Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Sosh, la marque 100% connectée, a atteint le cap du million de clients !

par Ancien intervenant Sosh le ‎25-03-2013 23:01

Un an et demi après son lancement, Sosh, la marque 100% connectée, a atteint le cap du million de clients !

 

Sosh_Million_Facebook_Post_4.jpg

 

Pour vous remercier nous organisons du 25 mars au 8 avril un concours photo sur le thème du million.

Pour vous, un million de clients c'est quoi ? Envoyez-nous votre « vision du million » sous forme de photo et tentez de gagner l'un des 6 forfaits mis en jeu. 

 

Les 6 gagnants se verront offrir 1 an d’abonnement au forfait Sosh de leur choix.

 

Le premier gagnant sera le participant qui remporte le plus de « Like ».

 

Ensuite les 20 autres photos les plus likées seront départager par l’équipe Sosh pour élire les 5 autres gagnants.

 

Pour jouer, RDV ici http://sosh.sh/YDccn5

 

Bonne chance et merci à tous pour votre confiance !

 

L’équipe Sosh

Commentaires
par Top Contributeur
le ‎25-03-2013 23:31

Super nouvelle !

 

Mais j'ai pas d'idée pour le million ^^'

par Sosheur hyperactif
le ‎26-03-2013 02:07
Bravo !

Une idée de photo : la place Saint-Marc avec en filigrane un logo 4G barré.
par Sosheur hyperactif
le ‎26-03-2013 02:49

G33k si tu me le donne le million t inquiète j ai des idées.

par Sosheur
le ‎26-03-2013 09:34

6 forfaits à gagner pour 1 million de clients et bah...

par Top Contributeur
le ‎26-03-2013 10:57

Il serait bon de préciser si ce sont des photos "d'auteurs" ou si des images/montages suffisent, merci Clin d'oeil

par Top Contributeur
le ‎26-03-2013 11:22

Effectivement, il faut que les photos soient libres de droit...

 

par Top Contributeur
le ‎26-03-2013 12:43

Vous trouvez pas que ça se transforme en concours de pubs ?

 

par meli72 Aspirant sosheur
le ‎26-03-2013 14:04
Pourvu que ça dure
par Sosheur
‎26-03-2013 14:26 - modifié ‎26-03-2013 14:27

"Les 6 gagnants se verront offrir 1 an d’abonnement au forfait Sosh de leur choix." 

 

Je sens qu'ils vont tous choisir le forfait à 9.90^^

par Sosheur hyperactif
‎26-03-2013 14:56 - modifié ‎26-03-2013 15:05

Je tente ma chance avec comme base de départ une de mes photos pour recevoir 1 Million , un an d'abonnement :smileyhappy:

Si ça vous dit de me donner un coup de pouce Content
http://communaute.sosh.fr/t5/Concours-photos-1-million-de/1-Million-de-Soshers/cns-p/982534


 

 

par clemec72 Apprenti sosheur
le ‎26-03-2013 15:04

c'est moi le millionième car je suis abonné depuis hier au moment ou le message a èté posté

par rafoudol So sosheur
le ‎26-03-2013 21:29

et surtout on attend le programme de fidélité pour les anciens, les premiers de ce petit million ;-)

par Top Contributeur
le ‎27-03-2013 13:01

Comment les gens peuvent poster des demandes de support technique dans le concours photo ? Je ne comprends pas...

 

par Sosheur hyperactif
le ‎02-04-2013 23:50

Ziz ils demandent des renseignements techniques dans la rubrique concours photo. Car il pensent avoir une réponse visuelle.

par Sosheur hyperactif
le ‎03-04-2013 06:41

Ziv excuse erreur d orthographe. J en avise mon clavier.

par Sosheur hyperactif
le ‎08-04-2013 13:07

Bonjour,

 

le concours stipulait jusqu'au 8 avril, je pensais la journée incluse !!! vous vous arretez à 10h00 AM... Je voulais participer, j'suis marron !!:smileyembarrassed:

par capitain Sosheur actif
le ‎09-04-2013 10:42

Bonjour,

 

A quand le résultat du concours ? :smileytongue:

par yprigent Sosheur superactif
le ‎09-04-2013 11:03

Les ré-su-ltats !

Les ré-su-ltats ! ...

 

Votre profil communautaire