Fr@nçois
Ancien intervenant Sosh

Pour la deuxième année consécutive, Sosh est lauréat du Prix de l’Excellence Client !

 

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Pour rappel, ce prix récompense les entreprises qui prennent soin de leurs clients. Pour célébrer ce prix encore mieux, nous avons voulu vous mettre à l’honneur dans une petite vidéo sympathique :

 

 

Nous avons choisi quelques prénoms, mais évidemment nous vous remercions tous pour ce beau prix. La communauté des Sosheurs est évidemment au cœur de cette récompense, alors on ne vous le dira jamais assez :

 

merci !!

 

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12 Commentaires
goog
Mini helpsosheur
Je cite
"Pour rappel, ce prix récompense les entreprises qui prennent soin de leurs client"
Vous prenez soins des clients de la concurrence surtout
Pour vos clients rien :
Tarifs devenus nébuleux
Promo 12 mois
Promo 12 mois reconduit en cachette
Promo via site tiers..
Parrainage HS

Nous avons pas la même notion de la prise de soins de SES Clients.
Pandemy
Sosheur occasionnel

WOW. Bravo. L'exellence avec si peu de performances, mais je comprend l'attribution de cette récompense etant donné que les seulsavis positifs que vous avez doivent être posté par le cercle tres fermé de "sosheurs" satisfait.

 

Félicitations cela va de soi.

bisous
Pandemy

bébène
Apprenti sosheur

Oui Pandemy ! Mon message a été déplacé donc pas pris en compte dans cet indice "d'insatisfaction" 

Fr@nçois
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour ceux qui s'interrogent sur la manière dont est décerné ce prix, vous trouverez toutes les informations sur ce sujet par ici.

 

 

La vidéo d'explication permet de visualiser la méthodologie employée :

 

 

Bon WE !

typoun
Sosheur

Sérieusement?

Vous les avez payé combien?

Sans doute ne savent ils pas lire?

Lorsque l'on voit l'insatisfaction globale qui ressort de votre Forum il y a lieu de se poser des questions sur la qualité de cette entreprise.

ziv
Top Contributeur

@typoun  le forum est un miroir déformant.

 

Va demander à quelqu'un qui fait la queue au SAV Darty, par exemple, et demande lui s'il est satisfait du produit qu'il ramène à réparer :ClinDoeil:

 

Par contre, ceux que tu ne vois pas revenir en magasin, ce sont ceux qui sont parfaitement satisfaits de leur achat.

 

Il est évident que pour que le business soit rentable, ces derniers doivent être en forte majorité...

typoun
Sosheur

Je suis d'accord avec ziv sur le fait qu'un tel forum met en valeur les insatisfaits. Mais avez-vous seulement lu les problèmes rencontrés? Ils sont nombreux et parfois inquiétants sur la réaction de ce service client qui n'en est pas vraiment un.

 

Par ailleurs, pourquoi mettre en avant ce prix alors que cette entreprise "l'excellence client " n'a que 2 ans d'existence et fait apparement partie de "Trusteam Finance" qui est spécialisée dans la gestion d'actifs et de portefeuille? Tout cela demande un éclaircissement.

 

Pourquoi le service client Sosh n'est-il pas reconnu par de vrais organismes de certification?

Domhedcor
Sosheur occasionnel
Non service client zéro le chat super pour nous faire passer pour des imbéciles
Merci Sosh
Domhedcor
Sosheur occasionnel
L’internet la boîte Sosh de mon fils à été résilié par erreur cela depuis le 8janvier 2019 depuis part le Chat 10 conversation qui aboutisse à rien.Aucun changement 2 mois d’interruption.
Je dis un GRAND BRAVO À SOSH
Michecroute
Sosheur occasionnel

 

etant elligible à la fibre je contacte sosh pour modifier mon offre sosh adsl. un rdv est planifié un mois après.  je recois 2 sms afin de valider le rdv, (je pense que c'est pour s'assurer que je sois bien présent à mon domicile). la veille je recois un troisème sms pour m'annuler le rdv et depuis plus aucun contact. aucune information.

 

********** comment est il possible d afficher des mensonges, des ****** comme celle-ci.

excellence client 2019   ah ah ah ah ah ah ah 

 

mon avis sur cette échec, pourquoi honoré un rdv pour un client ********** sosh plutot qu'un client orange adsl qui passe à orange fibre ou alors d'un nouveau  client qui vient de free, sfr ou bouygues qui arrive chez orange qui payera un forfait plus élevé que chez sosh.

 

aucun respect pour ses clients. avant même avoir pu essayer la fibre sosh je pense que je vais m'abonner chez un autre fournisseur.

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants].

 

Lorenzo-RoyLyon
Sosheur superactif
Je crois que c'est une blague...
tiakba
Sosheur occasionnel

Ayant une nouvelle telé on m'avait précisé qu'il s'agissait seulement de brancher un cable hdmi à la télé et au décodeur mais voilà l'image bouge tout le temps. Que faire il semble que le décodeur et la télé ne soient pas en phase! Pouvez-vous m'aider merci