Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Sosh présente... La course aux parrainages, le jeu ! [MàJ le 05/09)

par Ancien intervenant Sosh le ‎12-07-2017 10:15 - dernière modification le ‎05-09-2017 16:19 par Community Manager

[Mise à jour du 05/09/17] Tous les mails à destination des gagnants ont été envoyés.

 

Merci à tous pour votre participation
& Toutes nos félicitations aux heureux gagnants.

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Sosh présente… la course aux parrainages du 12/07 au 23/08.

 

Le but du jeu est simple : aller le plus loin possible dans le parcours tout en évitant les obstacles !

Pour jouer il suffit d’être client Sosh ou de vous faire inviter par l’un d’eux.

 

Les équipes peuvent être composées de 2 à 7 joueurs. Elles doivent être formées d’un client Sosh, le chef d’équipe, et d’invités qui ne sont pas clients Sosh ou  Orange mobile.

 

Pour déterminer votre classement, votre meilleur score sera cumulé avec les autres membres de votre équipe.

 

A gagner 1 an de forfait pour toute l’équipe victorieuse et des smartphones pour les meilleurs joueurs des 9 équipes suivantes au classement!

 

Quelques astuces pour remporter la victoire :

  • Plus votre équipe est grande plus la distance parcourue sera importante
  • En parrainant l’un des membres de votre équipe vous augmentez le score de celle-ci.

 

A vos marques, prêts, partez : https://jeu.sosh-parrainage.fr/

 

Règlement du jeu

 

Commentaires
par Top Contributeur
le ‎13-07-2017 08:29

Quelques clients ne peuvent pas jouer

 

 

 

 

par Top Contributeur
le ‎13-07-2017 08:40
Pour d'autres leur(s) score n'est pas prit en compte.
par Sosher
le ‎10-08-2017 00:44
bonjour avec mon équipe nous avons rencontré les mêmes problèmes avec les scores qui ne s'enregistrait pas, mais ça a l'air d'être résolu. Par contre un ami nous a rejoint, mais il y a un problème il s'est inscrit, mais il n'arrive plus à se reconnecter. Peut être a t-il fait une erreur de frappe au moment de l'inscription. Pouvez vous retrouver ce qui a été saisi au moment de l'inscription ?
Équipe François P2
Membre ayant le souci de connexion : Luigi P
Je compte sur vous pour que nous puissions avancer dans le jeu.
Merci
Répondre
par Sosher
le ‎10-08-2017 00:49
Et maintenant, une membre de mon équipe ne peut plus se connecter alors qu'elle a déjà joué .... C'est vraiment chiant 😬
par marie41 Sosher junior
le ‎28-08-2017 16:28

Bonjour @Marie_Sosh

j'ai joué au cours du mois d'aout , au jeu parrainage sosh ou notre équipe est arrivé 4ème au classement final.
Etant première de mon équipe, j'ai donc remporté un samsung galaxy S6 Edge + un casque de réalité virtuelle.
D'après le reglement, je devais recevoir un mail dans les 3 jours ouvrés, après la fin du jeu or je n'ai toujours reçu, aucuns mails.
Pourriez vous m'en dire d'avantage ?

Marie Richard : équipe Aurélie D3

cordialement

Marie Richard

par Sosher
le ‎28-08-2017 22:12
idem que @Marie_Sosh . Vous n'avez pas désigné les gagnants ? Une personne de mon équipe a également gagné un smartphone.
par marie41 Sosher junior
‎29-08-2017 10:27 - modifié ‎29-08-2017 10:57

Bonjour @Sebastien_J et @Mireille

Auriez vous des informations ? car cela fait plus de 3 jours ouvrés et toujours aucuns mails à l'horizon .

 

Règlement du jeu :

"La Société Organisatrice informera chaque Gagnant par e-mail dans
un délai de 3 (trois) jours ouvrés. Chaque Gagnant devra confirmer, dans un délai de sept (7) jours
ouvrés, par retour d’e-mail à l’adresse électronique précisée par la Société Organisatrice, qu’il accepte
son lot."

 

Auriez vous un contact ?

 

merci d'avance

 

Marie Richard

par Sosher hyperactif
le ‎29-08-2017 13:53
????
par marie41 Sosher junior
‎29-08-2017 16:15 - modifié ‎29-08-2017 16:16

@kahinate07 , @Piarulsosh

 

Toujours pas de mails pour vous non plus ? mes demandes restent sans réponses du côté de sosh !

par Sosher hyperactif
le ‎29-08-2017 20:59
?????!!
par Sosher hyperactif
le ‎29-08-2017 21:00
Du non sens !
par marie41 Sosher junior
le ‎29-08-2017 23:06
@kahinate07 ? Du non sens ??
par Sosher
le ‎30-08-2017 07:24
Non @marie41... Pas de nouvelles 🙁
par Top Contributeur
le ‎30-08-2017 07:33
On peut supposer que : soit la société organisatrice "a du retard"
Soit que les gagnants ont été contacté (vérifiez vos spams) @Sebastien_J si vous pouvez mettre ici la liste des équipes gagnantes et/ou des scores se serait sympa et on saurait qui a vraiment gagné quoi.
par Community Manager
le ‎30-08-2017 09:27

Bonjour à tous,

 

Nous ne vous oublions pas Smiley heureux

Les gagnants seront informés par mail dans les prochains jours.

Mireille

par Top Contributeur
le ‎30-08-2017 09:30
Ben voilà merci @Mireille, et si vous pouvez signalez ici quand les mails seront partis pour que ceux qui pourraient croire avoir gagné mais coiffé sur le poteau sache qu'ils ne sont malheureusement pas sur le podium.
par Community Manager
le ‎30-08-2017 09:33

@soshdavy Oui, j'ai bien prévu de communiquer sur les gagnants sur cette news et sur nos réseaux sociaux Smiley heureux

par marie41 Sosher junior
le ‎30-08-2017 12:25

Bonjour@Mireille,

 

merci de votre réponse !

 

cordialement

 

Marie

par hp44 Sosher occasionnel
le ‎02-09-2017 15:47

Bonjour,

 

Quand pensez-vous qu' on aura des nouvelles?

 

Cdlt

 

Hélène

par hp44 Sosher occasionnel
‎04-09-2017 18:24 - modifié ‎04-09-2017 18:24

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les récompenses du jeu?

 

Hélène

Votre profil communautaire