Fr@nçois
Ancien intervenant Sosh

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Cette année encore, Sosh est lauréat du Prix d’Excellence Client ! Et ce pour la troisième année consécutive !

 

Le Prix d’Excellence Client récompense les entreprises qui prennent soin de leurs clients.

 

Cette réussite est largement due à la communauté des Sosheurs ! Alors un grand merci à vous de la part de toute l'équipe car vous êtes au cœur de cette belle aventure !

 

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4 Commentaires
Azarkhan93
Aspirant sosheur

Bonjour, Ca serait bien d'augmenter l'enveloppe data de vos abonnés ! Vous n'avez fait que pour la TV, mais pour ceux qui n'ont que l'offre mobile et pas de tv possible par ADSL, un debit ADSl médiocre. En cette période de télétravail et de solidarité beaucoup de vos concurrents l'ont fait. Ce serait bien d'en faire preuve aussi et de participer a l'effort national ! Je dois envisager un changement d'offre/d'opérateur prochainement. Votre réaction m'aidera a faire mon choix

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Azarkhan93 

 

Beaucoup de vos concurrents ?

Lesquels ? A part Free qui a augmenté de 50 mo à 1go.

arnoldK
Aspirant sosheur

Bonjour je n'ai pas eu d'installation avec le COVID-19 et  il est impossible de reprendre un rendez-vous avec le technicien,quels sont les démarches à suivres. Car je veux bien vous contactez via le numéro que j'ai reçu par message, après 10min d'attente au téléphone il est impossible de joindre une personne, même après plusieurs appels. 

Gyom87
Sosheur hyperactif

Haha la bonne blague!

Ca fait 37 jours que je n'ai plus internet! Sosh ne respecte même pas les dates de remise en service, le technicien n'est jamais passé, les 200Go de 4G promis n'ont jamais été activés, les conseillers tchat s'amusent à se transferer le client et à mentir.

J'ai perdu des heures avec des conseillers qui n'ont absolument rien à faire du client et de leur metier.

 

J'ai dû envoyer une lettre de mise en demeure au service consommateur, tout ça se finira au tribunal.

 

Quand je vois sur le forum le nombre de clients qui sont dans la même situation que moi c'en est vraiment alarmant!

Et maintenant Sosh remporte le Prix Excellence Client pour la 3ème année consécutive ! Hahaha!