forfaits Sosh peuvent avoir Libon Gratuit si smartphone compatible pour appeler la France depuis l'étranger en Wifi ou 3G et sur le tableau des forfaits mobiles il y a un trait pour les forfaits 4,99 et 9,99.

C'est très marketing, vendeur mais pouvant preter à beaucoup de confusions.

Bien que n'étant plus client, j'ai la nette impression que l'espace client n'a subi qu'un petit lifting. Quelques feuilles de style sur le vieux bouzin d'Orange, aucun changement réel de structure, aucune fonctionnalité nouvelle. L'accès aux 12 dernières factures existe depuis longtemps. Pour la com, pour les changements de vitrines, Orange est toujours actif. Mais pour améliorer le service, il n'y a plus personne !

.

Bonjour @Playoda 62 ,

Le bouton "Identifiez-vous" n'apparait pas sur le bandeau en haut de page en utilisant le navigateur "Internet Explorer" car le niveau de sécurité de celui-ci ne permet pas de gérer correctement l'identification.

Toutefois, si vous souhaitez vous identifier, vous avez la possibilité d'utiliser un autre navigateur pour contourner provisoirement le problème.

Nous sommes désolé du désagrément, un correctif est en cours, nous vous tiendrons informé.

Capture d’écran 2014-07-24 à 11.54.52.png@AminaduMarket  et le bouton se déconnecter ne fonctionne pas non plus

@Breizh2256 Merci pour vos remontées, elles ont été transmises à la personne concernée, un correctif est en cours.

@chubb Je viens de faire le test, le bouton "déconnecter" fonctionne bien.